Avis clients Kbane Arras

C'étais bien, même très bien.

C'étais bien, même très bien.

La qualite des produits

La qualite des produits

la rapidité et le savoir faire de toutes vos équipes

La rapidité et le savoir faire de toutes vos équipes

Le poêle n'a pas fonctionné donc du coup, j'ai du attendre comme c'était un modèle d'exposition.

Je suis satisfait aussi bien des conseils que de la pose.

Je suis satisfait aussi bien des conseils que de la pose.

Disponibilités, conseils personnalisés

Disponibilités, conseils personnalisés

Je ne mets pas 10 parce qu'il manque des conseils. Le feu s'est mis en sécurité lors de la charge en fonction alors que je ne savais pas qu'en charge il ne fallait pas charger lorsque le feu est en fonction. Le modèle Halo présente un défaut.

Je ne mets pas 10 parce qu'il manque des conseils. le feu s'est mis en sécurité lors de la charge en fonction alors que je ne savais pas qu'en charge il ne fallait pas charger lorsque le feu est en fonction. le modèle halo présente un défaut.

Manque de communication avec le chef de projet!! 5 mois de travaux pour mon plancher chauffant!!!!

Pas de e problèmes pour la pose et bon matériel à priori, mais Problème avec le service commercial...( encaissement des chèques trop tôt sans être averti, une partie des travaux pas encore faite et difficulté à avoir un rendez vous)

Pas de e problèmes pour la pose et bon matériel à priori, mais problème avec le service commercial...( encaissement des chèques trop tôt sans être averti, une partie des travaux pas encore faite et difficulté à avoir un rendez vous)

Très bon commerciale qui répond à toutes vos questions et connaît très bien les produits , une équipe de poseur très conscentieux .

Travail propre et tresprofessionel

Travail propre et tresprofessionel

Pour le prix oui. Pour tout ce qui est dépannage, ça dépend des fois.

Pour le prix oui. pour tout ce qui est dépannage, ça dépend des fois.

je n'ai pas eu de problème

Je n'ai pas eu de problème

Je donne cette note car il y a eu des petits soucis de pièces mais tout a été géré professionnellement. Je suis très contente, pas de soucis.

Je donne cette note car il y a eu des petits soucis de pièces mais tout a été géré professionnellement. je suis très contente, pas de soucis.

la qualité du travail.

La qualité du travail.

la qualité de l'intervention, suite à une malfaçon d'une 1ère intervention.

La qualité de l'intervention, suite à une malfaçon d'une 1ère intervention.

retard sur l intervention de2 mois

Retard sur l intervention de2 mois

Ils ont du nous rappeler une deuxième fois car le problème ne s'est pas résolu de suite.

J'ai pas eu de problèmes.

J'ai pas eu de problèmes.

manque de finition (courant d'air). mais vu avec notre eco coach pour un passage de technicien afin de régler ces quelque problèmes. sinon a par ça rien a dire , très content de notre installation , délais rapide et très bon conseil. nous hésiterons pa...

Manque de finition (courant d'air). mais vu avec notre eco coach pour un passage de technicien afin de régler ces quelque problèmes. sinon a par ça rien a dire , très content de notre installation , délais rapide et très bon conseil. nous hésiterons pas vous conseiller auprès de nos amis et collègues