Avis clients Kbane Arras

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Arras.

Kbane Arras

Début très moyen pour finir top

Le commercial : plus que moyen
Au téléphone : problème avec la prime renov, donc en gros, débrouiller vous nous on a encaissé le chèque
À Leroy Merlin, c'est pas nous c'est Kbane
La nouvelle fille au téléphone ( MC), alors elle, bravo👍, compétente, réactive, nous a débloqué le truc en quinze jours, merci.
L'équipe d'installation, bravo à eux, super, propre et sympa

Par MATTHIEU V. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 04/09/2021

Personnel très professionnel

Personnel très professionnel

Par RICHARD B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 21/12/2021

Kbane Arras

Travail propre et rapide...je n ai qu un seul regret...ne ...

Travail propre et rapide...je n ai qu un seul regret...ne pas leur avoir offert un café ou autre car j avais rdv avec une personne

Par JANNICK N. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 24/11/2021

Kbane Arras

Le commercial, donne peu conseil sur les types d'isolants, ...

Le commercial, donne peu conseil sur les types d'isolants, Conseil même de laisser l'ancien comme vous ne proposer pas de le retirer.Je l' ai fait moi même mais n'etant pas tout jeune c'est vite devenu une galére. j' ai moi même aussi isoler correctement la trappe pas prévu non plus dans le devis En bref on appelle une entreprise pour faire la moitié du boulot...
je remercie l'équipe de pose qui est plus compétente et agréable que le commerciale.

Par cirrus637 il y a 3 mois

Satisfaction client respectée

Très contente de la société très bon commercial Mr Crochet très bonne équipe de pose François Jamel et Rudy très à l écoute du client je suis très satisfaite

Par CORINNE P. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 18/11/2021

Kbane Arras

Très satisfaite du service offert par Kbane, très bons ...

Très satisfaite du service offert par Kbane, très bons conseils.

Par JOSIANE L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 17/12/2021

Isolation

Satisfait le prestation effectuée (isolation des comble). Équipe sérieuse.

Par JEROME L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 03/01/2022

Kbane Arras

Très à l’écoute et force de proposition concernant ...

Très à l’écoute et force de proposition concernant les finitions. Nettoyage effectué par l’équipe en fin de chantier.
Équipe (monteurs et vendeur) très pro.
Très cordialement.

Par CHRISTOPHE B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 24/07/2021

Kbane Arras

Je suis satisfaite du produit, des conseils, de l'installation. ...

Je suis satisfaite du produit, des conseils, de l'installation. Je déplore le temps d'encaissement du règlement ( trop long) et de ne pas avoir eu de réponse à mon mail quand je leur ai demandé la date de dépôt de mon chèque.

Par VINCIANE R. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 24/07/2021

bon accueil en magasin bonnes explications

bon accueil en magasin bonnes explications
ponctualité et service

Par FRANCK M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 06/01/2022

Par Kbane Arras Kbane Arras il y a 4 mois

Mon retour expérience avec le sav kbane

Mon retour expérience avec le sav kbane :

Jeudi j'appelle le sav kbane concernant mon poêle à granulé suite un problème de fissure sur la plaque vermiculite. Réponse kbane : on s'occupe de tout on reviens vers vous !
Vendredi la plaque s'est casée, samedi impossible de joindre le sav !!
Donc lundi matin j'appelle de nouveau le sav, de nouveau je réexplique le problème, réponse de kbane oui oui... on fait le nécessaire auprès de kbane Arras pour mettre une plaque à disposition.
Donc mardi toujours rien, on revient pas vers moi aucune info rien et toujours pas de feu (politique de kbane prise en charge dans les 48h entre les écrits et la réalité il y a un monde).
Je suis dépité, je ne sais plus quoi faire, très déçu.
J'ai fais confiance à kbane et voilà le résultat pour le suivi de problème.

Par Machcinski il y a 4 mois

Bonjour Monsieur, je suis vraiment désolé de vous lire, on s'excuse pour le désagrément.

Suite à votre passage hier en magasin, nous avons fait le nécessaire et même fait une solution de fortune en attendant la nouvelle pièce qui sera livrée par notre fournisseur dans les prochains jours.

Adrien Belmonte

Aucun problème

Par Didier D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 16/12/2021

Changement de chaudières

Changement de chaudière, 3 jeunes hommes très sympas, polis et professionnels. Chantier rendu propre. Rien a redire, très content d eux

Par ANDRE P. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 08/01/2022

Kbane Arras

Commercial, gentil et professionnel et la société qui ...

Commercial, gentil et professionnel et la société qui a réalisé les travaux a également été très sympathique, professionnel, travail soigné et propre.

Par FREDERIC D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 14/12/2021

SAV inexistant

Bonjour, j'ai beau envoyer des messages, pour dire que je n'ai pas eu mon détecteur de fumée et de dioxyde de Carbonne, un seul sac de pellet, et que mon devis compter l'enlèvement et la dépose de l'ancien poele que j'ai fait moi meme, sans nouvelle de tout

Par LEO R. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 07/09/2021

Vraiment parfait...

Vraiment parfait...
Je suis ravis du travail et du professionnalisme

Par ANTHONY L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 15/12/2021