Avis clients Kbane Arras

Kbane Arras

Entreprise très professionnelle du commercial à l'installation. ...

Entreprise très professionnelle du commercial à l'installation. Personnel à l'écoute et très agréable. Une mention ++ pour l'équipe des 2 installateurs.

Par Bernard V. il y a 56 minutes
Expérience prouvée le 19/03/2024

Par Kbane Arras Kbane Arras il y a 21 minutes

très déçu de Kbane

Installation décevante ,délai de réponse aux différents problèmes rencontrés très longs !!!!!! Difficile a joindre agence comme le vendeur !!!!!!

Par JEAN MARC R. il y a 3 heures
Expérience prouvée le 30/01/2024

Première expérience ...

La deuxième équipe très efficace et très courtoise , je les recommandes

Par Denis B. il y a 4 jours

Par ALEXANDRE S. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 11/03/2024

Très bonne expérience.

Très bonne expérience.
Travail fait avec respect calme et propreté .

Par NATHALIE M. il y a 1 semaine

Très bien conseillé serieux

Par SERGE G. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 23/02/2024

Kbane Arras

L’équipe commerciale non professionnels du tout.. Nous ...

L’équipe commerciale non professionnels du tout.. Nous avons rencontré plusieurs problèmes . Aucun relationnel. Aucune écoute . Très déçu de leur équipe. Et je ne recommanderais pas kbane.
L’équipe de poseur , rien à dire ! Du très bon boulot .

Par LUDOVIC L. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 01/03/2024

Cordialement, L'équipe Kbane

Kbane Arras

Monteurs compétents. le poêle nous donne entière satisfaction.

Monteurs compétents. Après 3 jours de fonctionnement, le poêle nous donne entière satisfaction.

Par FABIENNE D. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 28/02/2024

Kbane Arras

satisfait de mon achat et très bonne équipe d ouvrier ...

satisfait de mon achat et très bonne équipe d ouvrier professionnel et très sociables rien a redire

Par DAVID B. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 26/02/2024

efficace serieux

efficace serieux

Par RACHID T. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 26/02/2024

Bon travail

Très bonne équipe pour l'installation, ils ont été très efficace. Je suis satisfait pour cela.
Par contre je me suis rendu compte après l'installation, qu'il y avait une griffe sur la Crémone d'un volet, j'ai demandé que quelqu'un passe pour faire une retouche peinture sur cela et depuis pas de son , pas d'image. Le SAV est-il inexistant ?

Par JEAN EMMANUEL P. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 19/02/2024

Merci pour votre retour. Nous espérons que la solution qui vous a été proposé vous convient.

Nous vous souhaitons une agréable journée

Par Kbane Arras Kbane Arras il y a 1 semaine
J'ai bien été contacté, ils vont intervenir demain.
Par JEAN EMMANUEL P. il y a 2 semaines
J'ai bien été contacté, ils vont intervenir demain.
Par JEAN EMMANUEL P. il y a 2 semaines

Bonjour monsieur Parente,

Veuillez nous excuser pour la réponse automatique à votre commentaire initial. Nous vous confirmons que nos équipes vont vous contacter ce jour afin de planifier une intervention et ainsi rectifier la situation.

Nous vous présentons à nouveau nos plus plates excuses.

Bonne journée à vous

Par Kbane Arras Kbane Arras il y a 2 semaines
Bonjour, vous n'avez lu que le début de mon commentaire...
Qu'en est-il du sav? j'attend toujours que quelqu'un passe pour la retouche de peinture sur la Crémone de mon volet
Par JEAN EMMANUEL P. il y a 3 semaines
Afficher plus de commentaires

Kbane Arras

Dans l'ensemble les interventions isolation / pose ...

Dans l'ensemble les interventions isolation / pose de feu a pellet vraiment très satisfait ( merci au équipe kbane ).
Le point négatif et le commercial pas très réactif dans la résolution d'un problème.
Beaucoup d'attente et j'ai du relancé moi des mail pour ne pas me faire oublié.
D'ailleurs le geste commercial pour le 1èr rdv oublié pour pose du feu a pellet ( je l'attends toujours).

Par SEBASTIEN L. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 23/02/2024

Équipe très compétente et professionnel

Équipe très compétente et professionnel
A l'écoute des différentes questions et n'hésite pas à prendre leur temps pour bien expliquer
Je recommande vivement cette société merci

Par HERVE H. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 22/02/2024

Kbane Arras

Super expérience avec kbane: de la venue du commercial ...

Super expérience avec kbane: de la venue du commercial à la réalisation des travaux, nous n'avons eu affaire qu'à des personnes sérieuses et professionnelles. Nous les recommandons vivement.

Par SOPHIE G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/02/2024

Je recommande

Bonne expérience.: personnel compétent ,.Romainn Germain et Facturiére, et accueillant

Par PAUL V. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/01/2024

Kbane Arras

Tres bonne experience avec Kbane Arras.

Tres bonne experience avec Kbane Arras.
Tres bons conseils du commercial thomas.
Super equipe d installation avec chris et djamel.
Merci.

Par MICHELE R. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/02/2024

Kbane Arras

La ponctualité est respectée et le montage a été rapide ...

La ponctualité est respectée et le montage a été rapide et bien fait. Pas de soucis avec l'équipe d'installation.

Par cboil il y a 1 mois
Expérience prouvée le 24/01/2024

Dans l’ensemble ça va

Dans l’ensemble ça va

Par ADELAIDE R. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/02/2024

Kbane Arras

Commercial pas très compétent ces trompé dans le matériel ...

Commercial pas très compétent ces trompé dans le matériel pour la fumisterie heureusement que les poseur était compétent et qu ils ont pu trouver une solution je trouve dommage que c est les technicien qui gère et que le commercial n'a rien fait même pas un appel ou un mail pour s expliquer

Par ARNAUD C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/02/2024