Avis clients Kbane Arras

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Arras.

Kbane Arras

Équipe sympa, pro et à l'ecoute pour la pose d'un poele ...

Équipe sympa, pro et à l'ecoute pour la pose d'un poele a bois.

Par MATHIEU P. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 01/12/2021

Travail sérieux rien à dire

Travail sérieux rien à dire

Par CARMELO P. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 09/11/2021

Très bon travail je conseille cette entreprise

Très bon travail je conseille cette entreprise
Sérieux Professionel et d une gentillesse rare à ce jour

Par FREDERIC K. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 06/12/2021

Pleinement satisfait

L'installation s'est très bien passée - Pleinement satisfait - Rien à dire si ce n'est continuez

Par BRUNO L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 08/11/2021

Très bien, bonne équipe.

Très bien, bonne équipe.

Par MARION S. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 21/11/2021

Kbane Arras

Une fois le produit vendu... Le service après vente ...

Une fois le produit vendu... Le service après vente n est pas au top.. appels et message sur le site sans retour...

Par SAMMIEZ CATHERINE M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 24/11/2021

bonjour afin de pouvoir tt mettre en œuvre pour satisfaire votre demande je vous invite a contacter directement l agence kbane Arras

cordialement

Planning difficile

Par FRANCK C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 20/10/2021

Organisation et finitions

Lors de la pose pas de placo pour boucher le trou .a l’extérieur après avoir percé le mur pour aération rien n’a été nettoyer

Par FREDDY R. il y a 4 mois

Ravi de l'installation

Par BOUDINEL ALAIN il y a 4 mois
Expérience prouvée le 28/06/2021

Kbane Arras

professionnalisme + équipe très sympathique !

professionnalisme + équipe très sympathique !

Par ROMAIN B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 15/07/2021

Kbane Arras

Travail soigné et très professionnel,des personnes ...

Travail soigné et très professionnel,des personnes bien sympathique fait par François et jamel une équipe au top

Par ROMUALD V. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 02/10/2021

Kbane Arras

Très contente de Kbane , entreprise sérieuse , technicien ...

Très contente de Kbane , entreprise sérieuse , technicien et ceux qui sont vu le monter rien à redire . Très consciencieux

Par MARYSE M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 23/06/2021

Très ponctuel 👍

Très ponctuel 👍

Par HELENE F. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 11/11/2021

Kbane Arras

Rien a dire sur la pose par contre nous avons dû nous ...

Rien a dire sur la pose par contre nous avons dû nous déplacer pour prendre rdv pour la pose alors que le pellet était arriver depuis plusieurs jours .
Il serait judicieux de faire passer un intervenant entre le les travaux faut par nous même et la pose ça éviterai quelques désagréments aux poseurs le jour de l'intervention.
Merci a franck et theo pour le travail effectué.

Par GEOFFREY T. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 08/10/2021

Kbane Arras

Super travail, ouvrier compréhensif.

Super travail, ouvrier compréhensif.

Par DAVID P. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 29/11/2021

Kbane Arras

Rien à redire sur l'équipe qui a fait la pose. Par ...

Rien à redire sur l'équipe qui a fait la pose. Par contre une foi le devis signé et la prime validé ce fut très compliqué d'avoir un retour pour avoir une date.
Le commercial ne savait pas quoi me dire hormis que qqun m'appellera pour me proposer un rdv.
Le numéro kbane pareil 20 appelles pour avoir quelqu'un. J'espère que si j'ai besoin d'un sav un jour ils seront réactif..

Par JULIEN D. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 07/09/2021

Kbane Arras

Félicitations à Kbane et son personnel.

Excellent travail effectué par Valentin et Romain. De vrais professionnels. Chantier propre et aucune saleté. Rapidité entre la commande et la pose (moins d'une semaine). Matériel de qualité. Prix très compétitif.
Bravo et merci Kbane.

Par DANIEL B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 16/12/2021

Par Kbane Arras Kbane Arras il y a 5 mois

Kbane Arras

Tres satisfait ils sont a l ecoute ils nous aident ...

Tres satisfait ils sont a l ecoute ils nous aident dans les demarches serieux dossier bien suivi au final l installation ok l equipe ponctuel serieuse et bien organise nous remercions Maxime caullier et l equipe du montage

Par JACKY L. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 02/10/2021