Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Nantes Poele.

Kbane Nantes Poele

Chantier non terminé avec de la maçonnerie à la charge ...

Chantier non terminé avec de la maçonnerie à la charge du client et les finitions également. Le placo posé par l’installateur a encore ses vis apparentes et il n’y a pas d’enduit de finition ni de peinture.
Bref, pour un devis à presque 5000€ pour la pose d’un poêle à bois, je m’attendais à un chantier bouclé sans travaux à faire moi-même.

Par YANN ALAIN R. il y a 4 jours
Expérience prouvée le 22/02/2024
Bonjour Monsieur R. , nous prenons en compte votre avis, qui n'est pas malheureusement l'expérience de nos plus de 2000 clients qui nous ont fait confiance. Je pense qu'il y a méprise , votre devis est bien stipulé "chantier sans finition" et encore moins peinture car il s'agit d'une prestation que nous ne proposons pas , la peinture ne peut se faire le jour du chantier (nous n'hésitons pas à proposer un artisan de notre réseau pour simplifier vos démarches).
Votre dossier stipulait, que le chantier devait être libre, nous avons enlevé le flexible et déposé le poêle en place. Vous aviez commencé à démolir votre âtre en brique, qui n'a pas facilité la fermeture de l'âtre par l'équipe qui est intervenue. Vous avez pour rappel émit aucune réserve sur le bon de fin de travaux, signé le jour de l'installation.
Concernant le devis à 5000€, votre poêle représente près de 70% du chantier , le reste concerne la fumisterie et la main d'oeuvre.
Lors du rendez vous avec Thierry, il avait été précisé que nous ne faisions pas les finitions.
Je reste à votre disposition pour échanger, vous pouvez me contacter au 0222444452, nous avons toujours à cœur d'améliorer nos services , et respecter les engagements fait lors de la signature des projets clients.
Par Kbane Nantes Poele Kbane Nantes Poele il y a 4 jours

Kbane Nantes Poele

Très satisfait de notre conseiller Thierry MERCERON, ...

Très satisfait de notre conseiller Thierry MERCERON, et également du service de pose, rapide, efficace, pro et sympa.

Par BENOIT R. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 12/02/2024

Merci infiniment pour votre retour. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.

Par Kbane Nantes Poele Kbane Nantes Poele il y a 1 semaine

Kbane Nantes Poele

Bon conseil lors de la visite technique le commercial ...

Bon conseil lors de la visite technique le commercial est à l écoute

Par VALERIE J. il y a 2 semaines

Par Kbane Nantes Poele Kbane Nantes Poele il y a 2 semaines

pose poêle à granulés

Commercial et poseurs au top .

Par BADIS M. il y a 2 semaines

Par Gueno il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 04/01/2024

Par Kbane Nantes Poele Kbane Nantes Poele il y a 3 semaines

Kbane Nantes Poele

Pose d’un poêle à granulé, je recommande du début ...

Pose d’un poêle à granulé, je recommande du début à la fin à la du chantier tout c’est très bien passer.
Au top

Par PIERRE D. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 08/02/2024

Par Kbane Nantes Poele Kbane Nantes Poele il y a 3 semaines

Kbane Nantes Poele

Rapide, professionnel, des conseils et une installation ...

Rapide, professionnel, des conseils et une installation qui répond à nos attentes

Par Sébastien il y a 1 mois
Expérience prouvée le 02/02/2024

poêle à granulés

Un grand merci à Laëtitia Crétual qui a été réactive, de très bons conseils et très pro.
La gestion du dossier (devis, demande de primes, ...) a été réalisée rapidement et entièrement par la société.
La pose du poêle s'est passée sans soucis (poseurs sympathiques, chantier rendu propre).
Un grand merci

Par SOPHIE H. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 29/01/2024

Kbane Nantes Poele

Équipe professionnelle et sympathique.

Équipe professionnelle et sympathique.

Par CHRISTOPHE Y. il y a 1 mois

Kbane Nantes Poele

Très bons services efficaces professionnels facile ...

Très bons services efficaces professionnels facile attentifs

Par SYLVIE G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 25/01/2024

Kbane Nantes Poele

Projet très bien accompagné de A à Z.nous sommes très ...

Projet très bien accompagné de A à Z.nous sommes très heureux et satisfait de la pose ,des conseils et choix de notre poêle à granulés, par une équipe expérimentée dans le domaine ,nous conseillons kbane les yeux fermés.

Par PIERRE FRANCOIS R. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 23/01/2024

Kbane Nantes Poele

poele correspondant a mes attentes, la pose faite en ...

poele correspondant a mes attentes, la pose faite en 1/2 journee, 3 mois apres le premier rdv

Par NICOLAS D. il y a 1 mois

Kbane Nantes Poele

Échanges très professionnels....techniciens compétent ...

Échanges très professionnels....techniciens compétent courtois et de bons conseillers.

Par GILLES G. il y a 1 mois

Kbane Nantes Poele

Très bonne entreprise avec un très bon suivi et du ...

Très bonne entreprise avec un très bon suivi et du personnel de qualité.

Par LAURIANE P. il y a 1 mois

Très bien et bon travail

Très bien et bon travail

Par ABDERRAHIM B. il y a 1 mois

Kbane Nantes Poele

Très bonne explication sur les différents types de ...

Très bonne explication sur les différents types de poêle, rapidité de mise en oeuvre du projet et très bonne explication de fonctionnement.

Par JEAN AIME A. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 05/01/2024

Kbane Nantes Poele

Intervention dans les délais, rapide. Personnel convivial, ...

Intervention dans les délais, rapide. Personnel convivial, discret. Chantier propre du début à la fin.

Par PATRICK M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 23/11/2023

Kbane Nantes Poele

Mise en place poele a pellets

2 personnes aimables ,à l'écoute travail rapide et professionnel
On laissé un chantier prope
Je recommande

Par Joelle B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 02/01/2024

Kbane Nantes Poele

Personne très sympa, bon travail, et laissé l endroit ...

Personne très sympa, bon travail, et laissé l endroit propre.

Par BERNARD H. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 19/12/2023