'cover Kbane Arras

Avis clients Kbane Arras

Travail fait rapidement, épaisseur de l'isolant non ...

Travail fait rapidement, épaisseur de l'isolant non regulier. Déçu par le travail qui a été fait

Isolation

Représentant a écoute du client et travaille bien soigne par les ouvriers

L’équipe Kbane

Personnel très professionnel !! Société sérieuse dans ...

Personnel très professionnel !! Société sérieuse dans l’ensemble !! Je recommande sans hésiter..

L’équipe Kbane

Personnel très professionnel !! Société sérieuse dans ...

Très bien bonne équipes travail soigné

Travail bien fait par une équipe sympathique

Rien à dire parfait

Rien à dire parfait

L’équipe Kbane

Un grand merci à toute l'équipe de kbane. Autant pour l'isolation de mes combles que pour la pose de notre poêle. Très bonne équipe 😉

Un grand merci à toute l'équipe de kbane

L’équipe Kbane

Travail soigné. Rien à redire.

Travail soigné. Rien à redire.

L’équipe Kbane

Realisation dans les règles.

Realisation dans les règles. Rien a signaler

Tres bien personnel tres competent

Tres bien personnel tres competent

L’équipe Kbane

Très bonne communication avec les coach énergie répond ...

Très bonne communication avec les coach énergie répond toujours au plus vite au mail. Niveau intervention à domicile ras des monsieurs agréable aimable

Très bon suivi et intervenant professionnel

Très bon suivi et intervenant professionnel

L’équipe Kbane

Chantier exécuté conformément au devis prévisionnel ...

Chantier exécuté conformément au devis prévisionnel par une équipe d'ouvriers sérieux compétents et aimables.

travail bien fait, équipe agréable

travail bien fait, équipe agréable

Sérieux, travail bien realiser

Sérieux, travail bien realiser

Votre commentaire nous fait chaud au coeur. Nous ne manquerons pas de partager votre avis qui donnera le sourire à nos équipes. :-D

Poele

Une très bonne société surtout l'équipe qui on installé mon poêle à bois

Parfait !

Les poseurs se sont montrés ponctuels , disponibles et à l’écoute. Le matériel correspond à mes attentes.
Parfait

Merci beaucoup pour votre commentaire :-) Nos équipes seront enchantées de savoir que votre expérience parmi nous fût une réussite!

Très décevant

Suite à une erreur du commercial avec qui j'ai signé le devis, le poêle choisi et payé n'a pas pu être installé , donc la date d'installation n'a pas, non plus été respectée.
Nous sous sommes retrouvés face un employé de mauvaise foi, afin d'être equipe fin septembre ( l'installation du poêle était prévue pour le mois d'août)nous avons été contraint d'accepter pour le même prix un autre modèle que nous n'aurions pas choisi dans d'autres circonstances, un modèle d'exposition. Et tout cela sans aucune excuse, sans geste commercial....

Bonjour, nous vous remercions de nous avoir exprimé votre déception. Nous tenons sincèrement à offrir à nos clients une expérience satisfaisante et nous sommes désolés de lire votre commentaire. Nos équipes vous contacteront très prochainement afin de remédier à votre problème.

En attendant, nous vous souhaitons une très belle journée.