Avis clients Kbane Arras

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Arras.

Très content de l'équipes qui et intervenu

Très content de l'équipes qui et intervenu

Par ANTOINE A. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 13/11/2021

Maintenance

Il serait préférable à l entreprise de prendre rdv vis à vis de sa clientèle pour planifier les interventions et pas l inverse lors de l établissement d un contrat de maintenance....( même ci ce terme n est plus d actualité. )

Prestation de qualité de la part du technicien.

Par Jimmy A. il y a 3 mois

Travail rapide et propre

Par KARINE D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 04/01/2022

Kbane Arras

Excellente prestation du technicien veuillez l'encourager ...

Excellente prestation du technicien veuillez l'encourager et merci

Par dan.nat il y a 3 mois

Kbane Arras

Equipe venu pour l'entretien du poêle à granulés.

Equipe venu pour l'entretien du poêle à granulés.
Rdv fixé par téléphone quelques semaines avant et
horaire de passage convenu la veille avec le technicien.
Parfait pour être prêt. Travail soigné.

Par BENOIT M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 17/02/2022

Kbane Arras

Toujours de très bonnes équipes honnête sympathique ...

Toujours de très bonnes équipes honnête sympathique et profesionnelle

Par KADDOURI CHRISTINE il y a 3 mois

Kbane Arras

Super commercial à l écoute, réactif et sympathique. ...

Super commercial à l écoute, réactif et sympathique. Installateur idem très bonne équipe professionnelle, très sympathiques. Je recommande vivement cette entreprise

Par SOPHIE C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 29/11/2021

Kbane Arras

Installation d'une chaudière à ventouse. C'est fait, ...

Installation d'une chaudière à ventouse. C'est fait, elle fonctionne. Donc kbane pense que tout est parfait. Toutefois, niveau satisfaction client, on est moins regardant. Des fuites qui n'existaient pas existent après le passage, mais bon... On va pas faire déplacer quelqu'un juste pour resserrer un tuyau, essayez vous-même... Plus de pression d'eau chaude au bout de trois jours ? C'est pas la chaudière car elle fonctionne, nos soudures ont dû déplacer du tartre... Une solution peut-être ? Désolé, kbane ne fait pas, appelez un plombier...
Pour résumer, kbane fait son travail d'installation, rien de plus. Pas de dépassement de fonction, pas le soucis du détail, pas le soucis d'une installation esthétique, bref, c'est installé pour que ça fonctionne, point final. Tant pis si les murs morflent, si des câbles traînent, le plus important semble être que le job soit fait rapidement, pas de donner envie au client de revenir. Croisons les doigts pour qu'au moins le matériel dure longtemps...
Dommage car certains employés étaient vraiment très sympas, mais est-ce que leur enseigne leur donne la formation et le matériel spécifique pour leur faciliter la tâche ? Parfois on se demande...
Bref... Si on se base uniquement sur les tarifs et le matériel posé, c'est bien. Si on se demande pourquoi le petit artisan est plus cher, on a la réponse en regardant le résultat final.

Par CHRISTOPHE T. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 09/12/2021
Deuxième étape de l'aventure.
J'ai donc fait venir à mes frais un plombier, qui en moins de 5 minutes à pu tester et vérifier l'arrivée d'eau chaude, et rapidement déterminé que le soucis venait de la chaudière, avec probablement un montage mal réalisé. Il n'a donc pas pu intervenir, puisque la chaudière est neuve, garantie et fraîchement installée par kbane, avec qui d'ailleurs nous avons souscrit le contrat d'entretien.
L'installateur et le commercial à qui j'avais parlé du problème avaient donc tout faux et m'ont coûté une intervention de plombier pour rien.
Bien sûr, depuis mon premier avis, aucune nouvelle, puisque seuls les avis positifs reçoivent une réponse visiblement. Une erreur ça arrive, en général quand on la répare on est rapidement pardonné, encore faut il en avoir quelque chose à faire...
Pour le moment, un mail envoyé et une réponse rapide de kbane pour prévoir un rendez-vous cette semaine, avec une personne agréable et compréhensive....suite de l'histoire après le passage du technicien, en espérant que le nécessaire soit fait.
Par CHRISTOPHE T. il y a 2 mois

Pâtisserie propre et rapide

Pâtisserie propre et rapide

Par FREDERIC B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 01/12/2021

Une fois de plus

Une fois de plus
Très satisfaite de kbane
Merci à Hugo pour son travail efficace et soigné
merci à Fanny la secrétaire qui a pu me fournir les papiers justificatifs à la vitesse de la lumière

Je recommande comme toujours

Par Mme. LAVALARD CHRISTELLE il y a 3 mois

Très très très long dans la réponse initiale

Très très très long dans la réponse initiale

Par MARTINE H. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 11/02/2022

Kbane Arras

Professionnalisme, qualité, écoute, conseil.

Professionnalisme, qualité, écoute, conseil.

Par FRANCOIS F. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 11/12/2021

Par Kbane Arras Kbane Arras il y a 3 mois

Pose d un feu à granulés aujourd'hui par l équipe de ...

Pose d un feu à granulés aujourd'hui par l équipe de Jamel et François super équipe très sympa très agréable et qui explique très bien . Un grand MERCI à eux .

Par Chabane Sabine il y a 3 mois

Par Kbane Arras Kbane Arras il y a 3 mois

AUCUNE REPONSE AUX MAILS. UNE FOIS LA FACTURE PAYEE ON SE FICHE DE VOUS !

Depuis le 26 nov 21, je vous adresse des mails pour recevoir la facture d entretien du 26 nov (facture réglée) mai s mes mails restent sans réponse . Faut il aller "gueuler " sur les réseaux sociaux où vais je enfin avoir ce qui me revient de droit ?

Par MARTIN il y a 3 mois

Bonjour, nous vous remercions de nous avoir exprimé votre déception. Nous tenons sincèrement à offrir à nos clients une expérience satisfaisante et nous sommes désolés de lire votre commentaire. Nos équipes vous contacteront très prochainement afin de remédier à votre problème.

En attendant, nous vous souhaitons une très belle journée.

Entreprise sérieuse et convivial

Entreprise sérieuse et convivial

Par ROGER B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 25/09/2021

Kbane Arras

Excellent très pro, travail soigné et de très bonne ...

Excellent très pro, travail soigné et de très bonne qualité. Je recommande

Par Ahmed H. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 16/12/2021

dépannage

Intervention rapide et efficace

Par villain.s il y a 3 mois

Kbane Arras

Equipe de pose tres professionnelle!

Equipe de pose tres professionnelle!
Agreable et poli nettoyage apres la pose etc

Par GARY H. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 26/11/2021

Excellente prestation

Tout c'est déroulé comme prévu. Travaux très propres et bien faits

Par PATRICK F. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 23/12/2021