Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Magny les Hameaux.

Kbane Magny les Hameaux

J ai faut appel à Kbane pour l isolation de mes combles. ...

J ai faut appel à Kbane pour l isolation de mes combles. Tout a été parfait, de la rencontre avec le commercial jusqu au suivi de la responsable du service (Charlotte). Les agents ayant géré le chantier au top : compétents et très sympas (Yves et Antoine).
Bravo ! Je suis impressionnée par leur compétence, c est rare de nos jours !!

Par Nourbell il y a 4 mois
Expérience prouvée le 27/11/2023

Kbane Magny les Hameaux

Kbane du sérieux et du professionnalisme

Le contact avec le commercial était excellente. Les démarches et les explications étaient claires .La livraison et le timing étaient bien respectés.

Par MOHAMED K. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 08/12/2023

Pose top, poseurs sympa et efficaces, aucun souci

Pose top, poseurs sympa et efficaces, aucun souci

Par FRANCK D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 01/12/2023

Kbane Magny les Hameaux

Un projet suivi de bout en bout.

Un projet suivi de bout en bout.
Du devis / visite technique a la pose finale l'équipe est restée pro et ponctuelle. seul regret les délais un peu long.

Par FRANCOIS T. il y a 4 mois

Kbane Magny les Hameaux

Nous tenons à remercier toute l'équipe de chez KBANE ...

Nous tenons à remercier toute l'équipe de chez KBANE qui a été à remarquable de la prise de rdv initiale jusqu'à la fin de l'exécution des travaux. Malgré les difficultés rencontrées pour la mise en route de la chaudière qui vous a posé bien des soucis. Encore merci à tous d'avoir été si gentils avec ma maman et très réactifs pour qu'elle puisse enfin avoir du chauffage avant le froid qui arrive. Merci

Par Yvonne B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 28/11/2023

Kbane Magny les Hameaux

Juste un problème de communication avec l’assistante ...

Juste un problème de communication avec l’assistante qui est restée aux abonnés absents. Heureusement que le commercial a pris le relais pour me tenir informé

Par PASCAL C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 27/11/2023

Isolation combles

Prestation très correcte. Horaire rdv respecté, protection des spots, cheminée et rehaussement trappe grenier effectués avec sérieux ainsi que le marquage / repérage des boitiers électriques. Les poseurs sont très disponibles et répondent à toutes les interrogations.

Par MARC L. il y a 5 mois

Nous avons fait intervenir un électricien avant l'intervention ... [Résolu]

Nous avons fait intervenir un électricien avant l'intervention afin qu'il nous pose des spots et des caches spots conformes à la laine soufflée et les prestataires les ont tous retirés car ces caches spots ne venaient pas de leur société donc ils n'étaient pas conformes selon eux. Je précise que Kbane ne nous a jamais indiqué en amont le modèle de caches spots qu'il fallait donc nous avons payé des caches spots pour rien. Néanmoins, les 2 techniciens ont très bien fait leur travail et je ne rejette pas la faute sur eux mais sur le manque d'informations en amont.

Par JENNIFER D. il y a 5 mois

Cordialement, L'équipe Kbane

Poele d’un poêle à bois

Une équipe au top, très consciencieuse.
Je recommande ++++

Par GWENAELLE P. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 16/11/2023

Très bonne expérience.

Très bonne expérience.
Mathieu et Charlotte qui sont intervenus chez nous ont montré beaucoup de professionnalisme et de sympathie.
Nous profitons de notre installation avec bonheur ! Merci encore

Par NATHALIE J. il y a 5 mois

Installation poêle à bois

La partie administrative a été très bien gérée et les installateurs ont été efficaces et ponctuels, le poêle est de très bonne qualité, nous sommes ravis

Par JENNIFER D. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 27/10/2023

Kbane Magny les Hameaux

Equipe au top! Ils ont vraiment tout fait pour que ...

Equipe au top! Ils ont vraiment tout fait pour que la pose se passe dans les meilleurs conditions.
Nous sommes satisfes du resultats. Le poele rechauffe bien la totalite de la maison.
Tres bon investissement !

Par JOYCE M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 06/11/2023

Superbe équipe

Du début jusqu’à la fin du projet ( installation PAC) toute l’équipe a été efficace.
Merci Antoine pour votre réactivité et votre professionnalisme, pour l’équipe d’installation, super agréable, très professionnelle, super boulot merci à tous .

Par DELPHINE A. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 24/10/2023

Kbane Magny les Hameaux

Installation rapide simple et effic

Installation rapide simple et efficace

Par ISMA H. il y a 5 mois

Tout était parfait

Tout était parfait

Par EDITH F. il y a 5 mois

Kbane Magny les Hameaux

Une prestation de qualité.

De la prise de contact au SAV de l'après prestation, tout c'est bien passé. Les informations étaient claires, le réalisation du chantier, malgré ses quelques difficultés, tout s'est réalisé correctement et dans les temps.

Par JONATHAN B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 21/09/2023

Très belle expérience

Très belle expérience

Par ADJANY K. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 24/10/2023

Kbane Magny les Hameaux

Très bonne réactivité d’Antoine et Julien durant nos ...

Très bonne réactivité d’Antoine et Julien durant nos échanges , les ouvriers très sympa ont fait du bon travail ! Une histoire qui fini bien malgré un vendredi 13^^ .
Bonne continuation à tous

Par DYLAN B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 20/10/2023

Kbane

Très bonne équipe, très bon travail très content du travail effectué

Par NOELLE O. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 20/10/2023

Kbane Magny les Hameaux

Délais de prise de RV et de réalisation trop longs. ...

Délais de prise de RV et de réalisation trop longs. Travaux rapides et propres

Par ALAIN B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 06/09/2023