Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Magny les Hameaux.

prestation bien réalisée.

Fonctionne bien

Par SYLVIE B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 09/02/2024

Kbane Magny les Hameaux

Malgré quelques mises au point au niveau du fonctionnement ...

Malgré quelques mises au point au niveau du fonctionnement , bonne réactivité des techniciens .

Par CEDRIC O. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 13/02/2024

Bonne expérience travail propre ras

Bonne expérience travail propre ras

Par CORENTIN M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 07/02/2024

Kbane Magny les Hameaux

malgré la bonne volonté des techniciens .

malgré la bonne volonté des techniciens qui sont intervenus, la partie qui permet l'apport des granulés vers le brûleur a nécessité une modification de la part du bureau d'étude ; d'où une absence de chauffage dans la maison .

Par CEDRIC O. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 28/11/2023

MERCI.

Je suis très satisfait de la prestation avec une équipe au top et surtout à l'écoute de ses clients de A à Z. Les poseurs sont au top ! Très professionnels et de bons conseils pour l'entretien du poêle. Travail soigné avec des protections dans la maison et nettoyage en fin de chantier. Je reviendrai vers Kabane pour un autre projet. Merci

Par DANIEL C. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 07/02/2024

Installation pompe air air

Travaux fort bien réalisés

Par BOUSSEMART il y a 2 mois
Expérience prouvée le 10/11/2023

Kbane Magny les Hameaux

Tout etait parfait ... merci a toute l equipe Kbane ...

Tout etait parfait ... merci a toute l equipe Kbane

Par JOANN S. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 02/02/2024

Kbane Magny les Hameaux

Merci à M. Durand pour son professionnalisme. L intervention ...

Merci à M. Durand pour son professionnalisme. L intervention s'est également bien déroulée. Un bon suivi tout au long de l intervention.

Par SOPHIE M. il y a 2 mois

Une équipe pro

Par DIDIER H. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 25/01/2024

Moyennement satisfaite

Tout a ete asser rapide, jusqu a l installation.
Actuellement nous rencontrons un probleme avec la poigné du poele que ne ce ferme pas en totalité lorsque celui ci ai tres chaud, nous avons envoyé un mail avec photo et video mais plus de nouvelle.

Par ANGELO M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 14/12/2023

Kbane Magny les Hameaux

Travail bien fait. Intervenants très agréables et très ...

Travail bien fait. Intervenants très agréables et très professionnels. Aucun problème à signaler.

Par FREDERIC G. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 10/01/2024

Kbane Magny les Hameaux

équipe très professionnel et très gentil.

équipe très professionnel et très gentil.

Par FREDERIC D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 16/01/2024

Kbane Magny les Hameaux

Equipe sérieuse, compétente et agréable. Bon travail ...

Equipe sérieuse, compétente et agréable. Bon travail fait proprement. Bonne expérience, je recommande.

Par JANINE C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 08/01/2024

Très bonne expérience avec Kbane

Très bonne expérience avec Kbane

Par Brigitte D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 12/01/2024

Prestation bien réalisée

Prestation bien réalisée
Intervenants sympathiques et prenant le temps de donner des explications

Par ISABELLE M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 03/01/2024

Kbane Magny les Hameaux

Très satisfait de l'intervention de KBane pour l'installation ...

Très satisfait de l'intervention de KBane pour l'installation d'un poële à bois : équipe professionnelle et sympathique.

Par DOMINIQUE R. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 20/12/2023

Kbane Magny les Hameaux

Tout s'est parfaitement déroulé, de la première visite ...

Tout s'est parfaitement déroulé, de la première visite pour l'étude du projet jusqu'à la mise en route.
Egalement très disponibles et réactifs sur les aspects administratifs. Merci à toute l'équipe.

Par TANA C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 22/12/2023

Par Kbane Magny les Hameaux Kbane Magny les Hameaux il y a 4 mois

Kbane Magny les Hameaux

Une équipe dynamique, très pro sur la partie pose du ...

Une équipe dynamique, très pro sur la partie pose du poêle et mise en place de protection avec une organisation pour optimiser le temps sans sacrifier la qualité. Une vrai plaisir

Par FRANCK T. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 18/12/2023