Avis clients Kbane Castres

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Castres.

Au TOP

Équipe réactive, professionnelle et dynamique

Par MURIEL M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 30/11/2022

Par Kbane Castres Kbane Castres il y a 10 mois

Kbane Castres

Efficace, respect des délais, travail sérieux, personnel ...

Efficace, respect des délais, travail sérieux, personnel compétent

Par PIERRE C. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 28/03/2023

Par Kbane Castres Kbane Castres il y a 10 mois

Kbane Castres

Une équipe au top, sympathique et professionnelle.

Une équipe au top, sympathique et professionnelle.
une petite amélioration sur la communication, sur les horaires d'intervention serait un plus.

Par Christophe F. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 28/02/2023

Professionnel et courtois

Professionnel et courtois

Par GWENAEL T. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 09/02/2023

Avis isolation des combles

J’ai d’éploré de nombreux contretemps pour obtenir une date de travaux ( 8 mois). Jusqu’au dernier jour il y a eu des soucis de planification. Néanmoins le dernier responsable a su trouver rapidement une solution et le Chantier a été réalisé avec efficacité et professionnalisme.

Par PATRICIA M. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 22/12/2022

Kbane Castres

Les travaux d'isolation des combles perdus de ma maison ...

Les travaux d'isolation des combles perdus de ma maison se sont très mal déroulés. Irrégularité dans la projection de l'épaisseur de l'isolant (5 cm en bordure des murs extérieurs à 45 cm au centre, des vagues en quelque sorte). Pas assez de matière isolante pour terminer le chantier, les employés repartent en chercher et il en a manqué encore pour terminer, donc chantier en stand by.
Après un appel téléphonique houleux de ma part à Kbane, retour des employés le surlendemain pour essayer d'égaliser l'épaisseur par ajout encore d'isolant. (91 ballots d'isolant projetés alors qu'il en était prévu 60, dont surcharge du plancher des combles à certains endroits, et toujours irrégularité de l'épaisseur). Qu'en serait-il si votre entreprise n'avait pas qualification RGE ?

Par -CLAUDE J. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 23/11/2022

Par Kbane Castres Kbane Castres il y a 8 mois

Sérieux et gentillesse

Bon contact avec les intervenants.

Par EVELINE J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/01/2023

Sérieux, discret, compétent

Sérieux, discret, compétent

Par MICHELE C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/10/2022

Kbane Castres

Pas de suivi après passage du commercial, ne répond ...

Pas de suivi après passage du commercial, ne répond pas aux appels ni sms une fois l’acompte encaissé.
Des dates d’installation sans cesse décalées et j’ai du moi même relancer auprès du service client pour avoir des informations.
Là le Poele est enfin en place mais avec des réserves relevées pour lesquelles aussi je n’ai pas de retour.

Par CYRIL P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/08/2022
Kbane Gignac la Nerthe
Je suis Mr Pardini Gauthier, et je viens de me faire poser un poêle à granules par vos soins.
Tout c'est très bien passé, j'étais vraiment content de votre prestation, j'ai même laissé un très bon commentaire sur votre site, sauf que...
Je n'ai pas pu passer par le remboursement de mon poêle à granules...
Étant, au chômage,J'ai essayé de réduire les frais au maximum, ce que j' ai expliqué à votre commercial, lors de sa première venue chez moi,et qui m'a effectivement proposé de prendre un poêle à granules.
Il m'a bien expliqué, qu'une fois avoir cassé ma cheminée, il fallait que je prenne des photos de "avant, et après" l'installation de mon poêle...
Je lui ai alors demandé le délais pour envoyer le dossier au conseil départemental, il m'a répondu, " vous avez le temps, vous pouvez le faire après..."
Sauf que, c'est là, que le bas blesse...
En effet, impossible de monter mon dossier en ligne "après"!! . Bloqué.
J'ai réussi à les avoir par téléphone, pour m'entendre dire, que mon dossier a était déposé trop tard !!!!!
Plus rien à faire pour avoir mon remboursement !!
Je perds malgré tout, plus de 600 euros, pour une mauvaise information de la part de votre commercial.
Qui d'ailleurs, si j'ai bien compris: n'est plus de son ressort !
Puisque, je l'ai appelé et, lui ai laissé un message en lui expliquant, et ne m'a jamais rappelé.
Vraiment déçu, pourtant, je ne l'étais pas au départ...

Mr Pardini
Par GAUTHIER P. il y a 1 an

Isolation des combles

Isolation des combles
L'intervention fut très professionnelle, j'enlève juste une étoile car la page de suivi des travaux n’est pas mise à jour et qu'il a fallu que j'appel pour relancer les travaux une fois l'acompte versé.

Par SEBASTIEN B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/12/2022

Techniciens très professionnel.

Techniciens très professionnel.
Point négatif : délai d intervention très long

Par LOETITIA D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/10/2022

Kbane Castres

Prises de contact très compliquées et SAV inexistant !...

Première prise de contact très très compliquée !...
Heureusement cela fait nous avons eu la chance de tomber sur une personne (Margaux) très à l'écoute dépendant de Kbane Toulouse.
Délai de pose très long !...

L'équipe chargée de la pose est arrivés à l'heure au rendez-vous et a effectué un bon travail. L'un d'eux a procéder à la première mise en chauffe du poêle qui a fonctionné correctement jusqu'au soir.

Malheureusement le lendemain matin le poêle a refusé de s'allumer. J'ai donc entrepris de téléphoner à Margaux comme me l'avait suggéré la veille en cas de problème, la personne ayant effectué la première mise en chauffe. Un numéro de service technique m'a été donné, or personne ne répond à ce numéro les serveurs étant surchargé.
J'ai laissé un message sur le répondeur indiquant qu'étant donné que ce poêle est notre source principale de chauffage sur notre maison il est impensable pour nous de ne pouvoir nous en servir à l'heure actuelle. Une personne de chez Kbane m'a rappelée en m'indiquant qu'il fallait attendre le passage de l'équipe de Calorio afin que l'on nous explique le fonctionnement du poêle !...
Et depuis nous avons plus de chauffage pour notre maison ou je suis constamment travaillant à domicile ainsi que pour nos 3 enfants mais cela n'inquiète personne !...

SAV inexistant !...

Par BERENICE B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/10/2022

Installateur sérieux et à l'écoute du client

Installateur sérieux et à l'écoute du client

Par MARTINE H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/05/2022

Kbane Castres

Mon poêle est arrive abîmé et je n’ai aucune nouvelle ...

Mon poêle est arrive abîmé et je n’ai aucune nouvelle de quand un technicien viendra me le remplacer . Déjà que j ai eu un retard de 4 mois sur la livraison, je trouve cela dommage .

Par AUDE H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/06/2022

Kbane Castres

La chargée de clientèle,très sympatique,conseils éclairés ...

La chargée de clientèle,très sympatique,conseils éclairés nous a donné entière satisfaction.
Les installateurs ont fait un excellent travail.Bravo à tous.

Par JACQUES P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/01/2023

Kbane Castres

Installation du poêle à bois Aduro et de la fumisterie

Installation du poêle à bois Aduro et de la fumisterie. Les installateurs ont été ponctuels et ont fait un excellent travail.

Par SYLVIE G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/09/2022

Isolation combles

Quelques longueurs pour la mise en place du contrat, mais super efficace sur l'isolation des combles !

Par ANNIE F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/10/2022

Kbane Castres

Une bonne entame, qui s’est vite compliquée. Des retards, ...

Une bonne entame, qui s’est vite compliquée. Des retards, des retards et des retards… et je ne parle pas de délais d’approvisionnement mais bien d’une mauvaise gestion de mon dossier.
Au final un poêle installé 6 mois après la date initialement prévue. Une communication très mauvaise. Bref le geste commercial n’aura que très peu atténué la vision négative de la gestion de cette agence.
Par contre rien a dire sur les techniciens installateurs.

Par VINCENT V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/03/2022

Kbane Castres

Les intervenants sont ponctuels,aimables souriants ...

Les intervenants sont ponctuels,aimables souriants ,réactifs, professionnels et à l écoute.

Par VERONIQUE L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/08/2022