Avis clients Kbane Arras

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Arras.

Société sérieuse et très bon suivi

Par DIDIER D. il y a 22 heures
Expérience prouvée le 23/02/2022

Par Kbane Arras Kbane Arras il y a 22 heures

Kbane Arras

Très heureuse de mon poêle à granulés, Thomas notre ...

Très heureuse de mon poêle à granulés, Thomas notre commercial a répondu à nos attentes avec de très bon conseils , l’équipe de Kevin il était 4 au top en 1h30 tout était monté et laissé la maison propre . Je recommande 😊 merci Kabane

Par ALAIN S. il y a 5 jours
Expérience prouvée le 29/01/2022

Par Kbane Arras Kbane Arras il y a 5 jours

Kbane Arras

Installation réalisée par des professionnels. Chantier ...

Installation réalisée par des professionnels. Chantier propre et très bonnes explications concernant le démarrage du poêle.

Par JEAN JACQUES Z. il y a 6 jours
Expérience prouvée le 11/05/2022

Par Kbane Arras Kbane Arras il y a 6 jours

Kbane Arras

Les personnes qui sont venues sont très professionnelles ...

Les personnes qui sont venues sont très professionnelles et courtoises

Par Sebastien M. il y a 6 jours

Par JEAN-PAUL F. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 30/12/2021

Entreprise et Personnel au top

Entreprise et Personnel au top
Personnels agréables et compétents.
Nous avons eu le projet d'installer un poele à granules. L'équipe kbane s'est occupé de tout. Les conseils et explications sont de qualité. Le personnel est disponible.
Je recommande vraiment cette entreprise.
Un grand merci à Philippe pour sa disponibilité et ses précieux conseils et sa gentillesse.
Un grand merci également aux techniciens Hugo et Franck pour leurs compétences, leurs dévouements et leurs gentillesses.
Nous allons passer l'hiver au chaud grâce à vous.

Par OLIVIER D. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 30/07/2022

Ravi dans l'ensemble

Ravi dans l'ensemble

Par KARINE P. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 11/03/2022

Kbane Arras

Entretien effectué le 12 Septembre 2022 . Homme de ...

Entretien effectué le 12 Septembre 2022 . Homme de métier connaissant bien son boulot et expliquant dans des termes compréhensibles . Sur ce monsieur , rien à redire . Par contre, petit bémol : qu'il faille régler 1 an avant l'entretien pour l'année suivante ?????? Je ne comprends pas cette façon de procéder qui fait que je me retrouve avec une rupture de contrat non désirée .Drôle de manière d'agir ?

Par MAKLES BRUNO il y a 1 semaine

Montage trés bien fait

Par JUSTINE A. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 04/02/2022

Kbane Arras

Personnel sympathique et courtois.

Personnel sympathique et courtois.
Installation propre et soignée.
Nous somme satisfait de l’installation de notre poêle.

Par EMELINE D. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 15/04/2022

Kbane Arras

bonjour bonne prestation pour un entretien annuelle. ...

bonjour bonne prestation pour un entretien annuelle.

Par fb.vdb il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 05/09/2022

Bon résultat

Bon résultat

Par PATRICK B. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 26/01/2022

Kbane Arras

très bon travail, Franck et Hugo sont vraiment deux ...

très bon travail, Franck et Hugo sont vraiment deux professionnels, de la réception, la pose du poêle et le montage du conduit, rien à redire, la mise en service et les explications de même. travail propre et soigné. à recommander . de la commande à la pose, rien à redire. je recommande. travaux effectues le 6 et 7 septembre.

Par BRUNO R. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 04/04/2022

Kbane Arras

Correct dans l’ensemble mais sans plus.

Correct dans l’ensemble mais sans plus.
Les finitions laissent à désirer.

Par GREGORY G. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 06/04/2022