'cover Kbane Arras

Avis clients Kbane Arras

Bon service mais injoignables

Je suis satisfaite de la pose de ma chaudière et de mes radiateurs. Cependant, mon commercial ayant quitté la société, j'ai eu énormément de difficultés à contacter la société pour connaître les raisons du retard de mon chantier. Il m'aura dallu un mois, de nombreux appels et un déplacement en magasin.

Sens du service client inexistant

Mauvais suivi client, une fois que le devis est signé plus de nouvelles. Notre dossier a été signé en aout 2020, dossier mal rempli avec la prime renov et donc après des relances interminables avec ma prime renov poele posé en octobre 2021.
1)Le commercial n'a jamais pris la peine de nous appeler pour faire le suivi de notre dossier et nous rassurer sur le fait qu'il faisait le nécessaire auprès de ma prime renov (je pense même que les relances n'ont jalais été faites)
2) notre acompte a été encaissé sans nous prévenir et donc nous avons eu des frais bancaires à cause du découvert que cela a occasionné, même pas d'excuses pour cela.
3) un autre commercial a finalement repris notre dossier, est repassé à la maison refaire tous les papiers pour un nouveau dossier prime renov et finalement la longueur du tubage prévue initialement n'était pas suffisante...
4) nous avons parrainé des amis et on nous annonce maintenant qu'il faut se déplacer jusqu'à arras pour venir chercher notre carte cadeau, 1h de route aller retour...
5) une piece cassée à la pose, un technicien doit nous rappeler pour la remplacer, nous attendons depuis 3 semaines
6) un technicien doit nous appler et venir nous expliquer le fonctionnement du poêle, on devait nous rappeler sans faute cette semaine.. vendredi fin d'après midi toujours aucun appel
Il faut sans cesse relancer et appeler pour tout, aucune pro activité aucun sens du service client une fois que l'argent est encaissé.

Bonne entreprise

Equipe pro et sympathique, à recommander

Très satisfait.

Très satisfait.

Très satisfait

Le personnel a été à l'écoute de mes attentes et a toujours répondu en ce sens. Le travail est bien fait et conforme à ce qui était attendu, du devis jusqu'à la réalisation. Merci beaucoup!

L’équipe Kbane

Équipe géniale, conseil au top!!!

Équipe géniale, conseil au top!!!

L’équipe Kbane

Grégory nous a bien aidé à choisir et dimensionner ...

Grégory nous a bien aidé à choisir et dimensionner le matériel. Son conseil nous à été précieux. La mise en œuvre par Benjamin et son équipe s'est très bien déroulée: professionnalisme, respect du client. Un travail de qualité a été réalisé. L'installation fonctionne très bien. Nous sommes très satisfaits.

Satisfait du produit et de la pose

Satisfait du produit et de la pose

Nickel

Travail propre soigné et réalisé dans les temps

L’équipe Kbane

Service de qualité rapide et propre.

Service de qualité rapide et propre.

Une bonne société

Très sympa et disponible

L’équipe Kbane

Très satisfaite de la prestation qui a été réalisée ...

Très satisfaite de la prestation qui a été réalisée à mon domicile , travail rapide et propre ,je recommande la société KBANE

super travail

super travail

Professionnel

Professionnel

L’équipe Kbane

Des professionnels compétents. Très bon relationnel ...

Des professionnels compétents. Très bon relationnel et les conseils au rendez-vous !

L’équipe Kbane

Tout a été fait impeccablement. Je suis très content. ...

Tout a été fait impeccablement. Je suis très content.