Avis clients Kbane Arras

Avis Kbane Arras du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Arras.

Très professionnel

Travail soigné et professionnel

Travail soigné et professionnel

Par SEBASTIEN M. il y a 6 jours
Expérience prouvée le 04/07/2024

Nous sommes comblés par votre retour positif ! Rien ne nous réjouit plus que de savoir que nos clients sont satisfaits de leur expérience avec nous. Vos commentaires sont une véritable source de motivation pour nos équipes, et nous sommes reconnaissants de votre confiance en nous.

Par Kbane Arras Kbane Arras il y a 6 jours

Kbane Arras

Parfait !!! du représentant aux poseurs tout est parfait. ...

Parfait !!! du représentant aux poseurs tout est parfait.
Amabilité, gentillesse, politesse et respect sur toute la durée de la commande.
Excellente équipe de pose.

Par JEAN-PIERRE S. il y a 1 semaine

travail rapide et efficace

Par Damien D. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 05/07/2024

Kbane Arras

Bonne entreprise avec les compétences sur le personnel ...

Bonne entreprise avec les compétences sur le personnel technique et commerciale .

Par Brahim il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 02/07/2024

Par Kbane Arras Kbane Arras il y a 2 semaines

Très satisfaite

Très satisfaite

Par FRANCOISE S. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 28/06/2024

Un grand merci pour votre retour ! Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes et de vous avoir offert une expérience satisfaisante. Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous sommes fiers du travail accompli par nos équipes :-) .

Par Kbane Arras Kbane Arras il y a 2 semaines

Équipe au top que ça soit les prises de mesures

Équipe au top que ça soit les prises de mesures
Ou le montage soucieux des détails et finitions

Par BERTRAND W. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 17/06/2024

Rapidité et propreté des ouvriers

Rapidité et propreté des ouvriers

Par FREDERIC B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 21/05/2024

Société sérieuse

Très content de la société Kbane, du commercial très pro qui a su nous guider dans le choix de notre poêle a bois jusqu'à l'installation effectué par 2 poseurs très compétents (travail soigné) et demeurants fort sympathique Mon épouse et moi sommes très satisfait de notre achat

Par FRANCK P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 10/06/2024

tres bon travail impeccable

tres bon travail impeccable

Par Pascal G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/06/2024

Kbane Arras

Très bonne société, je recommande

Société très sérieuse, je recommande vivement.

Par FREDERIC W. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/06/2024

Kbane Arras

Expérience bonne . Chose qui devait être fait lors ...

Expérience bonne . Chose qui devait être fait lors de la 1ere visite avec le vendeur mais qu’il n’a pas était mis dans le contrat donc pas fait . Donc Pose reculée d’une semaine plus frais en plus de pas prévue lors de la vente du Pellet , compensation 2 sac de Pellet pas top . Technicien très sympa cool :)

Par JUSTINE B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 10/06/2024

Kbane Arras

très bon conseil en amont, équipe de pose pro et sympathique ...

très bon conseil en amont, équipe de pose pro et sympathique

Par Sylvain T. il y a 1 mois

Je recommande cette entreprise

Très bon suivi du début jusqu'à la fin.
Bons conseils
Personnel très sérieux et à l'écoute

Par HENRI A. il y a 1 mois

Kbane Arras

Globalement satisfait de l'intervention, dommage qu'elle ...

Globalement satisfait de l'intervention, dommage qu'elle ait du être reportée à cause d'une mauvaise identification des difficultés liées à la charpente et à l'écart au feu. Le résultat est très bien.

Par MAXIME F. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 05/06/2024

Kbane Arras

Une bonne entreprise sérieuse du début jusqu'à la ...

Une bonne entreprise sérieuse du début jusqu'à la fin du chantier travail propre les ouvriers connaissent leur travail chantier nickel vous pouvez leur faire confiance un grand merci

Par PATRICK C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 03/06/2024

Kbane Arras

Une bonne entreprise du début jusqu'à la fin du chantier ...

Une bonne entreprise du début jusqu'à la fin du chantier vous pouvez leur faire confiance

Par PATRICK C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 03/06/2024

Kbane Arras

Super techniciens ! Administratif moyen...

J'ai fais appel à KBANE lors de la rénovation de ma maison pour les fenêtres (dont 1 velux) et l'installation de mon poêle. Les techniciens sont des pros qui travaillent efficacement et proprement ! Très peu de poussière après chaque passage. Pour les fenêtres, ils sont intervenus en notre absence et ont accidentellement cassé un panneau de ma véranda, ils ont été honnête et ont tout réparé... Pour le poêle ils ont bien suivi l'affaire, même 6 mois après (installation d'une pièce spécifique reçue plus tard). Rien à redire ! Là où je suis un peu déçue, c'est concernant l'administratif : il me manque un document pour les assurances et le bureau ne le fournit pas car la plupart des clients ne le demandent pas... je relance et rien ! Pas terrible. Sinon, ils se sont occupés de tous les papiers pour les primes rénov donc top.

Par MARION W. il y a 1 mois

Kbane Arras

Equipe efficace et professionnelle: travail rapide ...

Equipe efficace et professionnelle: travail rapide et soigné, respect de l'environnement. Celà compense une facture malgré tout élevée: 900€ facturés pour 10 heures de chantier (2 personnes pendant 5 heures entre 8 heures et 13 heures - arrivée sur place à 9 heures), soit 90 euro HT de l'heure...

Par PIERRE-JEAN G. il y a 1 mois