Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Angers Poele.

Kbane Angers Poele

Une prestation excellente. Les gars étaient au top ...

Une prestation excellente. Les gars étaient au top ! Efficaces, compétents et très sympathiques.

Par MATHIAS L. il y a 14 heures
Expérience prouvée le 22/04/2024

Par Kbane Angers Poele Kbane Angers Poele il y a 13 heures

Parfait

Travail sérieux et rapide.
Equipe au top

Par CHEVALIER Gaelle D. il y a 23 heures
Expérience prouvée le 15/03/2024

Par Kbane Angers Poele Kbane Angers Poele il y a 22 heures

Aucun souci avec des ouvriers compétents

Aucun souci avec des ouvriers compétents

Par PATRICK B. il y a 3 jours

Kbane Angers Poele

Devis effectué mi janvier pour travaux d'isolation ...

Devis effectué mi janvier pour travaux d'isolation des combles mi avril
Intervenants rapides, pros et sérieux

Par MORGANE B. il y a 3 jours

Très bonne expérience avec Kbane

Très bonne expérience avec Kbane pour l'installation d'un poêle à bois.
En particulier avec l'équipe de pose, de vrais professionnels expérimentés, soigneux, qui expliquent l'utilisation et prennent le temps pour répondre aux questions

Par OLIVIER C. il y a 3 jours

Par NOEL G. il y a 5 jours
Expérience prouvée le 18/04/2024

Par Kbane Angers Poele Kbane Angers Poele il y a 5 jours

Kbane Angers Poele

Très bonne équipe du début à la fin très propre, ...

Très bonne équipe du début à la fin très propre, très sympa, très pro je les recommande merci encore

Par RICHARD D. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 16/04/2024

Kbane Angers Poele

Très bien rien à dire rapide et efficace équipe au ...

Très bien rien à dire rapide et efficace équipe au top

Par FABIEN D. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 15/04/2024

Kbane Angers Poele

Parfait rien à critiquer en négatif. Tout est positif. ...

Parfait rien à critiquer en négatif. Tout est positif. De très bon ouvriers, merci pour leur travail propre

Par CYRIL L. il y a 1 semaine

Parfait !

Rien à redire sur les deux personnes qui sont intervenu chez moi ce matin. Professionnalisme, politesse, c’était parfait.

Par CAMILLE A. il y a 1 semaine

Kbane Angers Poele

En prenant un peu plus de temps, le travail serait ...

En prenant un peu plus de temps, le travail serait de meilleur qualité

Par GILLES L. il y a 1 semaine

Équipe très professionnelle.

Équipe très professionnelle.

Par ANTOINE B. il y a 1 semaine

Pose de poêle à bois

Tout s’est très bien passé, installateur très professionnel seul bémol. Il faudrait que les plaques de protection sont inclus dans le devis.

Par PHILIPPE R. il y a 1 semaine

Kbane Angers Poele

Très bonne réalisation et maison propre après chantier. ...

Très bonne réalisation et maison propre après chantier. Installateur pro et plein de bon conseil. Je recommande sans hésitation

Par TONY C. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 11/04/2024

Kbane Angers Poele

Isolation projetée dans les combles perdus ayant entraîné ...

Isolation projetée dans les combles perdus ayant entraîné des fissures sur mon plafond et ayant recouvert mon intérieur d’une couche de poussières et ce durant trois jours malgré un nettoyage récurrent. J’avais bien demandé au préalable s’il fallait que je recouvre mes meubles et surtout ma cuisine, ce à quoi l’artisan m’a répondu que ce n’était pas la peine !
Évidemment on vous fait signer une réception de chantier « sans réserves »…

Par SABRINA R. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 28/02/2024

Poil à granules

Très bon entreprise, les personnes sur le chantier sont très agréable travaille très bien et équipe. Au top. Je recommande

Par MAEVA T. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 29/03/2024

Par Kbane Angers Poele Kbane Angers Poele il y a 2 semaines

Kbane Angers Poele

Très bien. Personnel compétent et ponctuel.

Très bien. Personnel compétent et ponctuel.

Par PASCAL G. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 26/03/2024