Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Angers Poele.

Kbane Angers Poele

Rien à redire, installation poele au TOP réalisée par ...

Rien à redire, installation poele au TOP réalisée par 2 professionnels très compétents et très agréables

Par MARTIAL L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/03/2024

Kbane Angers Poele

Les personnes qui sont venu installer ont été très ...

Les personnes qui sont venu installer ont été très compétents et sympathiques.

Par JEANNE B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 31/01/2024

Kbane Angers Poele

Très bon travail réalisé par 2 collaborateur très compétent ...

Très bon travail réalisé par 2 collaborateur très compétent et très gentil

Très bon rapport qualité prix

Très bon rapport qualité prix

Par ALEXANDRE M. il y a 1 mois

Kbane Angers Poele

Professionnel a la hauteur de mes attentes

Accueil téléphonique attentif, Commercial très réactif, techniciens très pro et sympathique, aide directement deduite de la facture donc je recommande vivement kbane pour l'isolation de vos combles

Par NICOLAS P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 29/02/2024

Devis et travaux faits dans les règles de l'art

Devis et travaux faits dans les règles de l'art

Par FABIENNE T. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/02/2024

Kbane Angers Poele

Nous retiendrons le sérieux et l'efficacité de cette ...

Nous retiendrons le sérieux et l'efficacité de cette entreprise à l'écoute de ses clients si nous avions à renouveler l'expérience se serait avec Kbane 👍🙂

Par Jose C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 27/02/2024

Isolation des combles

Très bonne prestation

Par DENIS B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 28/02/2024

Panneaux photovoltaïques

Du devis à la pose des panneaux photovoltaïques, rien à redire tout est parfait, équipe très professionnelle et agréable.

Par OLIVIER R. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 22/02/2024

Kbane Angers Poele

Une equipe tres a l ecoute , organisee et efficace ...

Une equipe tres a l ecoute , organisee et efficace

Par PAUL F. il y a 1 mois

Professionnels

Par AXELLE C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 19/02/2024

Kbane Angers Poele

Ravie et travail bien fait

Très bien, très professionnel

Par FLORENT N. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 19/02/2024

Rien a signaler.

Rien a signaler.
Intervention très bien réalisée.

Par ALEXANDRA A. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 12/02/2024

Kbane Angers Poele

Nous avons eu affaire à des personnels compétents, ...

Nous avons eu affaire à des personnels compétents, commerciaux et installateurs ! Rien à redire! Travail propre et rondement mené !

Par MICHEL B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 04/01/2024

Équipe professionnelle

Équipe professionnelle et agréable je recommande

Par TEDDY B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 08/02/2024