Lire tous les avis Kbane Arras Kbane Arras

Kbane Arras

Expérience négative

-Mauvais conseil pour la puissance du poêle en fonction de mon logement.
-Jour de l'installation, il manquait des pièces, heureusement les installateurs ont été réactifs mais cela a engendré du retard sur la pose
- à la fin de l'installation , l'air au 1er étage me semblait très faible. Réponse : c'est normal il y a de la longueur (à peine 3m!)
- j'ai du réclamer à plusieurs reprises les pièces manquantes
- lors du 2eme passage j'ai eu les pièces, youpi! L'installateur à vérifié l'évacuation de l'étage, verdict: gaine mal raccordé la 1er fois !! Cette fois il y a de l'air chaud et le tuyau n'est finalement trop long, LOL !
Malheureusement en remontant le poêle, il n'y a plus rien sur l'écran d'affichage. Kbane m'a appelé pour me transmettre les coordonnées du réparateur puisque sous garantie. Je m'empresse d'appeler, là je tombe sur une dame qui parle et comprends très mal le français, plus de 20 minutes au téléphone pour me dire qu'on va me rappeler ! Fort heureusement l'entreprise sous traitante est au top, tant au téléphone qu'à l'intervention. Verdict de la panne d'écran : un fil non rebranché lors de la dernière intervention de kbane !
Bref, mauvaise expérience et pas très rassurant quant à la suite !!!

Par CAROLINE E. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 02/04/2024

Cordialement, L'équipe Kbane

Par Kbane Arras Kbane Arras il y a 4 mois

Cet avis intitulé « Expérience négative » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus