Avis clients Kbane Arras

Peut mieux faire

Parcours très prometteur au début tout ok sauf finalisation détails non réalisés avec un dédain certain

Par STANISLAS S. il y a 5 mois

Pompe a chaleur

Bonne entreprise sérieuse

Par Karene H. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 29/09/2023

Kbane Arras

Excellent, du début à la fin ! Equipes très professionnelle ...

Excellent, du début à la fin ! Equipes très professionnelle !

Par ELIOT L. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 06/11/2023

Kbane Arras

Merci pour le travail effectué sur notre projet de rénovation des volets, malgré quelques incidents, devis respecté
Plus qu' un volet à terminer conformément à la demande
Nous sommes satisfait du résultat.

Par GILBERT L. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 27/09/2023

Kbane Arras

Nous avons changé les fenêtres et porte d’entrée et ...

Nous avons changé les fenêtres et porte d’entrée et porte garage équipe professionnel travaux très bien effectué

Par robert.gabet59494 il y a 5 mois
Expérience prouvée le 02/11/2023

installation poêle à bois

très bonne installation, nous sommes ravis

Par MATHIEU D. il y a 5 mois

Kbane Arras

Le suivi après la signature n'a pas été au niveau, ...

Le suivi après la signature n'a pas été au niveau, les délais n'ont pas été respecté.
Une fois le devis signé, le commercial n'a plus repondu. Les plans pour la pose des fenêtres et volets n'étaient pas conformes empechant l'accés au moteur. Si nous n'avions rien dit cela aurait été posé en l'etat, empechant l'accès au volet sans demonter la fenêtre.
Après l'installation un volet claque, l'une des fenêtres n'est pas droite dans le bâti. Finalement un nouveau volet doit être commandé pour être conforme. On devait être rappelé le jour même, après 4 jours pas de nouvelles... Nous avons choisi Kbane pour la proposition initiale qui finalement ne sera pas réalisable. Nous regrettons de vous avoir choisi!!

Par MAXIME P. il y a 5 mois

Très bonne prestation

Très bonne prestation

Par HERVE B. il y a 5 mois

Kbane Arras

Malgres de l’attente pour recevoir la commande. Satisfait ...

Malgres de l’attente pour recevoir la commande. Satisfait de la pose et du personnel.

Par NORDIA F. il y a 5 mois

Kbane Arras

Installation au top, le traitement de dossier un peu moins...

Très satisfaite du poêle et de son installation. L'équipe venue à mon domicile était très professionnelle.
Néanmoins, très déçue du suivi de dossier quasiment inexistant pendant 2 mois. En effet, le technicien venu faire le devis à notre domicile a quitté très peu de temps après l'entreprise. Malgré l'acompte réglé, notre dossier n'a pas été repris et est resté non traité pendant quasiment 2 mois. Lorsque j'ai enfin réussi à obtenir des réponses par téléphone, on m'annonce que rien a été lancé et que le délai annoncé d'une installation première quinzaine de septembre ne pourra pas être tenu. Dommage au vu du prix des équipements et de l'installation.

Par CLEMENCE P. il y a 5 mois

Kbane Arras

Artisan très pro , travaux réalisé sur le temps impartis ...

Artisan très pro , travaux réalisé sur le temps impartis

Par CEDRIC L. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 16/10/2023

Kbane Arras

J'attends qu'un technicien vienne m'expliquer le fonctionnement ...

J'attends qu'un technicien vienne m'expliquer le fonctionnement du poêle à pellets posé depuis le 15 septembre.

Par Marie-Georges B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 18/09/2023

Kbane Arras

En attente du passage d un conseiller pour les différents ...

En attente du passage d un conseiller pour les différents réglages et notamment la gestion connectée. Donc je considère que l inst n est pas terminée

Par MARC D. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 16/10/2023

Kbane Arras

Pour l'installation de deux pompes à chaleur (une pour ...

Pour l'installation de deux pompes à chaleur (une pour le chauffage et une pour un ballon thermodynamique) nous avons eu affaire à des équipes compétente et à l'écoute du client.

Par RENE G. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 18/10/2023

Kbane Arras

Pose d’un feu à Pellet / conforme aux attentes/ cependant ...

Pose d’un feu à Pellet / conforme aux attentes/ cependant besoin de relance pour obtenir un rdv de pose/ après plusieurs relance pose la semaine suivante

Par LUCILE P. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 09/10/2023

Kbane Arras

1 ans et demi pour un poêle à bois que au final ont ...

1 ans et demi pour un poêle à bois que au final ont ne peut pas poser, et 3 mois supplémentaires pour un poêle à pellets

Par LEROY FREDERIC il y a 6 mois
Expérience prouvée le 05/10/2023

Kbane Arras

Travail bien fait en général.

Travail bien fait en général.
Seul la sortie de toiture aurait pu être mieux installée

Par STEPHANE M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 05/09/2023

Kbane Arras

Personnel agréable, en ce qui concerne les finitions ...

Personnel agréable, en ce qui concerne les finitions à revoir joints placo mal exécutés et poêle à granulé non centré

Par PHILIPPE D. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 02/10/2023

Kbane Arras

Très bien sur tout les points, sauf le délai qui a ...

Très bien sur tout les points, sauf le délai qui a été repoussé plusieurs fois…

Par MARINE L. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 18/09/2023

Passable

Poseurs agréables mais dommage qu'ils étaient pressés de faire un autre chantier pour les finitions

Par PHILIPPE D. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 02/10/2023