Avis clients Kbane Arras

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Arras.

Très bon technicien très professionnel

Très bon technicien très professionnel

Par JESSY M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 23/11/2021

Kbane Arras

Très contente de l'équipe Franck et Théo . Bon binôme ...

Très contente de l'équipe Franck et Théo . Bon binôme . Travail propre

Travail propre

Par ISABELLE B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 07/12/2021

travail soigné , bonne ambiance

travail soigné , bonne ambiance , bonne équipe a l'écoute...parfait......je recommande la sté kbane pour leur professionnalisme..

Par Raymond lemaire il y a 5 mois
Expérience prouvée le 17/11/2021

Kbane Arras

Le service est fait conformément au devis.

Le service est fait conformément au devis.
En revanche, l'un des ouvriers à été particulièrement désagréable, notamment avec des propos choquant au sujet de mes animaux.
On peut certes ne pas aimer les animaux, mais on ne peut pas avoirs de propos choquant à leur sujet.

A part cela, rien à redire quant à la prestation.

Par ALAIN M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 02/12/2021

Kbane Arras

Équipe performante et sympathique pour travaux d'isolation ...

Équipe performante et sympathique pour travaux d'isolation des combles

Par MICHELLE B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 17/11/2021

Agréablement surprise rapide et efficace

Agréablement surprise rapide et efficace

Par MATHIEU R. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 30/11/2021

Kbane Arras

Très bon travail, rapide.

Très bon travail, rapide.
Bonne équipe polies et cordiales

Par DONIA D. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 22/11/2021

Kbane Arras

Très professionnel, à l'écoute, l'équipe qui nous a ...

Très professionnel, à l'écoute, l'équipe qui nous a posé notre poêle a fait tout ce que nous voulions.
Pour la pose d'un autre poêle je ferrais appel à Kbane sans problème

Par JEAN MICHEL C. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 30/10/2021

Kbane Arras

Nous sommes satisfaits des conseils , de la pose et ...

Nous sommes satisfaits des conseils , de la pose et du produit.

Par FLORENCE L. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 23/10/2021

Kbane Arras

Equipe au top, travail soigné, je recommande a 200 ...

Equipe au top, travail soigné, je recommande a 200 %

Par CEDRIC L. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 07/10/2021

Kbane Arras

Manque de suivi après la commande de notre poêle ( ...

Manque de suivi après la commande de notre poêle ( commercial, prime renov et prise de rdz vous pour l installation) donc à revoir. Par contre très bon travail sur l installation et le passage du technicien pour les explications du poêle.

Par DIDIER D. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 16/09/2021

Kbane Arras

Tres contente de la pose de notre poêle à granulés faite par les installateurs François et jamel
Je remercie également le technicien qui est venu nous expliquer le fonctionnement du poêle
Ils ont tous été très professionnels et a l'écoute de nos questions .

Par Laetitia H. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 27/05/2021

Kbane Arras

Je suis ravi du travail effectué par la société kbane ...

Je suis ravi du travail effectué par la société kbane pour l’isolation de mes combles 10/10

Par FLORIAN D. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 19/10/2021

Très bon travail

Très bon travail

Par VINCENT H. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 15/09/2021

Kbane Arras

Les deux personnes qui ont installé le poêle sont très ...

Les deux personnes qui ont installé le poêle sont très agréables et professionnels

Par BRUNO D. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 30/08/2021

Kbane Arras

Expérience générale sur poêle à pellets

Commercial qui comprends exactement notre besoin et c'est très bien répondre à nos attentes. L'équipe de monteurs est franchement agréables et à fait un très bon boulot.
Je recommande vivement l'expérience avec KBANE

Par ALEXANDRE C. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 13/08/2021

Kbane Arras

Ponctuels et efficaces. Parfait, merci. A vérifier ...

Ponctuels et efficaces. Parfait, merci. A vérifier sur facture...

Par OLIVIER D. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 22/11/2021

Kbane Arras

Je n'ai pas obtenu les renseignements souhaités sur ...

Je n'ai pas obtenu les renseignements souhaités sur place à ARRAS; mais je suis passé par internet sur le site leroy merlin. Efficace, renseignements immédiat. C'est KABANE qui fait ensuite l'intervention sans problème.

Par FRANCIS M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 12/10/2021

poele a granulés maty

Top depuis le contact vendeur jusqu’a la pose de notre poêle à granulés.

Par FANNY R. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 02/10/2021