Avis clients KBANE PAU

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KBANE PAU.

KBANE PAU

Nous avons été très satisfaits de l'installation du ...

Nous avons été très satisfaits de l'installation du poêle à bois, ainsi que des ouvriers qui ont été très efficaces, compétents et aimables.

Par LIONEL G. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 16/02/2024

profesionnel

professionnel

Par Manuel D. il y a 2 mois

KBANE PAU

Un choix que l'on ne regrette pas !

Un choix que l'on ne regrette pas !
Préparation du projet parfaite, conseils et propositions , installation professionnelle et conviviale ;
Tout les personnes de l'équipe ont été à notre écoute .

Par PHILIPPE D. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 14/02/2024

KBANE PAU

Equipe d installation du poêle très sympa et professionnelle ...

Equipe d installation du poêle très sympa et professionnelle

Par Laurent M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 14/02/2024

KBANE PAU

Personnel très compétent Kbane a recomm

Personnel très compétent Kbane à recommander

Par ALBERT EDMOND D. il y a 3 mois

Contente du service Kbane

Contente du service Kbane

Par SAMANTHA T. il y a 3 mois

KBANE PAU

Bonne équipe, bon chef des travaux ! Dream team sympathique ...

Bonne équipe, bon chef des travaux ! Dream team sympathique à l’écoute et soucieuse du travail bien fait.

Par GERALD B. il y a 3 mois

KBANE PAU

Excellent, très professionnel, chantier propre au départ. ...

Excellent, très professionnel, chantier propre au départ. Je recommande vivement

Par CARINE M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 01/02/2024

Très bonne intervention

Très bonne intervention
A l'écoute, très professionnels.

Par NELLY C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 02/02/2024

Le poêle qui m'a été vendue est un peu trop petit

Le poêle qui m'a été vendue est un peu trop petit

Par ADELE L. il y a 3 mois

KBANE PAU

Très satisfait du produit et du travail réalisé.

Par VINCENT M. il y a 3 mois

KBANE PAU

Difficile de dialoguer et d’avoir une réponse favorable ...

Difficile de dialoguer et d’avoir une réponse favorable du service après vente

Par Bruno T. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 18/01/2024

Merci pour votre retour d’expérience que nous regrettons sincèrement. Nous espérons que la solution qui vous a été apportée par notre conducteur de travaux vous a donné entière satisfaction. Nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire.

KBANE PAU

Travail propre et sérieux.

Je recommande bon professionnels. Travail propre et sérieux.

Par CELESTIN T. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 18/01/2024

KBANE PAU

Personnel très efficace, rapide et gentil.

Personnel très efficace, rapide et gentil. Je suis très content de Kbane. Je recommande

Par RICHARD C. il y a 3 mois

Excellent service, RAS !

Excellent service, RAS !
Des salariés compétents, bravo.

Par ARTHUR H. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 17/01/2024

KBANE PAU

Équipe professionnelle, efficace, agréable et prévenante ...

Équipe professionnelle, efficace, agréable et prévenante

Par Sylvie L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 11/01/2024

KBANE PAU

Excellente prestation, je recommande l'équipe de Pau

L'équipe a été très attentive auprès de ma mère , la propriétaire qui a 85 ans, a prévenu chaque fois que l'électricité devait être coupée, a vérifié les tuiles, et a également pensé à prévenir des problèmes d'électricité qui ne sont pas aux normes actuelles

Par MARIE LOUISE D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 10/01/2024

Personnel competen

Personnel compétent

Par NICOLAS R. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 04/01/2024

Par KBANE PAU KBANE PAU il y a 4 mois

KBANE PAU

Professionnel, gentil, très agréable,minutieux.

Professionnel, gentil, très agréable,minutieux.

Par MARTINE P. il y a 4 mois

Par KBANE PAU KBANE PAU il y a 4 mois

KBANE PAU

Déçu de la capacité du poêle à granules il ne chauffe ...

Déçu de la capacité du poêle à granules il ne chauffe pas suffisamment.Devis mal étudié…

Par NICOLAS R. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 02/01/2024

Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre nouveau poêle ne vous donne pas entière satisfaction et nous comprenons votre déception. Comme évoqué par téléphone avec notre conducteur de travaux, aucun défaut de conseils n'a été identifié comme venant de notre part, mais nous espérons que les solutions qui vous ont été apportées ont pu vous satisfaire.