Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Nantes Poele.

Kbane Nantes Poele

Installation et Sav pas à la hauteur.

Nous sommes satisfaits des qualités de l'appareil mais l'installation n'a pas été correcte. Des soucis sont apparus et le sav ne s'est pas montré des plus conciliants. Nous attendons encore à ce jour un retour écrit concernant la conformité 2 mois après les travaux...

Par MANCEAU Farid il y a 9 heures
Expérience prouvée le 08/02/2024

Équipe très professionnelle et courtoise

Équipe très professionnelle et courtoise

Par JACKIE G. il y a 22 heures
Expérience prouvée le 28/03/2024

Par Kbane Nantes Poele Kbane Nantes Poele il y a 22 heures

Kbane Nantes Poele

Les travaux se sont très bien déroulés. Equipe sympathique. ...

Les travaux se sont très bien déroulés. Equipe sympathique.

Par CEDRIC H. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 21/03/2024

Équipe professionnelle,

Équipe professionnelle, un petit nettoyage ( crottes de mulot ) aurait été apprécié avant de projeter l’isolant. Manifestement, cela ne fait pas partie du contrat .

Par MICHELLE R. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 19/03/2024

Un projet qui réchauffe

Un beau projet avec des équipes impliquées et pro.
Bien identifier le timing et la faisabilité du projet.
Notion de temps

Par NICOLAS B. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 18/03/2024

Kbane Nantes Poele

Vraiment très professionnel et sérieux ! La seule petite ...

Vraiment très professionnel et sérieux ! La seule petite chose c’est qu’à un endroit il est rayé on a mis une réserve ! Nous attendons toujours d’être contactée .

Par ALEXANDRE D. il y a 1 semaine

Par DAVID A. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 08/03/2024

Par Kbane Nantes Poele Kbane Nantes Poele il y a 2 semaines

Kbane Nantes Poele

Chantier non terminé avec de la maçonnerie à la charge ...

Chantier non terminé avec de la maçonnerie à la charge du client et les finitions également. Le placo posé par l’installateur a encore ses vis apparentes et il n’y a pas d’enduit de finition ni de peinture.
Bref, pour un devis à presque 5000€ pour la pose d’un poêle à bois, je m’attendais à un chantier bouclé sans travaux à faire moi-même.

Par YANN ALAIN R. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 22/02/2024
Bonjour Monsieur R. , nous prenons en compte votre avis, qui n'est pas malheureusement l'expérience de nos plus de 2000 clients qui nous ont fait confiance. Je pense qu'il y a méprise , votre devis est bien stipulé "chantier sans finition" et encore moins peinture car il s'agit d'une prestation que nous ne proposons pas , la peinture ne peut se faire le jour du chantier (nous n'hésitons pas à proposer un artisan de notre réseau pour simplifier vos démarches).
Votre dossier stipulait, que le chantier devait être libre, nous avons enlevé le flexible et déposé le poêle en place. Vous aviez commencé à démolir votre âtre en brique, qui n'a pas facilité la fermeture de l'âtre par l'équipe qui est intervenue. Vous avez pour rappel émit aucune réserve sur le bon de fin de travaux, signé le jour de l'installation.
Concernant le devis à 5000€, votre poêle représente près de 70% du chantier , le reste concerne la fumisterie et la main d'oeuvre.
Lors du rendez vous avec Thierry, il avait été précisé que nous ne faisions pas les finitions.
Je reste à votre disposition pour échanger, vous pouvez me contacter au 0222444452, nous avons toujours à cœur d'améliorer nos services , et respecter les engagements fait lors de la signature des projets clients.

Kbane Nantes Poele

Très satisfait de notre conseiller Thierry MERCERON, ...

Très satisfait de notre conseiller Thierry MERCERON, et également du service de pose, rapide, efficace, pro et sympa.

Par BENOIT R. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/02/2024

Kbane Nantes Poele

Bon conseil lors de la visite technique le commercial ...

Bon conseil lors de la visite technique le commercial est à l écoute

Par VALERIE J. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 11/01/2024

pose poêle à granulés

Commercial et poseurs au top .

Par BADIS M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/02/2024

Professionnel

Professionnel

Par Gueno il y a 1 mois
Expérience prouvée le 04/01/2024

Kbane Nantes Poele

Pose d’un poêle à granulé, je recommande du début ...

Pose d’un poêle à granulé, je recommande du début à la fin à la du chantier tout c’est très bien passer.
Au top

Par PIERRE D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/02/2024

Kbane Nantes Poele

Rapide, professionnel, des conseils et une installation ...

Rapide, professionnel, des conseils et une installation qui répond à nos attentes

Par Sébastien il y a 1 mois
Expérience prouvée le 02/02/2024

poêle à granulés

Un grand merci à Laëtitia Crétual qui a été réactive, de très bons conseils et très pro.
La gestion du dossier (devis, demande de primes, ...) a été réalisée rapidement et entièrement par la société.
La pose du poêle s'est passée sans soucis (poseurs sympathiques, chantier rendu propre).
Un grand merci

Par SOPHIE H. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 29/01/2024

Kbane Nantes Poele

Équipe professionnelle et sympathique.

Équipe professionnelle et sympathique.

Par CHRISTOPHE Y. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 11/01/2024

Kbane Nantes Poele

Très bons services efficaces professionnels facile ...

Très bons services efficaces professionnels facile attentifs

Par SYLVIE G. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 25/01/2024

Kbane Nantes Poele

Projet très bien accompagné de A à Z.nous sommes très ...

Projet très bien accompagné de A à Z.nous sommes très heureux et satisfait de la pose ,des conseils et choix de notre poêle à granulés, par une équipe expérimentée dans le domaine ,nous conseillons kbane les yeux fermés.

Par PIERRE FRANCOIS R. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 23/01/2024

Kbane Nantes Poele

poele correspondant a mes attentes, la pose faite en ...

poele correspondant a mes attentes, la pose faite en 1/2 journee, 3 mois apres le premier rdv

Par NICOLAS D. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 18/01/2024