Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Nantes Bouguenais.

Kbane Nantes Bouguenais

Equipe très professionnelle, travail propre et bien ...

Equipe très professionnelle, travail propre et bien fait.

Par DOMINIQUE L. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 10/10/2022

Par Kbane Nantes Bouguenais Kbane Nantes Bouguenais il y a 2 jours

Kbane Nantes Bouguenais

Installation parfaite par contre manque d’explication. ...

Installation parfaite par contre manque d’explication. Pour l’utilisation.
Poêle installé le 24 novembre et la société des ramoneurs vient le 15 décembre donc 3 semaines sans renseignement puisque la clé usb ne correspond pas à nôtre poêle…

Par BRIAND Jackie il y a 2 jours
Expérience prouvée le 20/07/2022

Par Kbane Nantes Bouguenais Kbane Nantes Bouguenais il y a 2 jours

Kbane Nantes Bouguenais

Un grand merci à l’équipe de kbane travail soigné et ...

Un grand merci à l’équipe de kbane travail soigné et professionnel rien à dire.

Par REGIS M. il y a 6 jours

Expérience prouvée le 26/08/2022

Par Kbane Nantes Bouguenais Kbane Nantes Bouguenais il y a 1 semaine

Première rdv impeccable

Première rdv impeccable
Installation efficace équipe très agréable
Au top

Par MATTHIEU B. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 12/08/2022

Par Kbane Nantes Bouguenais Kbane Nantes Bouguenais il y a 2 semaines

Kbane Nantes Bouguenais

Un coach à l’écoute de nos besoins, une pose dans le ...

Un coach à l’écoute de nos besoins, une pose dans le timing, une parcours sans couture pour mon dossier administratif

Par FREDERIC C. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 06/09/2022

Par Kbane Nantes Bouguenais Kbane Nantes Bouguenais il y a 2 semaines

Kbane Nantes Bouguenais

Grosses difficultés a obtenir un rdv pour devis d'installation. ...

Grosses difficultés a obtenir un rdv pour devis d'installation.
Rdv avec commercial satisfaisant
Intervention plusieurs semaines ensuite satisfaisante

Par VIE YVES M. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 19/08/2022

Par Kbane Nantes Bouguenais Kbane Nantes Bouguenais il y a 4 semaines

Kbane Nantes Bouguenais

Bonne équipe et installation conforme dans la bonne ...

Bonne équipe et installation conforme dans la bonne humeur.
Je recommande

Par LOIC L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/03/2022

Kbane Nantes Bouguenais

bon accueil et agreble a echanger

bon accueil et agréable a échanger

Par JANNICK L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 11/07/2022

Kbane Nantes Bouguenais

Satisfait mais la prise de contact est a revoir..

La prise de RDV est très compliqué, les personnes ne ce passe pas le message donc très désagréable.
Une fois le rdv pris le commercial est très agréable explication claire, visite des combles etc…
Devis validé et la encore une fois difficulté pour avoir quelqu’un…
Rdv Pose du poêle sans soucis 2 personnes agréables et compétentes explications en détail du chantier au top !

Nous aurions aimé savoir que le poêle RED n’était pas équipé d’une poignée et qu’il fallait un embout pour ouvrir la porte.
Malgré la difficulté de contact qui est a revoir nous sommes satisfait de Kbane.

Par TIFENN M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 22/06/2022

Kbane Nantes Bouguenais

Discret propre attention ... Alex et Dylan étaient ...

Discret propre attention ... Alex et Dylan étaient présents pour répondre à nos diverses questions et interrogations

Par VIRGINIE D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/06/2022

poele a pelet

poêle a pellet
Pose du poêle qui s'est très bien passé, personnel compétant et très pro. j'ai été très bien conseillé avant les travaux.

Par DOMINIQUE G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 01/06/2022

Kbane Nantes Bouguenais

Très bonnes prestations, délais de livraisons un peu ...

Très bonnes prestations, délais de livraisons un peu longs, mais vue le contexte actuel cela se comprend!

Par CLAIRE M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 21/04/2022

Nous avons eu affaire à des professionnels

Nous avons eu affaire à des professionnels

Par Dominique B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 21/07/2022

Très satisfait

Très professionnels, adaptation aux problématiques de chantier. Travail soigné et conseils de qualité.

Par YOANN M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 21/06/2022

Des techniciens au top

Mis a part le délai annoncé de 5 semaines et une livraison après 5 moi....., le travail réalisé lors de la pose est d'une grande qualité.
Des techniciens au top. Préparation du chantier exemplaire. Travail soigné

Par BERNARD Jean-christophe il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/05/2022

Kbane Nantes Bouguenais

Installation d’un poêle à pellet

Installation d’un poêle à pellet en remplacement d’un poêle à bois. Parfait. Rapide, efficace, propre, professionnel, clair dans les explications… très satisfaite !

Par JONATHAN G. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 08/07/2022

Par Kbane Nantes Bouguenais Kbane Nantes Bouguenais il y a 2 mois

Kbane Nantes Bouguenais

La compétence des ouvriers, poseurs, installateurs ...

La compétence des ouvriers, poseurs, installateurs explication technique ect... Rien a redire sur leur compétence, c'est très professionnel

Par Jean F. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 27/04/2022