Avis clients Kbane Arras

Kbane Arras

Très bonne prestation installation au top je recommande ...

Très bonne prestation installation au top je recommande 🙂

Par AURORE D. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 06/04/2023

Par Kbane Arras Kbane Arras il y a 10 mois
Je souhaite remercie particulièrement mon équipe de poseur qui ont fait un travail de qualité et d une gentillesse que l on retrouve rarement merci a Christopher Djamel et François pour leur conseil et surtout leur magnifique travail a notre domicile travail soigné je vous les recommandes
Par Aurore Defrance il y a 10 mois
Je souhaite remercier une très bonne équipe de poseur qui ont fait un travail rigoureux et surtout de leur gentillesse et surtout pour leur explication merci a Christopher, Djamel et François madame defrance aurore
Par Aurore Defrance il y a 10 mois

Kbane Arras

Du commercial aux poseur tous ont été très professionnels. ...

Du commercial aux poseur tous ont été très professionnels.

Par PIERRE B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 25/04/2023

Kbane Arras

Pose d'un Poele à Bois Personnel soigneux ,rigoureux ...

Pose d'un Poêle à Bois Personnel soigneux ,rigoureux travail très propre lors de l intervention et merci au commercial que nous avons contacté

Par yannick.perreau il y a 10 mois
Expérience prouvée le 30/10/2022

Kbane Arras

Très bonne installation de vos ouvrier sublime travail ...

Très bonne installation de vos ouvrier sublime travail

Par HERVE C. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 25/01/2023

Kbane Arras

Matériel professionnel et équipes de pose au top.

Matériel professionnel et équipes de pose au top.

Par OLIVIER C. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 24/03/2023

Kbane Arras

Très pro et très efficace. Conseils précis.

Très pro et très efficace. Conseils précis.

Par MICHAEL L. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 29/09/2022

Kbane Arras

Prestation efficace, rapide et propre.

Prestation efficace, rapide et propre.
Depuis 7 années d’entretien avec KBANE je n’ai jamais eu besoin de les rappeler.

Par SCHRAMIAK Christophe il y a 10 mois
Expérience prouvée le 05/06/2023

Kbane Arras

Entreprise sérieuse très bonne prestation finitions ...

Entreprise sérieuse très bonne prestation finitions impeccables rien à redire c'est parfait

Par JEAN CLAUDE L. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 15/03/2023

Kbane Arras

Malgré un délai assez long dont ils n'étaient pas responsables, ...

Malgré un délai assez long dont ils n'étaient pas responsables, l'équipe KBANE a toujours été à mon écoute pendant ces longs mois.
Travail impeccable et super suivi administratif. A recommander.

Par FREDERIC G. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 01/06/2022

equipe pro très à l écoute

equipe pro très à l écoute

Par MARIE-CHRISTINE M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 17/12/2022

Kbane Arras

Conseiller pas disponible . Contact très très long ...

Conseiller pas disponible . Contact très très long .

Par LEPOUTRE FREDERIC M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 17/04/2023

Par Kbane Arras Kbane Arras il y a 8 mois

Travail sastifaisant

Travail sastifaisant

Par BERNARD C. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 03/04/2023

Kbane Arras

Installation d'un poêle à granulés

Nous sommes très contents de l'installation d'un poêle à granulés, le personnel très compétent !

Par REGIS F. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 31/01/2023

Excellent travail félicitations à François et hugo

Excellent travail félicitations à François et hugo

Par JULES G. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 11/04/2023

Excellent travail

Excellent travail
fait par deux pro fracois et hugo

Par JULES G. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 11/04/2023

Kbane Arras

Travail sérieux, respect du domicile.

Travail sérieux, respect du domicile.
Malgré tout; cheminée qui ne tire pas, pas assez d'écart au niveau du chapeau, ils doivent revenir pour la plaque de sol, donc, ils rectifieront le problème, vu avec eux, au téléphone.

Par PATRICK L. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 22/09/2022

...poêle à bois

Merci à Franck et François pour leur investissement et leur bonne humeur car le passage dans le conduit n a pas été facile
Bonne équipe pour un bon travail
Mr Thomas

Par DIDIER PHILIPPE JEAN CLAUDE T. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 21/11/2022

Très bon travail

Très bon travail

Par YANNICK R. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 11/10/2022

Kbane Arras

Personnel TRÈS compétent et professionnel.

Personnel TRÈS compétent et professionnel.
Recommandation : donner des informations sur les délais

Par Benoit L. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 17/05/2023

Kbane Arras

Kbane est intervenue chez moi pour installer mon poêle ...

Kbane est intervenue chez moi pour installer mon poêle à bois, suite à un achat chez Leroy merlin, cela s'est très très passée, l'équipe a été formidable, ils se sont occupés de mon dossier pour l'aide à rénovation, j'ai payé que le reste à charge... Et m'assure d'un suivi... si tous les chantiers pouvaient se passer comme cela... Je recommande le sérieux, le service de cette société. Encore merci à l'équipe qui est intervenue.......

Par ANGELIQUE K. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 29/11/2022