'cover Kbane Arras

Avis clients Kbane Arras

SAV inexistant

Bonjour, j'ai beau envoyer des messages, pour dire que je n'ai pas eu mon détecteur de fumée et de dioxyde de Carbonne, un seul sac de pellet, et que mon devis compter l'enlèvement et la dépose de l'ancien poele que j'ai fait moi meme, sans nouvelle de tout

Vraiment parfait...

Vraiment parfait...
Je suis ravis du travail et du professionnalisme

L’équipe Kbane

Équipe sympa, pro et à l'ecoute pour la pose d'un poele ...

Équipe sympa, pro et à l'ecoute pour la pose d'un poele a bois.

Travail sérieux rien à dire

Travail sérieux rien à dire

Très bon travail je conseille cette entreprise

Très bon travail je conseille cette entreprise
Sérieux Professionel et d une gentillesse rare à ce jour

Pleinement satisfait

L'installation s'est très bien passée - Pleinement satisfait - Rien à dire si ce n'est continuez

L’équipe Kbane

Un grand merci un boulot excellent merci à Mr crochet ...

Un grand merci un boulot excellent merci à Mr crochet et François le poseur

Très bien, bonne équipe.

Très bien, bonne équipe.

L’équipe Kbane

Une fois le produit vendu... Le service après vente ...

Une fois le produit vendu... Le service après vente n est pas au top.. appels et message sur le site sans retour...

bonjour afin de pouvoir tt mettre en œuvre pour satisfaire votre demande je vous invite a contacter directement l agence kbane Arras

cordialement

C'est un bon poêle

C'est un bon poêle

Satisfait de la prestation

Satisfait de la prestation
Planning difficile

Organisation et finitions

Lors de la pose pas de placo pour boucher le trou .a l’extérieur après avoir percé le mur pour aération rien n’a été nettoyer

Professionnalisme

Professionnalisme

Ravi de l'installation

Ravi de l'installation

L’équipe Kbane

professionnalisme + équipe très sympathique !

professionnalisme + équipe très sympathique !

L’équipe Kbane

Travail soigné et très professionnel,des personnes ...

Travail soigné et très professionnel,des personnes bien sympathique fait par François et jamel une équipe au top

L’équipe Kbane

Très contente de Kbane , entreprise sérieuse , technicien ...

Très contente de Kbane , entreprise sérieuse , technicien et ceux qui sont vu le monter rien à redire . Très consciencieux

Très ponctuel 👍

Très ponctuel 👍

L’équipe Kbane

Rien a dire sur la pose par contre nous avons dû nous ...

Rien a dire sur la pose par contre nous avons dû nous déplacer pour prendre rdv pour la pose alors que le pellet était arriver depuis plusieurs jours .
Il serait judicieux de faire passer un intervenant entre le les travaux faut par nous même et la pose ça éviterai quelques désagréments aux poseurs le jour de l'intervention.
Merci a franck et theo pour le travail effectué.

L’équipe Kbane

Super travail, ouvrier compréhensif.

Super travail, ouvrier compréhensif.