Avis clients Kbane Arras

Problème de mise en place et fonctionnement

Problème de mise en place et fonctionnement

Par ROMAIN P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/03/2023

Bonjour, nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience chez Kbane ne se soit pas bien passée.

Nos équipes ont mis tout en œuvre afin de remédier au problème. Nous espérons avoir résolu votre problème et de vous avoir offert une expérience réussie !

Produit non conforme à notre demande

Produit non conforme à notre demande

Par GAETAN P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/10/2022

Néanmoins le produit livré et installé chez vous est bien conforme au devis signé. Le jour de la pose notre équipe vous a proposé un autre produit répondant à votre demande actuelle, mais vous avez décliné cette proposition à cause du prix de celui-ci.

Nous espérons que depuis notre intervention, nos installations ont pu répondre à vos attentes. Dans le cas contraire, n’hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis d’en discuter avec vous et intervenir chez vous si besoin.

Votre agence Kbane ARRAS est joignable au 03.62.09.13.74 du lundi au vendredi de 08h à 16h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

Changement menuiseries

Travail très soigné,finition parfaite par des monteurs très sympa et à l'écoute

Par CRIS1961 il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/11/2022

Kbane Arras

installation d un poêle à bois

Je suis très satisfaite du travail réalisé pour l installation d’un poêle à bois.
Très professionnelle, à l écoute, de très bons conseils
Je recommande vivement !

Par VERONIQUE R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/11/2022

Les installateurs sont vraiment professionnel++

Les installateurs sont vraiment professionnel++

Par BRIAN L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/11/2022

Kbane Arras

très très satisfait des installateurs, travail très ...

très très satisfait des installateurs, travail très soigné et très propre, je recommande.
excellent produit, j'en suis très contente.

Par FREDERIC G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/12/2022

tres satisfaits

très satisfaits

Par CHRISTELLE D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/12/2022

Kbane Arras

Décalage entre la faisabilite du projet avec le commercial ...

Décalage entre la faisabilite du projet avec le commercial et la réalité du terrain

Par CHRISTOPHE Z. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/09/2022

Bonjour Mr Zaglio,

Je suis désolée que votre expérience ne soit pas favorable ; n'hésitez pas à revenir vers nous si je peux vous aider

belle journée

Laetitia Declerck

Kbane Arras

SAV très difficile à joindre. Les horaires ne sont ...

SAV très difficile à joindre. Les horaires ne sont pas assez larges.
Impossible d'avoir un technicien par téléphone, pour pré-diagnostiquer ou avoir des conseils. Cela m'a valu une intervention à 65€ et 4 jours d'attente pour réarmer un groupe de sécurité......!! Une simple vérification par téléphone aurait suffit !!
Techniciens très pro, efficace, rien à dire.

Par GOUDEMAND.MARCHE il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/02/2023

Par Kbane Arras Kbane Arras il y a 8 mois

Kbane Arras

Très satisfaite de l'installation de notre poêle !

Très satisfaite de l'installation de notre poêle et en avance par rapport au délai indiqué initialement. Merci beaucoup Kbane !

Par durieux.justine il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/05/2022

Kbane Arras

Le montage a été parfait, les installateurs très professionnels. ...

Le montage a été parfait, les installateurs très professionnels. Délai de livraison qui s´est fait attendre. Je reste néanmoins satisfait du poêle qui correspond à nos attentes.

Par JEAN-CHARLES F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/10/2022

Très.bon.travail

Très.bon.travail

Par GILBERT P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/10/2022

Kbane Arras

Excellent professionnalisme de Franck et Hugo qui de ...

Excellent professionnalisme de Franck et Hugo qui de plus ont été très gentils.

Par JUSTINE D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/10/2022

Kbane Arras

Une installation parfaite grâce à Germain et Jean Christophe. ...

Une installation parfaite grâce à Germain et Jean Christophe. Nous sommes tres content

Par houbert.stephanie il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/11/2022

Kbane Arras

Intervention technique parfaite, cout a revoir, frais ...

Intervention technique parfaite, cout a revoir, frais de déplacement de 70e pour 3 km et 1 heure de main d oeuvre facturée pour moins d une demi heure de travail

Par MICHEL P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/02/2023

Par Kbane Arras Kbane Arras il y a 8 mois

Très bon travail

Très bon travail

Par PATRICK P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/12/2022

Kbane Arras

Que ce soit dans l'avant-vente que l'exécution, des équipes très professionnelles.

Par TIMOTHEE W. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/11/2022

Kbane Arras

Très satisfaite de l'installation et du professionnalisme ...

Très satisfaite de l'installation et du professionnalisme de l'équipe.

Par MARIE FRANCOISE V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/10/2022

Kbane Arras

Bonne prestation effectuée par des professionnels . ...

Bonne prestation effectuée par des professionnels .

Par ALAIN D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2022