Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Magny les Hameaux.

Mauvaise information technique

Je regrette de ne pas avoir eu la bonne dimension du tuyau d’évacuation des fumées pour la taille du trou dans le plafond. On m’avait donné 80-130 mais c’est plus car il y a une prise d’air.

Par MICHEL D. il y a 4 jours
Expérience prouvée le 03/06/2024

Nous sommes comblés par votre retour positif ! Rien ne nous réjouit plus que de savoir que nos clients sont satisfaits de leur expérience avec nous. Vos commentaires sont une véritable source de motivation pour nos équipes, et nous sommes reconnaissants de votre confiance en nous.

Par Kbane Magny les Hameaux Kbane Magny les Hameaux il y a 4 jours

Entreprise très sérieuse

Entreprise très sérieuse

Par JULIEN B. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 27/05/2024

Kbane Magny les Hameaux

Nous sommes très contents du choix et de l'installation ...

Nous sommes très contents du choix et de l'installation de notre poêle à granule.

Par ANGELIQUE P. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 29/05/2024

Un service de qualité avec des professionnels

Un service de qualité avec des professionnels

Par CHRISTINE W. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 27/05/2024

Kbane Magny les Hameaux

Une prise en charge très professionnelle de bout en ...

Une prise en charge très professionnelle de bout en bout.

Par NATHALIE B. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 29/05/2024

Kbane Magny les Hameaux

Les techniciens étaient sympathiques, ont travaillé ...

Les techniciens étaient sympathiques, ont travaillé proprement et transmis tous les conseils pour que la prise en main se fasse au mieux.

Par STEPHANIE T. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 31/05/2024

Tout s est bien passé.

Tout s est bien passé. Le délai etait un peu long entre la validation et la mise en.oeuvre

Par MURIELLE B. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 17/05/2024

Kbane Magny les Hameaux

Equipe sympa et efficace, mais qui voulait partir en ...

Equipe sympa et efficace, mais qui voulait partir en me laissant ma cheminée bancale.
le modèle ne disposant pas d'un pied assez large, il fallait la caler avec des petits bouts de bois, ... et comme ils en avaient pas, ils m'ont dit de le faire moi même... bon, vu le prix de la prestation et de la cheminée, j'ai pas trouvé ça super top et ai du leur indiquer que je ne paierais pas le solde pour qu'ils dénichent un truc et finissent le Job?
Ils ont également rayé la barre de sol nouvellement installée sur le carrelage, sans me le dire.
sinon, le poele est très bien, pour le peu d'usage que j'ai pu en faire à date.

Par HELENE R. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 18/04/2024

Kbane Magny les Hameaux

Une équipe professionnelle et attentive

Une équipe professionnelle et attentive, autant en ce qui concerne le commercial et l'équipe d'installateurs. Ils ont fait leur maximum pour résoudre des problèmes survenus lors de la pose. Un très grand merci à eux !!!

Par JULIE F. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 23/05/2024

Kbane Magny les Hameaux

Ponctualité, travail sérieux, rien à redire.

Ponctualité, travail sérieux, rien à redire.
Je conseille

Par MICHEL R. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 21/05/2024

Kbane Magny les Hameaux

Installation poele a bois projet trés bien mené

Tout s'est trés bien passé de la première visite pour la réalisation du devis, visite technique et de la pose rien à dire, equipe à l'écoute et de trés bon conseil nous sommes trés satisfait de notre installation de poele

Par CHARLES N. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 21/05/2024

Tout s'est bien passé !

Tout s'est bien passé !

Par MURIELLE B. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 17/05/2024

Un grand merci pour votre retour ! Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes et de vous avoir offert une expérience satisfaisante. Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous sommes fiers du travail accompli par nos équipes :-) .

Merci pour l'installation de notre poêle à bois

Travail bien fait

Par PHILIPPE B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/05/2024

Kbane Magny les Hameaux

Bonne expérience. L'isolation de mon grenier s'est ...

Bonne expérience. L'isolation de mon grenier s'est bien passée. Il manquait juste un produit que les ouvriers ont dû aller chercher chez L. M. 1h de perdue.

Par FRANCOISE L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 02/05/2024

Kbane Magny les Hameaux

Tout a été vraiment facile avec les différents collaborateurs ...

Tout a été vraiment facile avec les différents collaborateurs de la ste Kbane ainsi que celle qui a procédé à l'installation du poêle à bois. Merci.

Par JEANINE C. il y a 1 mois

Très bon service

Par FABIENNE O. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 19/04/2024

Kbane Magny les Hameaux

Nous sommes entièrement satisfaits du poêle installé. ...

Nous sommes entièrement satisfaits du poêle installé. Nous avons eu l'occasion de le tester depuis plus d'un mois, très d'utilisation, connectée donc réajustement à distance possible. Il chauffe très bien une maison sur 2 niveaux et sans conduits supplémentaires. Les échanges avec Kbane ont été fluides et une bonne réactivité de l'équipe technique et commerciale.

Par HANAN Z. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/03/2024