'cover Kbane Arras

Avis clients Kbane Arras

Équipe parfaite tant sur l'aspect technique que humain ...

Équipe parfaite tant sur l'aspect technique que humain

L’équipe Kbane

Parfait, travail propre et soigné.

Parfait, travail propre et soigné.

L’équipe Kbane

un travail sérieux et appliqué

Sérieux et appliqué pour un travail réalisé dans une ambiance très agréable

Équipe super et très professionnelle

Équipe super et très professionnelle

Bon travail, je recommande

Bon travail, je recommande

Poêle à pellets

Très satisfait. Parfait du début à la fin

L’équipe Kbane

Déçu pr 1 histoire de ramonage offert...au prix où ...

Déçu pr 1 histoire de ramonage offert...au prix où on a payé le poêle à bois en plus 1 partie réglée de suite

Très satisfait

Du commercial aux poseurs une équipe très professionnelle ,je recommande.

poele a pellet

produit conforme a ma commande, prestation de pose de qualité, respect des délais et des horaires pour les différents rendez vous.
trés bon contact du commercial jusqu au poseur. je recommande Kbane

L’équipe Kbane

Commercial catastrophique mais très bonne equipe de pose

Commercial catastrophique !
Prêt à tout pour vendre mais irréalisable lors de la pose ! Heureusement une tres bonne équipe de pose, très volontaire pour résoudre les problèmes dû au commercial. Le travail a été bien fait mais heureusement que l equipe de pose etait motivée ! Une honte pour le commercial !

Commercial non professionnel, devis non conforme, retard ...

Commercial non professionnel, devis non conforme, retard dans la livraison sans solutions adaptées (surtout en périodeautomnale), relance par courrier sans gestes commercials.
De plus, le commercial s'est débarrassé de notre requête disant que ce sont les poseurs qui pourraient nous faire une remise.
Cependant les poseurs étaient très agréable et professionnel, pas de soucis constaté à la pose, prise de rdv rapide avec le technicien.

équipe professionnelle et sérieuse

équipe professionnelle et sérieuse

très a l'écoute très bon travail

très a l'écoute très bon travail

L’équipe Kbane

Menuiserie et porte d'entrée.

Personnel agréable et qualifié. Propreté du chantier du début à la fin.
Menuiserie bien posée et finition impeccable.

Installation parfaitement effectuée

Installation parfaitement effectuée
Les personnes sont très professionnelles et les conseils sont top !
Je recommande

Entreprise sérieuse.

Entreprise sérieuse, du commercial à la prise des mesures et jusque la pose , que du bon, je recommande pou de future chantier

L’équipe Kbane

Rien à dire sur la prestation du technicien(Richard) ...

Rien à dire sur la prestation du technicien(Richard) très professionnel.
Bonnes fêtes de fin d'année à toute l'équipe

L’équipe Kbane

Intervention toujours au top avec les techniciens mais ...

Intervention toujours au top avec les techniciens mais service client toujours décevant. Demande d intervention en SAV sur le reseau de plomberie du poêle et changement de bougie d allumage. Les techniciens ne slnt pas prévenus des differentes demandes. Ln nous facture le deplacement pour la plomberie et on nous refacture sur un second devis le deplacement pour la bougie d allumage... la facture est salée comme d habitude