Avis clients Kbane Arras

Rien à redire

Rien à redire

L’équipe Kbane

Professionnels sérieux, bon travail.

Professionnels sérieux, bon travail.

Merci beaucoup pour votre commentaire :-) Nos équipes seront enchantées de savoir que votre expérience parmi nous fût une réussite!

L’équipe Kbane

TRÈS BON COMMERCIALEMENT MAIS ENCORE MEILLEUR SUR LE ...

TRÈS BON COMMERCIALEMENT MAIS ENCORE MEILLEUR SUR LE TERRAIN UN GRAND MERCI A GREGORY HEEMS ET UN TRÈS GRAND MERCI A FRANÇOIS ET DONATO DES VRAIS PROS QUI AIME LEUR TRAVAIL ET PLEIN DE BON CONSEIL AU TOP LES GARS

Nous sommes très heureux de lire votre commentaire :-D La satisfaction de nos clients est au coeur de nos préoccupations quotidiennes et c’est votre avis qui nous permet de nous améliorer un peu plus chaque jour.

L’équipe Kbane

Le montage s'est très bien passé mais l'intervenant ...

Le montage s'est très bien passé mais l'intervenant ne semblait pas connaitre les problèmes liés aux adoucisseurs. La garantie constructeur n'a pas été remplie ainsi que les réglages de l'appareil à la mise en service. D'autre part il semble curieusement apte à encaisser un cheque mais pas autorisé à acquitter une facture ??

Pose du poêle, absence de la pose de la plaque sur ...

Pose du poêle, absence de la pose de la plaque sur le plafond car l'ouvrier à oublié la plaque au magasin ..Pour venir mettre la plaque , c'est long .. (+ de 2 semaines).
Je n'ai pas reçu de sac de pellets ni le détecteur de monoxyde de carbone.

installation propre et conforme à nos attentes

installation propre et conforme à nos attentes
nous sommes ravis d'avoir fait confiance à l'entreprise kbane, qui nous a accompagné dans la démarche administrative (aide anah) et pour le choix le conseil et l'installation. le poêle est joli et lors de l'installation il a était vite mis en place dans notre Loft (-de3h) , cela fait 4 semaines qu'il a était posé et cela nous change la vie (programmation, chaleur qui s'y dégage) et même si nous attendons un sav concernant un petit défaut à l'intérrieur du poêle ( défaut fabricant ) nous n'en sommes pas déçus et recommandons cette société.

L’équipe Kbane

societé tres serieuse et tres comphetente personnels ...

société très sérieuse et très compétente personnels très aimables et spécialiste dans ce domaine(pour moi c'était isolation des combles).je la recommande.

Très bon travail

Très bon travail

L’équipe Kbane

Toute a fait satsfaite de l'intervention. Rdv respecte. ...

Toute a fait satsfaite de l'intervention. Rdv respecte. Intervention qui n'a pose aucun probleme

travail bien réalisé

travail bien réalisé

Votre commentaire nous fait chaud au coeur. Nous ne manquerons pas de partager votre avis qui donnera le sourire à nos équipes. :-D

L’équipe Kbane

Bon travail, rapide, professionnelle.

Bon travail, rapide, professionnelle.

L’équipe Kbane

Très bon travail fait par des personnes très professionnels.

Très bon travail fait par des professionnels

L’équipe Kbane

travaux tres bien réaliser et une bonne équipe..

travaux tres bien réaliser et une bonne équipe..

L’équipe Kbane

Je n'y connais rien, mais je peux vous dire que j'ai ...

Je n'y connais rien, mais je peux vous dire que j'ai plus chaud????

Parfait

Du commerciale à l installateur tout était parfait travail soigneux de l installateur

L’équipe Kbane

Très bien, continuez comme ça :)

Très bien, continuez comme ça :)

Technicien compétent

Technicien compétent

Bon suivi. A l écoute

Bon suivi. A l écoute

L’équipe Kbane

Je suis ravie de mon installation, tant niveau commercial ...

Je suis ravie de mon installation, tant niveau commercial (Christophe) que technique (Frank et Hugo), avec une équipe d'installateurs au top, très pro et très sympathiques.
Beaucoup de soins apportés à la pose, et nettoyage de chantier impeccable.
Un mois de pose et le poêle fonctionne à merveille, la mise en service (Benjamin) était très utile pour la configuration via smartphone. Merci à Sandra pour le très bon suivi administratif du dossier et continuez ainsi !
Claire (Jolly MEC MATY installé le 04.12.20)

L’équipe Kbane

Bonne expérience si bien du côté commercial que de ...

Bonne expérience si bien du côté commercial que de l'installation.