Avis clients Kbane Arras

Très professionnel

Par JONATHAN A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/09/2022

Kbane Arras

Excellente prestation, François et Hugo ont montré ...

Excellente prestation, François et Hugo ont montré tout leur professionnalisme durant le chantier.
Je recommande fortement.

Par VIRGILE P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/11/2022

Kbane Arras

Parfait du devis jusqu'à l'installation.

Parfait du devis jusqu'à l'installation.

Par LAURENT D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/06/2022

Kbane Arras

Equipe de pose très pro, serviable.

Equipe de pose très pro, serviable.

Par EMILIE M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/10/2022

Kbane Arras

serieux des techniciens et compétent et leur aimabilité ...

serieux des techniciens et compétent et leur aimabilité

Par JEAN PIERRE M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/11/2022

Personnel au top !!

Personnel au top !!

Par Samuel P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/11/2022

Kbane Arras

Très bonne équipe Hugo et François travaille très ...

Très bonne équipe Hugo et François travaille très minutieux et propre très bonne explication pour la mise en route du poêle encore merci pour leur prestation

Par JEROME H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/09/2022

Kbane Arras

Entreprise sérieuse personnel très pro consciencieux ...

Entreprise sérieuse personnel très pro consciencieux travail soigné et rapide

Par BEATRICE D. il y a 1 an

rien a dire tout est parfait

Par LUCIEN D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/06/2022

Kbane Arras

Tous les services sont au top!

Tous les services sont au top!
Secrétariat, commercial et ouvriers a l'écoute, efficaces et au service du client.

Par EMILIE L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/10/2022

Prestation parfaite

Prestation parfaite

Par THIERRY L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/07/2022

Kbane Arras

Installation et mise en route et des employés très ...

Installation et mise en route et des employés très professionnelle.
Petit bémol, le délai de livraison, mais qualité de service.

Par CHRISTIAN D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/05/2022

Kbane Arras

Super contact avec le commercial et l esuipe

Super contact avec le commercial et l équipe

Par MARIE Z. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/06/2022

Kbane Arras

Nous donnons notre avis uniquement concernant la pose ...

Nous donnons notre avis uniquement concernant la pose qui s'est très bien passée .
Pour le reste , un an d'attente avant de pouvoir profiter de notre poêle à pellets.

Par Laurent S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/09/2022

Kbane Arras

bonne prestation,sérieuse, on a à faire à 1 personne ...

bonne prestation,sérieuse, on a à faire à 1 personne compétente.

Par marc.hoguet il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/11/2022

Kbane Arras

Très bonne société a tous nivaux: du commercial, des ...

Très bonne société a tous nivaux: du commercial, des poseurs , du sav et du matériel

Par CHRISTOPHE G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/10/2022

Kbane Arras

Je dirais que dans l ensemble c est correct à part ...

Je dirais que dans l ensemble c est correct à part se petit Pb de Sortie de cheminée lors de la première venue de l équipe pour l installation .ils ont due repartir le conduit ne passer pas , j ai du régler le pb moi même car ils n ont pas le droit de toucher à la cheminée.

Par JOEL D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/05/2022

Au top

Totalement satisfaite (nous étions pourtant sur la réserve) aussi bien du commercial que de l'équipe qui a installé notre poêle. Super professionnel, travail impeccable, tout est parfait. Le commercial nous a très bien aiguillé sur le matériel qu il nous fallait, et l'équipe d'installation a travaillé comme si c était pour eux, tout est nickel, les explications très claires et le tout dans une bonne ambiance. A recommander sans problème. Encore merci a eux

Par CORINNE G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/07/2022