Avis clients Kbane Arras

Kbane Arras

Les artisans ont fait du bon travail même si j'ai du ...

Les artisans ont fait du bon travail même si j'ai du finir quelques détails sur la pose des plaques de plâtres (hors ce qui était prévu de base)
Par contre le vendeur n'a pas gérer du tout ce qui fait que la pose de l'insert a durée 2 jours à la place d'une seul (il n'a pas prévu ce qu'il fallait pour la cheminée) et les travaux ne sont toujours pas fini alors que ça fait déjà plus d'un mois que l'insert est mis, les grilles demande ne correspondent pas du tout niveau taille et couleur... Nous attendons toujours un retour malgré une relance déjà faite.

Par THOMAS D. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 14/02/2023

Bonjour, nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience chez Kbane ne se soit pas bien passée. Nos équipes vous contacteront très prochainement afin d’y remédier. Nous espérons être en capacité de résoudre votre problème et de vous offrir une expérience finalement réussie!

En attendant, nous vous souhaitons une très belle journée.

Kbane Arras

Tout s’est bien passé … jusqu’au moment où mon mari ...

Tout s’est bien passé … jusqu’au moment où mon mari a vu un sacré défaut et là on appelle et aucun retour, on laisse des messages et aucun rappel…. Dommage

Par NATHALIE C. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 03/07/2023

En attendant, nous vous souhaitons une très belle journée.

bien bonne réaction

bien bonne réaction

Par BERNARD D. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 06/07/2023

Kbane Arras

Intervenants très à l'écoute.

Intervenants très à l'écoute.

Par CHRISTOPHE B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 10/03/2023

Kbane Arras

Parfait! Pose d’un poêle à bois.

Parfait! Pose d’un poêle à bois.

Par GERALD G. il y a 9 mois

negative sur la relation

delai de livraison tres long (apparament faute du fournisseur) un effort du commercial tres mediocre

Par Christian W. il y a 9 mois

Service/pose au top

Service/pose au top

Par KEVIN S. il y a 9 mois

Bonne prestation...

Prestation très correct .travail sérieux et soigné.

Par FREDERIC D. il y a 9 mois

Par JACKY C. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 03/07/2023

Avis installation poêle à bois

Avis installation poêle à bois
Un poêle commandé depuis plusieurs mois (env 7mois) et 3 jours avant l’installation on nous informe que le poêle n’est pas disponible et pas de possibilité de nous communiquer un délai.
De ce fait nous avons décidé de changer de poêle et après l’ installation par hasard nous avons détecté que le
Déflecteur n’était pas mis correctement = risque de sécurité / rendement du poele.
Nous n’avons pas encore testé le poêle.

Par CHRISTOPHE D. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 30/06/2023

Bonjour, nous sommes encore désolé pour ce délai malheureusement. Merci pour la remarque sur le déflecteur, nous en avons échangé avec les équipes et corrigé cela afin que ça ne se reproduise plus. Cordialement.

Rien à signaler

Rien à signaler

Par THOMAS B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 29/06/2023

Installation poêle à pellets

Installation réalisée correctement et explication du fonctionnement de l'appareil. Par contre je pensais que le perçage se faisait avec une caroteuse et pas au burin. Mitigé la dessus

Par FREDERIC D. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 27/06/2023

Bonne intervention

Merci à Franck et Hugo pour l'installation effectuée et leur gentillesse tout au long de leur intervention. Nous sommes très satisfaits et avons hâte d'utiliser le poêle cet hiver.

Par ELISABETH P. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 22/04/2023

Kbane Arras

Très bonne prestation installation au top je recommande ...

Très bonne prestation installation au top je recommande 🙂

Par AURORE D. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 06/04/2023

Par Kbane Arras Kbane Arras il y a 9 mois
Je souhaite remercie particulièrement mon équipe de poseur qui ont fait un travail de qualité et d une gentillesse que l on retrouve rarement merci a Christopher Djamel et François pour leur conseil et surtout leur magnifique travail a notre domicile travail soigné je vous les recommandes
Par Aurore Defrance il y a 9 mois
Je souhaite remercier une très bonne équipe de poseur qui ont fait un travail rigoureux et surtout de leur gentillesse et surtout pour leur explication merci a Christopher, Djamel et François madame defrance aurore
Par Aurore Defrance il y a 9 mois

Kbane Arras

Du commercial aux poseur tous ont été très professionnels. ...

Du commercial aux poseur tous ont été très professionnels.

Par PIERRE B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 25/04/2023

Kbane Arras

Pose d'un Poele à Bois Personnel soigneux ,rigoureux ...

Pose d'un Poêle à Bois Personnel soigneux ,rigoureux travail très propre lors de l intervention et merci au commercial que nous avons contacté

Par yannick.perreau il y a 10 mois
Expérience prouvée le 30/10/2022

Par Kbane Arras Kbane Arras il y a 10 mois

Kbane Arras

Très bonne installation de vos ouvrier sublime travail ...

Très bonne installation de vos ouvrier sublime travail

Par HERVE C. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 25/01/2023