Avis clients Kbane Arras

Avis Kbane Arras du plus récent au plus ancien

Équipe au top que ça soit les prises de mesures

Équipe au top que ça soit les prises de mesures
Ou le montage soucieux des détails et finitions

Par BERTRAND W. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 17/06/2024

Rapidité et propreté des ouvriers

Rapidité et propreté des ouvriers

Par FREDERIC B. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 21/05/2024

Société sérieuse

Très content de la société Kbane, du commercial très pro qui a su nous guider dans le choix de notre poêle a bois jusqu'à l'installation effectué par 2 poseurs très compétents (travail soigné) et demeurants fort sympathique Mon épouse et moi sommes très satisfait de notre achat

Par FRANCK P. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 10/06/2024

tres bon travail impeccable

tres bon travail impeccable

Par Pascal G. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 07/06/2024

Kbane Arras

Très bonne société, je recommande

Société très sérieuse, je recommande vivement.

Par FREDERIC W. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 07/06/2024

Kbane Arras

Expérience bonne . Chose qui devait être fait lors ...

Expérience bonne . Chose qui devait être fait lors de la 1ere visite avec le vendeur mais qu’il n’a pas était mis dans le contrat donc pas fait . Donc Pose reculée d’une semaine plus frais en plus de pas prévue lors de la vente du Pellet , compensation 2 sac de Pellet pas top . Technicien très sympa cool :)

Par JUSTINE B. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 10/06/2024

Kbane Arras

très bon conseil en amont, équipe de pose pro et sympathique ...

très bon conseil en amont, équipe de pose pro et sympathique

Par Sylvain T. il y a 2 semaines

Je recommande cette entreprise

Très bon suivi du début jusqu'à la fin.
Bons conseils
Personnel très sérieux et à l'écoute

Par HENRI A. il y a 2 semaines

Kbane Arras

Globalement satisfait de l'intervention, dommage qu'elle ...

Globalement satisfait de l'intervention, dommage qu'elle ait du être reportée à cause d'une mauvaise identification des difficultés liées à la charpente et à l'écart au feu. Le résultat est très bien.

Par MAXIME F. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 05/06/2024

Kbane Arras

Une bonne entreprise sérieuse du début jusqu'à la ...

Une bonne entreprise sérieuse du début jusqu'à la fin du chantier travail propre les ouvriers connaissent leur travail chantier nickel vous pouvez leur faire confiance un grand merci

Par PATRICK C. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 03/06/2024

Kbane Arras

Une bonne entreprise du début jusqu'à la fin du chantier ...

Une bonne entreprise du début jusqu'à la fin du chantier vous pouvez leur faire confiance

Par PATRICK C. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 03/06/2024

Kbane Arras

Super techniciens ! Administratif moyen...

J'ai fais appel à KBANE lors de la rénovation de ma maison pour les fenêtres (dont 1 velux) et l'installation de mon poêle. Les techniciens sont des pros qui travaillent efficacement et proprement ! Très peu de poussière après chaque passage. Pour les fenêtres, ils sont intervenus en notre absence et ont accidentellement cassé un panneau de ma véranda, ils ont été honnête et ont tout réparé... Pour le poêle ils ont bien suivi l'affaire, même 6 mois après (installation d'une pièce spécifique reçue plus tard). Rien à redire ! Là où je suis un peu déçue, c'est concernant l'administratif : il me manque un document pour les assurances et le bureau ne le fournit pas car la plupart des clients ne le demandent pas... je relance et rien ! Pas terrible. Sinon, ils se sont occupés de tous les papiers pour les primes rénov donc top.

Par MARION W. il y a 3 semaines

Kbane Arras

Equipe efficace et professionnelle: travail rapide ...

Equipe efficace et professionnelle: travail rapide et soigné, respect de l'environnement. Celà compense une facture malgré tout élevée: 900€ facturés pour 10 heures de chantier (2 personnes pendant 5 heures entre 8 heures et 13 heures - arrivée sur place à 9 heures), soit 90 euro HT de l'heure...

Par PIERRE-JEAN G. il y a 3 semaines

Équipe très professionnelle

Équipe très professionnelle, réactive et à l’écoute du client. Installation très propre. Rien à redire.

Par THIEFAINE C. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 31/05/2024

Kbane Arras

très bon travail, technicien à l'écoute avec pas mal ...

très bon travail, technicien à l'écoute avec pas mal de conseil et très professionnel

Par JONATHAN V. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 24/05/2024

Pose d'un feu a bois

Pour la pose : très efficace et travail impeccable ( explications sur l'entretient, l'allumage ect )
Délai : une attente de 5 mois

Travail bien fait satisfait

Par MICHEL V. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 24/05/2024

Kbane Arras

instalation soignée ,finition impeccable travail propre ...

instalation soignée ,finition impeccable travail propre merci messieur

Par MARC L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/05/2024

Kbane Arras

Aucun professionnalisme de l équipe commerciale toujours ...

Aucun professionnalisme de l équipe commerciale toujours dans l attente d une réponse suite au problème évoqué dans plusieurs mails

Par FREDERIC B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/05/2024
Bonjour a l'heure actuelle les travaux ne sont toujours pas terminé. Les enduits et les joints non fait. L'artisan nous a dit qu'il allait nous faire parvenir un bon d'achat chez Leroy Merlin afin que je termine le chantier... Et a ce jour toujours rien. J'attends également une réponse du mail effectué a votre commercial pour le non respect du devis et des montants facturés...
Par Boniface il y a 1 jour

Cordialement, L'équipe Kbane

Par Kbane Arras Kbane Arras il y a 1 jour

Kbane Arras

Parfait du début à la fin.

Parfait du début à la fin.
Un commercial au top qui a su nous guider et nous rassurer sur la faisabilité de notre projet.
Une équipe de pose irréprochable, travail propre et soigné.
Je recommande totalement.

Par KEVIN R. il y a 1 mois