Avis clients Kbane Nantes

Avis Kbane Nantes du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Nantes.

SATISFAITS

Notre installation vient d'être mise en route , l'équipe technique est réactive et sympathique .

Par Pierre T. il y a 18 heures
Expérience prouvée le 18/07/2024

Par Kbane Nantes Kbane Nantes il y a 18 heures

Kbane Nantes

L'achat d'un poêle à granulé chez kbane à été très ...

L'achat d'un poêle à granulé chez kbane à été très satisfaisante. Ils se sont occupés de tout. Ma mère à reçu un appel disant à quel jour et heure ils viendront installé le poêle. Elle à été contacté par une entreprise de ramonage pour la mise en service du poêle et lui expliquer comment il fonctionne. La secrétaire de kbane à été très gentille. Les employés qui ont installé le poêle ont été très professionnels. Je recommande sans hésiter kbane

Par Madeleine P. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 25/07/2024

Par Kbane Nantes Kbane Nantes il y a 1 jour

Un Commercial très professionnel

Un Commercial très professionnel
Aucune démarche a effectuer pour les aides il a tout géré très ractif, délai respecté.

Par BRUNO R. il y a 4 jours
Expérience prouvée le 22/07/2024

Par Kbane Nantes Kbane Nantes il y a 4 jours

Bonne expérience

Très satisfait ; juste le bémol concernant les personnes qui sont intervenues et qui n’ont pas suivi les consignes à respecter au moment de quitter les lieux.

Par ROBERT F. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 16/07/2024

Par Kbane Nantes Kbane Nantes il y a 1 semaine

Poêle pellets

Travaux conformes à notre attente, bien réalisés, vivement l'hiver.

Par REMI P. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/06/2024

Par Kbane Nantes Kbane Nantes il y a 1 semaine

Kbane Nantes

Bon suivi du début jusqu'à l'installation.

Bon suivi du début jusqu'à l'installation.

Par GHISLAIN T. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 12/07/2024

Kbane Nantes

Très bon expérience, j' ai fait poser une pompe à chaleur, ...

Très bon expérience, j' ai fait poser une pompe à chaleur, des panneaux solaires et isolation des combles.
Équipe très pro et sympathique. Service après vente réactif. Parfait

Par ARNAUD S. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 11/07/2024

Kbane Nantes

Merci beaucoup à Frédéric et à son équipe qui ont géré ...

Merci beaucoup à Frédéric et à son équipe qui ont géré de mains de Maîtres l'installation de notre poêle à bois. Très bonne expérience, je recommande vivement !
Franck

Par FRANCK D. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 09/07/2024

entreprise top

bonjour je suis très satisfait de l'entreprise et des ouvriers qui on fait un travail top rapide merci cordialement

Par ERIC E. il y a 3 semaines

Expérience prouvée le 02/07/2024

Par Kbane Nantes Kbane Nantes il y a 3 semaines

Parfait

Parfait
Tout s’est parfaitement bien déroulé

Kbane Nantes

PAS D’HABILITATION POUR DEPLACER LES ARAIGNEES ELECTRIQUE ...

PAS D’HABILITATION POUR DÉPLACER LES ARAIGNÉES ÉLECTRIQUE DONC TOUT RESTE SOUS LA LAINE DE VERRE

Par DIDIER M. il y a 1 mois

Travail très soigné félicitation a KARL

Travail très soigné félicitation a KARL

Par FABRICE P. il y a 1 mois

Projet réalisé en toute confiance

Projet réalisé en toute confiance
Équipe super

Kbane Nantes

Entreprise très sérieuse,du début à la fin du projet.Je ...

Entreprise très sérieuse,du début à la fin du projet.Je n'hésiterai pas à la recommander.Bon travail!!

Par PHILIPPE YVES V. il y a 1 mois

Avis pzrtage

Poele et installation top
Grosse déception sur la plaque

Par STEPHANE V. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 10/06/2024

Kbane Nantes

Très bonne expérience ! Très professionnels!

Très bonne expérience ! Très professionnels!

Par PAULINE B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 11/06/2024

Kbane Nantes

Equipe sérieuse et à l écoute et très professionnelle

Equipe sérieuse et à l écoute

Par CATHY B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 01/05/2024