Avis clients KBANE PAU

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KBANE PAU.

KBANE PAU

Ponctuel,très minutieux,travaille très propre, personnel ...

Ponctuel,très minutieux,travaille très propre, personnel très gentil

Par AMANDINE C. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 25/04/2024

Par KBANE PAU KBANE PAU il y a 2 jours

Parfait !

Parfait. Du début à la fin . Un commercial aux petits soins. Une équipe technique en relais et un poêle à bois extra, merci

Par NATHALIE B. il y a 5 jours

Très pro je recommande

Par CHRISTOPHE G. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 17/04/2024

KBANE PAU

Très bonne équipe, de la commerciale aux poseurs. Nous ...

Très bonne équipe, de la commerciale aux poseurs. Nous sommes très content du résultat.

Par FABIEN A. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 11/04/2024

KBANE PAU

Très bonne expérience, les poseurs ont été très sympa, ...

Très bonne expérience, les poseurs ont été très sympa, rien à redire :)

Par MARIE D. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 16/04/2024

L'équipe Kbane

Equipe pro, à l'écoute et bienveillante

Equipe pro, à l'écoute et bienveillante

Par JULIETTE F. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 12/04/2024

Fidèle à nos attentes

Projet parfaitement réalisé, fidèle à nos attentes!!!
Le résultat est top !
Merci pour le sérieux, la discrétion, la réactivité et le professionnalisme de toute l'équipe !

Par VINCENT S. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 12/04/2024

KBANE PAU

Équipe réactive et professionnelle, de la mis en place ...

Équipe réactive et professionnelle, de la mis en place du projet à l exécution.
Je recommande vivement la société Kabane.

Par NATHALIE E. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 11/04/2024

Delais un peu longs.

Delais un peu longs.
Les intervenants ont été sympathiques et professionnels . Travail impeccable

Par MARIE M. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 02/04/2024

KBANE PAU

Très bonne expérience du 1Mathieu, au Très bonne expérience ...

Très bonne expérience du 1Mathieu, au Très bonne expérience avec Kbane Pau du 1er contact avec Mathieu au suivi par Jimmy et de l'installation par les 3 collaborateurs
BRAVO

Excellent !

Par DOMINIQUE M. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 28/03/2024

Parfait

Travail de qualité et personnel très à l'écoute.

Par FREDERIC P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 22/03/2024

Pose poêle à bois.

Travaux de pose d’un poêle avec fumisterie et souche de cheminée réalisés rapidement et proprement par une équipe efficace et sympathique.

Par REMY C. il y a 1 mois

Professionnaliet efficacité

Professionnalisme et efficacité

Par JALAL G. il y a 1 mois

KBANE PAU

J'ai fait faire plusieurs devis et j'ai choisi Kbane ...

J'ai fait faire plusieurs devis et j'ai choisi Kbane pour le professionnalisme ressenti dès le premier rdv . La visite complète de la maison, combles comprises, les explications précises données afin de préparer le chantier, le conseil produit, l'accompagnement pour le dossier d'aides d'état.
La communication à été très claire avec les différents interlocuteurs que j'ai pu avoir au téléphone avant le chantier, la pause s'est très bien passée avec une équipes sympathiques et efficace.

Par TANIA D. il y a 1 mois

KBANE PAU

Travail soigné et explication trés claire

Travail soigné et explication très claire

Par Serge B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/03/2024

KBANE PAU

Le chantier d'isolation des combles s'est bien passé ...

Le chantier d'isolation des combles s'est bien passé

Par Marlene D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 28/02/2024

KBANE PAU

tres bon du debut a la fin seul bmole il faut negocier ...

tres bon du debut a la fin seul bmole il faut negocier pour avoir un bon prix .et en plus javais trouvé moins cher . ces pour cela que vous avez que 4 etoiles .

Par BERNARD V. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/03/2024