Avis Kbane Magny les Hameaux du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Magny les Hameaux.

Bonne prestation

Bonne prestation

Par THIERRY L. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 23/07/2024

Par Kbane Magny les Hameaux Kbane Magny les Hameaux il y a 1 jour

Isolation des comblés perdues

Isolation des comblés perdues
Très bonne expérience une nouvelle fois, équipe ponctuelle, de bon conseil de la prise de rendez vous à la réalisation du projet.

Encore merci a Rayan, Kevin et leur collègue qui ont été très professionnels.
Je recommande vivement !

Par REMI L. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 23/07/2024

Par Kbane Magny les Hameaux Kbane Magny les Hameaux il y a 2 jours

Kbane Magny les Hameaux

personnel professionnel et à l’écoute des besoins. ...

personnel professionnel et à l’écoute des besoins. travail réalisé efficacement et sans défauts apparent.
merci pour votre prestation.

Par PATRICK L. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 17/07/2024

Kbane Magny les Hameaux

Équipe ponctuelle et professionnelle. Travaux exécutés ...

Équipe ponctuelle et professionnelle. Travaux exécutés proprement et dans un délai raisonnable.
A recommander.

Par DAVID A. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 08/07/2024

MERCI

Leroy Merlin nous a adresse à vous : Bonne visite préparatoire,
le dossier pour l'aide de l'état a été fait par vous Ouf ! Vous avez pu intervenir avant la date
et l'équipe technique a été très professionnelle et sympathique

Par MARIE FRANCOISE B. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 11/07/2024

Par Kbane Magny les Hameaux Kbane Magny les Hameaux il y a 2 semaines

Kbane Magny les Hameaux

Vrai sens du client des équipes commerciales et installateurs.

Du commercial aux installateurs l'équipe à été très professionnelle.
J'ai pu recevoir toutes les informations avant et pendant l'installation.
Respect des engagements au niveaux des Rendez-vous.
Le chantier à été protégé et nettoyé après intervention.
Je suis très satisfait.

Par DOMINIQUE D. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 09/07/2024

Par Kbane Magny les Hameaux Kbane Magny les Hameaux il y a 2 semaines

Kbane Magny les Hameaux

Isolation OK mais parquet et murs abîmés..

L'isolation des combles a été faite en revanche les murs ont été abîmés pas le tuyau et mon parquet est ébréché à cause d'un outil qu'ils ont fait tombé des combles sur le sol (inattention) donc assez déçu ce n'est pas très professionnel de Kbane...

Par ROMAIN W. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 28/06/2024

Kbane Magny les Hameaux

Travail sérieux rien à redire.

Travail sérieux rien à redire.

Par EVARISTE C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 11/06/2024

Parfait !

Parfait !
Les installateurs nous ont prévenu 45 minutes à l'avance de l'heure exacte de leur arrivée, pratique pour organiser sa journée.
Des professionnels qui connaissent leur métier et savent conseiller le client et l'accompagner dans les différents choix à faire.
Installation terminée avec une démonstration et des conseils d'utilisations très utiles.

Par KEVIN O. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/06/2024

Kbane Magny les Hameaux

Je suis enchantée de la prestation de Kbane.

Je suis enchantée de la prestation de Kbane.
L'intervention pour l'installation de mon poêle a été rapide, professionnelle. Tout avait été planifié à l'avance et les installateurs étaient ponctuels, ils ont été charmants et efficaces et ont laissé un chantier propre. Ils m'ont clairement expliqué comment allumer le poêle, l'entretien etc.
Vraiment je suis plus que satisfaite avec un poêle qui me plait énormément.

Par CLAUDINE M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 10/06/2024

Mauvaise information technique

Je regrette de ne pas avoir eu la bonne dimension du tuyau d’évacuation des fumées pour la taille du trou dans le plafond. On m’avait donné 80-130 mais c’est plus car il y a une prise d’air.

Par MICHEL D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 03/06/2024

Entreprise très sérieuse

Entreprise très sérieuse

Par JULIEN B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 27/05/2024

Kbane Magny les Hameaux

Nous sommes très contents du choix et de l'installation ...

Nous sommes très contents du choix et de l'installation de notre poêle à granule.

Par ANGELIQUE P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 29/05/2024

Un service de qualité avec des professionnels

Un service de qualité avec des professionnels

Par CHRISTINE W. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 27/05/2024

Kbane Magny les Hameaux

Une prise en charge très professionnelle de bout en ...

Une prise en charge très professionnelle de bout en bout.

Par NATHALIE B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 29/05/2024

Kbane Magny les Hameaux

Les techniciens étaient sympathiques, ont travaillé ...

Les techniciens étaient sympathiques, ont travaillé proprement et transmis tous les conseils pour que la prise en main se fasse au mieux.

Par STEPHANIE T. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 31/05/2024

Tout s est bien passé.

Tout s est bien passé. Le délai etait un peu long entre la validation et la mise en.oeuvre

Par MURIELLE B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 17/05/2024

Kbane Magny les Hameaux

Equipe sympa et efficace, mais qui voulait partir en ...

Equipe sympa et efficace, mais qui voulait partir en me laissant ma cheminée bancale.
le modèle ne disposant pas d'un pied assez large, il fallait la caler avec des petits bouts de bois, ... et comme ils en avaient pas, ils m'ont dit de le faire moi même... bon, vu le prix de la prestation et de la cheminée, j'ai pas trouvé ça super top et ai du leur indiquer que je ne paierais pas le solde pour qu'ils dénichent un truc et finissent le Job?
Ils ont également rayé la barre de sol nouvellement installée sur le carrelage, sans me le dire.
sinon, le poele est très bien, pour le peu d'usage que j'ai pu en faire à date.

Par HELENE R. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 18/04/2024

Par Kbane Magny les Hameaux Kbane Magny les Hameaux il y a 2 mois

Kbane Magny les Hameaux

Une équipe professionnelle et attentive

Une équipe professionnelle et attentive, autant en ce qui concerne le commercial et l'équipe d'installateurs. Ils ont fait leur maximum pour résoudre des problèmes survenus lors de la pose. Un très grand merci à eux !!!

Par JULIE F. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 23/05/2024