Avis clients Kbane Arras

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Arras.

Kbane Arras

Un conseil et une expertise forte. Notre projet correspond ...

Un conseil et une expertise forte. Notre projet correspond tout à fait à nos attentes

Par Yann I. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 13/08/2021

Satisfaction

Agréablement surprise par Théo et Donato qui ont installé le feu très bonne équipe super sympa très professionnels merci beaucoup à eux

Par JEROME P. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 23/10/2021

Kbane Arras

Super installation! Tres bonne equipe !

Super installation! Très bonne équipe !

Par WOJCIECH & ZAKRZEWSKA EMILIA H. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 23/10/2021

Kbane Arras

Rencontrer plus meilleur souci aucun de chez cabane ...

Rencontrer plus meilleur souci aucun de chez cabane intervenu pour résoudre soucis sur mon poêle mon poêle casatelli

Par LEGRAND David M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 17/12/2021

Kbane Arras

Rencontrer plus meilleur souci aucun de chez cabane ...

Par LEGRAND David M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 17/12/2021

très pro et très propre.

très pro et très propre.
Rien à redire.
on voit tout de suite la différence sur les déperditions.

Par LAURENT B. il y a 2 mois

Très déçu de la société kbane

Très déçu de la société kbane

Par CATEZ Daniele il y a 2 mois
Expérience prouvée le 11/02/2022

Bonjour Madame, nous traitons votre demande pour le problème de poêle avec le fournisseur, nous allons mettre en attendant un poêle de prêt chez vous.

Cordialement. Adrien

Technicien super, Mais…

La prestation est conforme à d’habitude.
Technicien très agréable et professionnel.

En revanche j’ai du passer 10 appels sur 3mois pour avoir un rdv, ce qui est inadmissible , surtout pour un client de longue date.
Et ce qui achève le client de plus c’est le prix de la prestation qui est de 20 à 30% plus cher qu’à la concurrence (176€).
Je réfléchirai pour l’hiver prochain!

Par Norman L. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 22/02/2022

Kbane Arras

installateurs et techniciens d'entretien au top.

installateurs et techniciens d'entretien au top.
Horaires des rendez-vous respectés . Propreté en fin de chantier

Par ALAIN F. il y a 2 mois

Kbane Arras

Technicien très compétant et très gentil, travail soigné, respect de l'habation.

Par Briche il y a 2 mois
Expérience prouvée le 07/02/2022

Très mauvaise expérience.

Très mauvaise expérience. On a reçu un appel 30min avant pour intervention, nous lui avons dit que poêle était allumé il nous a dit pas grave. Au final il arrive sur place et nous dit rien pouvoir faire car poêle allumé. Nous avons du appeler 15 fois pour avoir un retour de kbane, sinon on restait sans réponse.
Nous avons fait passer une autre société, qui nous a bien dit qu il y avait un défaut qu'une partie du poêle à l'intérieur était monté à l'envers et que c'est pour cela que nous avions toujours un problème de refoulage de fumée.
Sérieusement, nous ne voulons plus entendre parler de kbane, aucun soucis client, si un problème il faut limite les menacer pour qu'ils se déplacent, et appelle 30min avant l'intervention, nous n'avons pas pu éteindre le poêle.

Par VALENTIN B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 16/12/2021

Commercial à l'écoute, équipe de pose au top

Commercial à l'écoute, équipe de pose au top

Par LEFEBVRE CHRISTIAN il y a 2 mois
Expérience prouvée le 18/02/2022

Satisfaction

A l'écoute du client, n'hésite pas à donner des explications si cela s'avère
nécessaire. Sérieux du personnel pour assurer cette installation.

Par Marie jose B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 01/10/2021

Déçu ...

Nous n’avons rien à dire au niveau de la pose mais le suivi après inexistant …
Plusieurs appel passé sans aucun aboutissement nous sommes très déçu

Par Mickael T. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 03/01/2022

Bonjour Monsieur Taffin, je vais me permttre de vous contacter par téléphone, pour en savoir un peu plus. Adrien

Kbane Arras

Déçu du suivi commercial et technique

Déçu du suivi commercial
Délai de livraison avec du retard sans être informé
Déçu fortement également de la première équipe de technicien dont le travail n’était ni fait ni à faire.
Au bout de même pas de 2 mois d’utilisation déjà des bruits de vibrations métalliques à l’intérieur du poêle

Par VINCENT ET CLAIRE F. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 02/10/2021

Kbane Arras

Équipe de pose très professionnelle

Équipe de pose très professionnelle discrète et qui prend le temps de tout nous expliquer

Par TASSART DAVID & LUCIE V. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 23/06/2021

Vivement recommandé

L'entreprise Kbane n'a pas hésité à prendre notre projet en main, de prime abord compliqué à réaliser.
L'équipe qui a installé le poêle à été exemplaire.
Aimable et courtoi
Très professionnel
Organisé

Un grand bravo et merci d'avoir réchauffé notre maison.

Par Eric M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 23/11/2021

Kbane Arras

Très professionnel, travaille nickel.

Très professionnel, travaille nickel.
Rien à dire, une équipe au top.

Par Saint léger Régine il y a 3 mois
Expérience prouvée le 13/11/2021