Avis clients Kbane Arras

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Arras.

Kbane Arras

Installation propre et rapide. Les poseurs sont très ...

Installation propre et rapide. Les poseurs sont très bien organisés et efficaces.
Le poele a l'air de qualité. Un petit bémol sur la sortie de doit qui n'est pas très jolie et pas très droite mais bon ...

Par SEBASTIEN B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 05/11/2021

3 eme pose de poêle MCZ et rien à dire

3 eme pose de poêle MCZ et rien à dire
Équipe au top
Et poseur cryss et Franck au top

Par ALEXANDRE D. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 01/10/2021

Kbane Arras

Après 5 mois de retard dans l'installation offrir des ...

Après 5 mois de retard dans l'installation offrir des pellets aurait été appréciable.

Par HERMINE R. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 28/09/2021

Kbane Arras

service rapide et de qualité, il est cependant regretable ...

service rapide et de qualité, il est cependant regretable qu'ils soient dans l'incapacité de préciser l'heure excact du rendez-vous pour l'intervention, entre 8heures et 12 heures, c'est vague .
Mais autrement, rien à redire

Par BRASME CHRISTINE il y a 2 mois
Expérience prouvée le 07/03/2022

Kbane Arras

Changement de chaudière gaz et pose d un poêle à pellets, ...

Changement de chaudière gaz et pose d un poêle à pellets, personnel très pro et sympathique !

Par ANDRE P. il y a 2 mois

Tres satisfaite de l intervention

Par AVERLAND VALERIE M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 02/03/2022

Kbane Arras

Panneau de bois masquant la fençetre des toilettes

L'installation a été parfaite et une bonne équipe sympa et pro.
Cependant un petit bémol un panneau en bois masque totalement la fenêtre des toilettes donc plus d'aération pas très hygiénique.
Cdt

Par ANICETTE D. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 07/02/2022

Kbane Arras

Malgré une bonne installation, le poêle a pellet est ...

Malgré une bonne installation, le poêle a pellet est arrivé en panne à mon domicile,.... Après 15 Jrs d ouverture de dossier du SAV, toujours en panne, des énormes difficultés à avoir des nouvelles sur le suivi du dossier, bref on regrette d être passé par kbane,

Par ADRIEN B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 22/01/2022

Kbane Arras

Tout c'est parfaitement déroulé , projet vite bouclé ...

Tout c'est parfaitement déroulé , projet vite bouclé , on ne paie que le reste à charge aide déduite . Choix du poêle en photo par contre. Mais bon matériel . Installateurs , au top , qui travaille au mieux et proprement . Tout fonctionne nickel

Par DYLAN H. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 18/12/2021

Kbane Arras

oui très bonne écoute le personnel très serviable et ...

oui très bonne écoute le personnel très serviable et très a l écoute pour l explication

Par CHRISTIAN K. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 13/10/2021

Par Kbane Arras Kbane Arras il y a 2 semaines

Poêle au top.

Poêle au top.
Travail de l'équipe de pose de qualité.

Par JEROME R. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 06/10/2021

Kbane Arras

Entreprise à recommander !

Le 1er rappel suite à demande d infos à été réalisé dans les 48 h avec une amabilité rare. Prise de rdv suffisant tôt et confirmée par sms. Arrivée sur le chantier à l heure. Explications à la fin du chantier. Chantier propre. Parfait

Par Nicole M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 20/01/2022

Kbane Arras

serieux, ponctuel, propre, tres professionnel impeccable ...

serieux, ponctuel, propre, tres professionnel impeccable

Par LIONEL L. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 25/10/2021

Chantier nickel !

Les ouvriers sont arrivés à l'heure. Ils ont bien fait attention à notre montée d'escaliers avec leur matériel.
Ils étaient vraiment pros et sympas.
Ils n'ont pas hésité à mettre la dose d'isolant !
Tout a été nettoyé avant leur départ.
Vraiment super.
Je vous les recommande.

Par PATRICK M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 04/02/2022

Kbane Arras

Des personnes compétentes et à l'écoute...

Des personnes compétentes et à l'écoute...

Par CHRYSTIAN L. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 02/10/2021

Kbane Arras

Toujours content de leur prestation.

Toujours content de leur prestation.

Par USAI Vincent M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 14/02/2022

Kbane Arras

Accueil telephonique desastreux , depuis plusieurs ...

Accueil telephonique desastreux , depuis plusieurs années je demande à ce que le joins de porte de mon insert à granulé soit remplacé , le message n'est jamais passé entre le service prenant le rdv et les equipes techniques intervenants . Aucune communication interne , la satisfaction clients doit probablement passé au second plan dans votre société

Par fabrice.delcourte il y a 2 mois
Expérience prouvée le 09/12/2021

Kbane Arras

Équipe de professionnels qui expliquent l’ensemble ...

Équipe de professionnels qui expliquent l’ensemble de la démarche et les suites à donner à ce chantier pour éviter les problématiques,

Par CORENTIN D. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 26/01/2022

Kbane Arras

Le personnel de la pose du poêle Christopher et Franck ...

Le personnel de la pose du poêle Christopher et Franck très belle personne. Très professionnel, aimable, très à l'écoute.
Rien à dire, très bien.
La personne qui vient nous expliquer la mise en service de poêle est très professionnel. Il nous a très bien expliquer et très gentil.
Rien à dire. Au top.

Par YACOUT N. il y a 2 mois