Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Nantes Poele.

Kbane Nantes Poele

PAS D’HABILITATION POUR DEPLACER LES ARAIGNEES ELECTRIQUE ...

PAS D’HABILITATION POUR DÉPLACER LES ARAIGNÉES ÉLECTRIQUE DONC TOUT RESTE SOUS LA LAINE DE VERRE

Par DIDIER M. il y a 5 jours

Travail très soigné félicitation a KARL

Travail très soigné félicitation a KARL

Par FABRICE P. il y a 5 jours

Par Alexandra K. il y a 5 jours
Expérience prouvée le 14/06/2024

Nous sommes comblés par votre retour positif ! Rien ne nous réjouit plus que de savoir que nos clients sont satisfaits de leur expérience avec nous. Vos commentaires sont une véritable source de motivation pour nos équipes, et nous sommes reconnaissants de votre confiance en nous.

Par Alexandra K. il y a 5 jours
Expérience prouvée le 14/06/2024

Un grand merci pour votre retour ! Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes et de vous avoir offert une expérience satisfaisante. Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous sommes fiers du travail accompli par nos équipes :-) .

Projet réalisé en toute confiance

Projet réalisé en toute confiance
Équipe super

Par Alexandra K. il y a 6 jours

Par Kbane Nantes Poele Kbane Nantes Poele il y a 6 jours

Kbane Nantes Poele

Entreprise très sérieuse,du début à la fin du projet.Je ...

Entreprise très sérieuse,du début à la fin du projet.Je n'hésiterai pas à la recommander.Bon travail!!

Par PHILIPPE YVES V. il y a 6 jours

Par Kbane Nantes Poele Kbane Nantes Poele il y a 6 jours

Avis pzrtage

Poele et installation top
Grosse déception sur la plaque

Par STEPHANE V. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 10/06/2024

Kbane Nantes Poele

Très bonne expérience ! Très professionnels!

Très bonne expérience ! Très professionnels!

Par PAULINE B. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 11/06/2024

Kbane Nantes Poele

Equipe sérieuse et à l écoute et très professionnelle

Equipe sérieuse et à l écoute

Par CATHY B. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 01/05/2024

Travaux bien effectués bon niveau d'information

Travaux bien effectués bon niveau d'information

Par Didier M. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/06/2024

Kbane Nantes Poele

Bonjour pas de problèmes pour l'installation de notre ...

Bonjour pas de problèmes pour l'installation de notre poêle cordialement

Par ALAIN J. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/06/2024

Kbane Nantes Poele

Très bonne expérience, du choix du poêle avec une très ...

Très bonne expérience, du choix du poêle avec une très bonne réactivité, ils ce sont occupé du dossier ma prime renov.
L’installation du poêle avec des gens très qualifiés. Plus que satisfait

Par AUDREY P. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 27/05/2024

Belle expérience

Belle expérience du début à la fin. Une commerciale sérieuse, un prix attractif, un délai très rapide et une pose du poele soignée avec des techniciens très sérieux. Rien à redire également sur l'entreprise qui est venue faire la mise en service.

Par CAROLINE M. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 18/04/2024

Prestation sérieuse, je recommande

Bonne pré-visite, bons conseils de Kbane. Délais rapides et tenus.
Partenaire sous-traitant sérieux, ce que je recherchais.

Par NICOLAS S. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 22/05/2024

Kbane Nantes Poele

Très pro et disponible. Nous sommes très contents du ...

Très pro et disponible. Nous sommes très contents du début à la fin.

Par ANTOINE G. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 23/05/2024

Kbane Nantes Poele

L'ensemble des interlocuteurs que nous avons eu ont ...

L'ensemble des interlocuteurs que nous avons eu ont été très agréables le technicien qui s'est déplacé également nous sommes en lien avec le SAV pour un souci sur le poêle j'espère que la suite sera aussi positive

Par SANDRINE D. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 15/04/2024

Par Kbane Nantes Poele Kbane Nantes Poele il y a 4 semaines

Poêle à bois

Tout à été parfait, de l'étude du projet, à l'élaboration du dossier prime renov' et de l'installation

Par VIRGINIE M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/05/2024

Kbane Nantes Poele

Intervention rapide et professionnelle. Quelques explications ...

Intervention rapide et professionnelle. Quelques explications fournies permettent de faire fonctionner le poêle à granulés le temps que là centrale des ramoneurs n’intervîenne dans quelques jours pour approfondir la partie « fonctionnement et programmation ».

Par BENJAMIN M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/05/2024