Lire tous les avis Kbane Arras Kbane Arras

Kbane Arras

Le suivi après la signature n'a pas été au niveau, ...

Le suivi après la signature n'a pas été au niveau, les délais n'ont pas été respecté.
Une fois le devis signé, le commercial n'a plus repondu. Les plans pour la pose des fenêtres et volets n'étaient pas conformes empechant l'accés au moteur. Si nous n'avions rien dit cela aurait été posé en l'etat, empechant l'accès au volet sans demonter la fenêtre.
Après l'installation un volet claque, l'une des fenêtres n'est pas droite dans le bâti. Finalement un nouveau volet doit être commandé pour être conforme. On devait être rappelé le jour même, après 4 jours pas de nouvelles... Nous avons choisi Kbane pour la proposition initiale qui finalement ne sera pas réalisable. Nous regrettons de vous avoir choisi!!

Par MAXIME P. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 31/10/2023

Cet avis intitulé « Le suivi après la signature n'a pas été au niveau, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus