Avis clients Kbane Arras

Kbane Arras

Excellent travail très professionnel et très gentil.rien ...

Excellent travail très professionnel et très gentil.rien à dire
Continuer

Par RAYMOND P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/06/2022

Kbane Arras

Les prises de rendez-vous sont très difficiles.

Les prises de rendez-vous sont très difficiles.

Par jacqueline.defontaine il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/01/2023

N'hésitez pas à revenir vers nous , nous serions ravis d’en discuter avec vous et intervenir chez vous si besoin.

Votre agence Kbane ARRAS est joignable au 03.62.09.13.74 du lundi au vendredi de 08h à 16h.

Par Kbane Arras Kbane Arras il y a 7 mois

Kbane Arras

Bonne prestation et qualité du travail .

Bonne prestation et qualité du travail .

Par ALAIN D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/07/2022

Kbane Arras

Une commerciale au top à notre écoute de bons conseils ...

Une commerciale au top à notre écoute de bons conseils ainsi que les poseurs

Par FREDERIC C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/01/2023

Très bonne installation de notre poêle

Très bonne installation de notre poêle

Par NICOLAS D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/12/2022

Kbane Arras

L'ensemble des ouvriers très correct Poli le commercial ...

L'ensemble des ouvriers très correct Poli le commercial aussi jaisiterai pas à recommander

Par CLAUDE P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/10/2022

Kbane Arras

Equipe très professionnelle. Réactive. Quelques difficultés ...

Equipe très professionnelle. Réactive. Quelques difficultés d'utilisation du produit en cours de résolution.

Par ANTOINE C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/12/2022

Poêle à granulés Maestro installé par la société Kabane

Nous avons bien été accompagnés dans notre projet ,à partir de la mise en place du projet jusqu'à la pose et même après avec la visite d'un technicien pour comprendre le fonctionnement de l'appareil,l'entretien.
Chacun des intervenants a su répondre à nos attentes.

Par OLIVIER F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/12/2022

Excellent service

Une belle prestation pour le remplacement de ma chaudière : bon rapport qualité/prix, réactivité, professionnalisme de l’installateur

Par ANTHONY S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/01/2023

Kbane Arras

entreprise a l écoute , disponible et professionnel ...

entreprise a l écoute , disponible et professionnel , rare aujourd’hui

Par BULTHE FRANCOIS il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/06/2022

Menuiserie

INSTALLATION PORTE D'ENTRÉE, FENÊTRE ET VELUX J'EN SUIS SATISFAIT.

Par FREDERIC S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/10/2022

Kbane Arras

Pas de problème particulier sauf 1 fuite observée ...

Pas de problème particulier sauf 1 fuite observée (après le passage des techniciens) au niveau de la plaque (liaison plafond avec le conduit du feu à pellets)

Par JEAN LOUIS B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/08/2022

Kbane Arras

Bonjour,pour la pose de notre poêle à granulé, Franck ...

Bonjour,pour la pose de notre poêle à granulé, Franck et Hugo ont été très professionnel et agréable

Par FRANCK L. il y a 1 an

Par Raymond B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/01/2023

Génial !

Génial !
A l’heure, efficace, sympathique, pédagogue… Tout était réuni pour un super chantier !

Par Quentin D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2022

Installation poêle à pellets

Après les explications du commercial Cyriaque Mercherz, l'installation s'est déroulée exactement comme il nous avait décrit,par deux techniciens très agréables et professionnels, travail soigné et propre.je suis très satisfait.merci a tous.

Par JEAN CLAUDE C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/11/2022

prestation excellente

prestation excellente

Par JEAN PAUL R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/11/2022

Kbane Arras

Je recommande Kbane, équipe pose top , le service client ...

Je recommande Kbane, équipe pose top , le service client et le commercial toujours à l'écoute. Merci pour tout.

Par JOCELYNE D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/10/2022