Avis clients Kbane Arras

• 1904 votants

Avis Kbane Arras du plus récent au plus ancien

Kbane Arras

Une équipe de poseurs très professionnel un travail ...

Une équipe de poseurs très professionnel un travail soigné et un rendu très propre très sympathique et pleins de conseils sur le démarrage du poêle et son entretien

Par ESTELLE S. il y a 5 heures

Kbane Arras

Parfait...très professionnel, équipes de poseurs très ...

Parfait...très professionnel, équipes de poseurs très sympathique et avide de conseils

Par ESTELLE S. il y a 5 heures

Professionnel et rigoureux

Professionnel et rigoureux

Par PARENTMILLAIRE1 S. il y a 6 heures

Porte d entree

Bonjour, très content des travaux et des techniciens fort aimables et sérieux dans leur travail

Par DANIEL D. il y a 6 heures

Par Kbane Arras Kbane Arras il y a 6 heures

Très belle réalisation

Très bonne réalisation encore une fois. Nous sommes ravis de nos nouvelles fenêtres et volets solaires. Les moustiquaires vont nous changer la vie l’été prochain. Une équipe au top, de très bons conseils, un chantier impeccable. Nous recommandons.

Par BLONDIAU CAROLINE & JONATHAN il y a 14 heures

Par Kbane Arras Kbane Arras il y a 14 heures

Très belle prestation

Très belle prestation
Bon conseil à la commande
Menuiseries de qualité
Une pose impeccable

Par Renaud P. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 24/10/2024

Par Kbane Arras Kbane Arras il y a 1 jour

Kbane Arras

Commercial sérieux et professionnel, à l'écoute ,suivi ...

Commercial sérieux et professionnel, à l'écoute ,suivi clair et très organisé,pose du feu parfaite .... réactivité très rapide en cas de questionnement ....bref le tout est parfait !

Par SABRINA T. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 05/09/2024

Bonjour Madame Tennah,

Nous avons bien pris en considération votre demande et revenons rapidement vers vous. Belle journée à vous

Par Kbane Arras Kbane Arras il y a 3 jours

Horrible du début à la fin du projet

Horrible du début à la fin du projet

Par JEREMIE P. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 12/06/2024

Très pro

Très pro, très beau résultat. Une équipe de confiance

Par Sebastien G. il y a 3 jours

Par Kbane Arras Kbane Arras il y a 3 jours

Excellent

Très bonne expérience , travail sérieux

Par PASCALINE S. il y a 4 jours

Kbane Arras

Personnel très sympathique Bonne écoute. Bonne explication ...

Personnel très sympathique Bonne écoute. Bonne explication en ce qui concerne la mise en route du poele ..

Par MICHELE B. il y a 4 jours

Kbane Arras

Équipe de montage très professionnel. Poli et très ...

Équipe de montage très professionnel. Poli et très sérieux dans leur travail et travail propre et efficace et conseils sérieux sur le fonctionnement du poêle (sécurité et autres) si j ai d éventuels travaux je reprends les monteurs de l entreprise Kbane

Par JEAN-MICHEL S. il y a 4 jours

Travail efficace et de qualité

Travail efficace et de qualité

Par CHRISTOPHE G. il y a 2 semaines

Kbane Arras

Très professionnel du commercial au poseurs qui ont ...

Très professionnel du commercial au poseurs qui ont fait du très bon travail

Par JOHAN B. il y a 2 semaines

Kbane Arras

Les monteurs au top , très aimables le vendeur sympa ...

Les monteurs au top , très aimables le vendeur sympa et à l écoute, la secrétaire vraiment gentille

Par ALAIN H. il y a 2 semaines