Avis clients Kbane Arras

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Arras.

Kbane Arras

Kabane a gagné ma confiance!

Expérience de très bon niveau, équipe sérieuse, efficace. Travail qualitatif, respect des engagements et des RDV.

Par HERVE D. il y a 5 mois

Très bon travail et très soigné

Par DANIELLE V. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 09/11/2021

Kbane Arras

Trop contente de kbane. Autant lors de l'achat, Brian ...

Trop contente de kbane. Autant lors de l'achat, Brian Denaux est vraiment super ! très professionnel, il adapte le projet à la maison et aux souhaits de la personne, il prend le temps de rassurer et d'expliquer. Puis lors de l'installation ( deux monsieurs agréables, qui ont fait un travail propre et professionnel, à mon écoute, très attentif, et qui explique bien l'utilisation du poêle...) et de la personne qui est venue chez moi (secteur ARRAS) ensuite pour un dépannage technique avec un délai très rapide, idem, très sympathique et très compétent, prenant le temps de bien donner les conseils.
J'ai vraiment été accompagnée du début à la fin, en ces temps de crise sanitaire où tout le monde est pressé et désagréable, ça fait vraiment du bien de tomber sur de bonnes personnes qui vous écoutent et vous aident au mieux. On sent que tous aiment leur travail.
Comme vous pouvez le constater, je suis vraiment enchantée d'être passée par kbane pour mon poêle. (sans compter que le poêle est très joli et qu'il fonctionne bien).

Par Christelle A. il y a 5 mois

Rien a redire tous parfait

Par MARIE D. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 09/10/2021

Kbane Arras

respect du devis et prestation je recommande.

respect du devis et prestation je recommande.

merci

Par VINCENT L. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 20/10/2021

Très bien très professionnel tout a été parfait

Très bien très professionnel tout a été parfait

Par JIMMY S. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 10/09/2021

Kbane Arras

pose poêle et fumisterie .

bonjour,
Kbane vient de réaliser la pose d'un poêle à granulés.je suis trés satisfaite de l'équipe d'installateur qui est venue.travail trés propre et soigné.ils ont pris le temps de tout expliquer .merci.

Par MAX D. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 08/09/2021

Expérience mitigée

Expérience mitigée

Par ARNAUD D. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 08/06/2021

Personnel agréable....

Personnel agréable que se soit au magasin d'Arras ou lors des appels.
Très bonne équipe pour la pose de mon poêle.

Par PHILIPPE G. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 20/08/2021

A éviter

Pas de réponses lors des envois de mails.
Erreur dans la commande lors de la réception.
Pas de finition au niveau de la pose.

Par JEAN BENOIT & BERTRAND CELIA D. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 21/04/2021

Kbane Arras

Très satisfait des équipes kbane ,commercial très professionnel ...

Très satisfait des équipes kbane ,commercial très professionnel et équipe de pose le travail nickel et chantier propre .je recommande fortement.

Par TONY B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 17/05/2021

Excellent produit

Excellent produit
Pose avec sérieux
Pas déçu de Mon achat je recommande
Commercial serieux

Par DIEVAL Michel il y a 5 mois
Expérience prouvée le 28/10/2021

Bonne relation

Très Bonne relation avec les interlocuteurs surtout avec M Belmonte

Par Hamida B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 10/12/2020

Kbane Arras

Super intervention, personnel agréable, travail propre ...

Super intervention, personnel agréable, travail propre et soigné

Par Geffrey D. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 19/06/2021

Kbane Arras

Mis à part un manque de ponctualité pour les article ...

Mis à part un manque de ponctualité pour les article manquant et/ou défectueux, le travail est fait sérieusement et le matériel proposé est de bonne qualité.

Par NICOLAS K. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 04/06/2021

travail soigné

travail soigné

Par MICHAEL R. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 28/06/2021

Kbane Arras

Sav lamentable, une énorme déception

Une catastrophe en terme de sav, des ouvriers incapables de diagnostiquer une panne sur un adoucisseur. Me promette de me rappeler mais ne l'ont jamais fait. Une honte.

Par Loic L. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 20/08/2019

Kbane Arras

Travail propre, ils ne laissent pas la maison en désordre ...

Travail propre, ils ne laissent pas la maison en désordre ou avec quoi que ce soit qui traine, respectueux des horaires et bon suivi

Par VERONIQUE L. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 30/06/2021