Avis clients Kbane Arras

Kbane Arras

entreprise a l écoute , disponible et professionnel ...

entreprise a l écoute , disponible et professionnel , rare aujourd’hui

Par BULTHE FRANCOIS il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/06/2022

Menuiserie

INSTALLATION PORTE D'ENTRÉE, FENÊTRE ET VELUX J'EN SUIS SATISFAIT.

Par FREDERIC S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/10/2022

Kbane Arras

Pas de problème particulier sauf 1 fuite observée ...

Pas de problème particulier sauf 1 fuite observée (après le passage des techniciens) au niveau de la plaque (liaison plafond avec le conduit du feu à pellets)

Par JEAN LOUIS B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/08/2022

Kbane Arras

Bonjour,pour la pose de notre poêle à granulé, Franck ...

Bonjour,pour la pose de notre poêle à granulé, Franck et Hugo ont été très professionnel et agréable

Par FRANCK L. il y a 1 an

Par Raymond B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/01/2023

Génial !

Génial !
A l’heure, efficace, sympathique, pédagogue… Tout était réuni pour un super chantier !

Par Quentin D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2022

Installation poêle à pellets

Après les explications du commercial Cyriaque Mercherz, l'installation s'est déroulée exactement comme il nous avait décrit,par deux techniciens très agréables et professionnels, travail soigné et propre.je suis très satisfait.merci a tous.

Par JEAN CLAUDE C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/11/2022

prestation excellente

prestation excellente

Par JEAN PAUL R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/11/2022

Kbane Arras

Je recommande Kbane, équipe pose top , le service client ...

Je recommande Kbane, équipe pose top , le service client et le commercial toujours à l'écoute. Merci pour tout.

Par JOCELYNE D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/10/2022

Très bonne prestation

Très bonne prestation

Par ANTOINE B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/11/2022

Kbane Arras

Très content de l'installation de mon poêle a pellet ...

Très content de l'installation de mon poêle a pellet

Expérience prouvée le 14/01/2022

Bon travail des poseurs

Bon travail des poseurs

Par Maite D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/05/2022

Kbane Arras

Franck et Hugo sont organisés et efficace, travail ...

Franck et Hugo sont organisés et efficace, travail soigné ainsi qu'un chantier fini proprement.

Par RODRIGUE D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/10/2022

Kbane Arras

L'entretien de la chaudiere.

L'entretien de la chaudiere réalisé ,le technicien prend le temps de répondre à mes questions .C est un point positif pour une personne qui ni connaît pas grand chose.Un grand merci au technicien .

Par BRIGITTE L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/12/2022

Kbane Arras

Remarque et interrogation !?

Satisfait, pour l'instant, de la réparation, je ne comprends pas qu'une telle intervention soit nécessaire pour une chaudière à condensation qui a 5 ans!

Par jeanmarieduth50 il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/12/2022

Une équipe de choc François et Hugo

Bonjour, merci à Hugo et François pour leur intervention, agréablement surpris pour le travail soigné, professionnel et surtout à notre écoute,des explications clairs pour le démarrage et l’entretien du poêle.Nettoyage de la pièce après leur intervention. Je recommande cette équipe pour d’autres clients qui seront certainement satisfait de leurs services

Par LEMAIRE P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/06/2022

Installation non terminée

Installation non terminée

Par VALERIE C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/05/2022

Très satisfait

Super suivi +Travaille hyper soigné juste impeccable
Je recommande +++++

Par CASPAR Eddy M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/07/2022

Kbane Arras

Très mauvaise expérience ne recommande pas retirer ...

Très mauvaise expérience ne recommande pas retirer le chèque bien avant l'accord de la cliente et a foutu la cliente dans le pétrin

Par SYLVIE B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/09/2022

Bonjour Madame Barbieux,

Je suis désolée de cette mauvaise expérience chez KBANE et je tiens a m'excuser pour cela ; n'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin de plus de détail concernant l'encaissement de votre chèque d'acompte

belle journée

Laetitia DECLERCK