Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Magny les Hameaux.

Kbane Magny les Hameaux

Bonne expérience. L'isolation de mon grenier s'est ...

Bonne expérience. L'isolation de mon grenier s'est bien passée. Il manquait juste un produit que les ouvriers ont dû aller chercher chez L. M. 1h de perdue.

Par FRANCOISE L. il y a 14 heures

Par Kbane Magny les Hameaux Kbane Magny les Hameaux il y a 14 heures

Kbane Magny les Hameaux

Tout a été vraiment facile avec les différents collaborateurs ...

Tout a été vraiment facile avec les différents collaborateurs de la ste Kbane ainsi que celle qui a procédé à l'installation du poêle à bois. Merci.

Par JEANINE C. il y a 1 jour

Très bon service

Par FABIENNE O. il y a 5 jours

Par Kbane Magny les Hameaux Kbane Magny les Hameaux il y a 5 jours

Kbane Magny les Hameaux

Nous sommes entièrement satisfaits du poêle installé. ...

Nous sommes entièrement satisfaits du poêle installé. Nous avons eu l'occasion de le tester depuis plus d'un mois, très d'utilisation, connectée donc réajustement à distance possible. Il chauffe très bien une maison sur 2 niveaux et sans conduits supplémentaires. Les échanges avec Kbane ont été fluides et une bonne réactivité de l'équipe technique et commerciale.

Par HANAN Z. il y a 6 jours
Expérience prouvée le 20/03/2024

Par Kbane Magny les Hameaux Kbane Magny les Hameaux il y a 6 jours

Kbane Magny les Hameaux

Démarrage assez compliqué avec beaucoup d'interrogations ...

Démarrage assez compliqué avec beaucoup d'interrogations via le commercial mais très vite oublié par la société installation qui a été très professionnel malgré divers surprises.
Cordialement .

Par ERIC P. il y a 1 semaine

Kbane Magny les Hameaux

Installation d'un poêle à bois. Très bonne expérience. ...

Installation d'un poêle à bois. Très bonne expérience.

Par JACQUES R. il y a 1 semaine

Kbane Magny les Hameaux

Pré-vente et installation de qualités.

Pré-vente et installation de qualités.

Par JACQUES R. il y a 1 semaine

Kbane Magny les Hameaux

Travaux réalisés rapidement. Travail très propre. Par ...

Travaux réalisés rapidement. Travail très propre. Par contre com un peu compliqué.

Par ERIC C. il y a 1 semaine

Parfait de bout en bout

Par FRITZ P. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 23/04/2024

Kbane Magny les Hameaux

Equipe compétente et sérieuse.

Equipe compétente et sérieuse.

Par SOPHIE M. il y a 1 semaine

Kbane Magny les Hameaux

Travaux d'isolation bien réalisés pour un prix très raisonnable

Nous avons fait réaliser l'isolation de nos combles, non aménagés, avec de la ouate de cellulose. Le devis était clair, très raisonnable et sans surprise lors du règlement. Les travaux ont été réalisés dans de bonnes conditions et conformément au devis.

Par MICKAEL B. il y a 1 semaine

Kbane Magny les Hameaux

le service avant vente et la pose est bon. En revanche les conseillers après vente sont injoignables. Dommage cela gâche l'impression de sérieux. ...

le service avant vente est bon. La pose apparait sérieuse. En revanche les conseillers après pose pour notamment l'envoi du certificat d'énergie sont tout simplement injoignables. Cela gâche l'impression de sérieux

Par LESTOILLE C. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 18/04/2024

Kbane Magny les Hameaux

Equipe très professionnelle, a l'écoute et bienveillante. ...

Equipe très professionnelle, a l'écoute et bienveillante.
Travail rapide, rigoureux et efficace
Je suis ravie
Merci a eux.

Par CORALIE H. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 25/04/2024

Kbane Magny les Hameaux

Kévin et Rayan sont de très bon professionnels. Travail ...

Kévin et Rayan sont de très bon professionnels. Travail de qualité ainsi que soignée avec le sourire et donne de très bon conseils.

Par REMI L. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 24/04/2024

Kbane Magny les Hameaux

Ballon d eau chaude de 200L régulièrement sans eau ...

Ballon d eau chaude de 200L régulièrement sans eau chaude le soir alors qu une seule personne au foyer

Par AURORE L. il y a 2 semaines

Très professionnel satisfait

Très professionnel

Par Bruno il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 18/03/2024

Kbane Magny les Hameaux

Produits fidèle a ma commande, installation parfaite. ...

Produits fidèle a ma commande, installation parfaite.
Le système de parrainage est trompeur ,une fois la vente réalisée c'est le statuquo

Par JEAN-LUC D. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 22/04/2024

Kbane Magny les Hameaux

Ravis de la société Kbane.

Ravis de la société Kbane.
Commercial très professionnel
Installateurs impeccables