Avis clients Kbane Reims Reims

Très bien. Ponctuel et efficace

Très bien. Ponctuel et efficace

Nous sommes très heureux de lire votre commentaire :-D La satisfaction de nos clients est au coeur de nos préoccupations quotidiennes et c’est votre avis qui nous permet de nous améliorer un peu plus chaque jour.

L’équipe Kbane

Parfait, propre, KBANE Reims a fait du travail de pro ...

Parfait, propre, KBANE Reims a fait du travail de pro

Très bien

Très bien

Satisfaite!

Nous avons eu affaire à des personnes compétentes , efficaces et sympathiques.
Bon travail. Merci pour votre professionnalisme.

travail propre

travail propre

L’équipe Kbane

Ponctualité, travail très correct.

Ponctualité, travail très correct. Nettoyage un peu sommaire des extérieurs mais à recommander tout de même. Du bon travail.

Votre commentaire nous fait chaud au coeur. Nous ne manquerons pas de partager votre avis qui donnera le sourire à nos équipes. :-D

L’équipe Kbane

Très Bien. Travail propre.

Très Bien. Travail propre.

professionnel

Très bon contact avec le technicien qui est professionnel pour la 1er rdv travaux et bon travail des technicien qui sont intervenu chez moi

L’équipe Kbane

Très bonne qualité de service de la part des techniciens ...

Très bonne qualité de service de la part des techniciens

Rien à redire

Rien à redire

Très professionnel et très sympa

Très professionnel et très sympa

Merci beaucoup pour votre commentaire :-) Nos équipes seront enchantées de savoir que votre expérience parmi nous fût une réussite!

parfait.je recommande

parfait.je recommande

L’équipe Kbane

Des gars super professionnel???????? est à l’heure????

Des gars super professionnel???????? est à l’heure????Merci

L’équipe Kbane

Jeune entreprise très professionnelle !

Jeune entreprise très professionnelle !

Bonne prestation sur place, rapide et efficace

Bonne prestation sur place, rapide et efficace

Satisfait de l'isolation

Satisfait du suivi et des prestations proposées. Cependant j'ai fais remarquer aux poseurs que des sacs s'envolaient dans la cours, il m'a dit qu'il allait les ramasser en fin de chantier et j'en ai retrouvé 2 dans la semaine qui suivait. De la laine était tombée devant la porte d'entrée, j'ai également fait la remarque et on m'a dit que ca partirai avec la pluie. Résultats :ca se ballade dans ma cours...
Pour résumer satisfait de la prestation mais un peu de propreté en fin de chantier serait appréciable, surtout en ayant fait la remarque le jour même.

L’équipe Kbane

Personnel agréable et efficace. Travail bien fait.

Personnel agréable et efficace. Travail bien fait.

L’équipe Kbane

Communication parfaite et intervention efficace et ...

Communication parfaite et intervention efficace et rapide. Je suis pleinement satisfait de la prestation.

Très bonne expérience

Très bonne expérience

Isolation plafonds bas

Chantier d'isolation bien effectué, artisans sérieux, devis respecté. Je recommande