Avis clients Kbane Castres

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Castres.

Juste parfait très pro

assez bien

Par PATRICK J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/05/2022

Kbane Castres

Manque de communication et déception !!!

Mon rendez-vous pour l'isolation des combles était prévu le Mardi 22 Novembre. Quand l'équipe de Bordeaux est arrivé sur place ils ont voulu passé par la trappe pour accéder aux combles. Cette trappe est inaccessible (puisqu'au dessus d'escalier). Bien sur, l'équipe ayant fait les relevés au préalable était au courant de cela mais n'en as pas informé l'équipe de Bordeaux. Ils m'ont alors répondu qu'ils reviendrait pour isoler les combles dans un mois. C'était pour ma part totalement inconcevable qu'il ne réalise pas le chantier dans la semaine. Après quelques minutes de discussion, ils me disent qu'ils reviendront le lendemain.
Mercredi 23 Novembre, je reçois un appel à 14h pour me dire qu'ils sont là dans 20 minutes. 1h30 plus tard il n'y a toujours personne chez moi. L'équipe ne répond pas au téléphone. Après 2h d'attente à mon domicile ils arrivent enfin. L'isolation se fait. Ca aurait pu s'arrêter là, mais nous nous sommes rendus compte qu'ils avaient utilisé une prise dans mon sous-sol sans mon accord qui s'avère être la prise de mon congélateur. J'ai donc perdu l'intégralité de la marchandise présente dans ce congélateur.
Je ne recommande absolument pas cette entreprise ! Manque de sérieux, manque de communication !!!

Par MARINE M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/09/2022

Entièrement satisfait du profe

Entièrement satisfait du professionnalisme

Par ROMAIN L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/07/2022

Tout était parfait.

Tout était parfait, de la visite du commercial (William)en passant par le service administratif (Fiona et David)
Jusqu'aux installateurs (Guillaume et Bastien) il n y a rien à redire. Le dossier d aides est intégralement géré par l équipe.

Par Franck M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/03/2022

Des professionnels disponibles et efficaces

Des professionnels disponibles et efficaces

Par Philippe il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/08/2022

Kbane Castres

Intervention de qualité personnel qualifié et compétent ...

Intervention de qualité personnel qualifié et compétent

Par KARIM B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/07/2022

Kbane Castres

Je suis satisfait de l'ensemble de la prestation.

Je suis satisfait de l'ensemble de la prestation.

Par THIERRY R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/05/2022

Kbane Castres

Installation rapide et très professionnelle. Équipe ...

Installation rapide et très professionnelle. Équipe très sympa.
Et efficace je recommande

Par STEPHANIE S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/05/2022

entreprise serieuse

entreprise serieuse

Par ROGER F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/05/2022

Kbane Castres

des poseurs très efficaces travail effectuer avec ...

des poseurs très efficaces travail effectuer avec beaucoup de respect envers les clients

Par MICHEL B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2022

Excellent

Excellente équipe, du service commercial jusqu'aux installateurs, en passant par leur collègues de la partie administrative.
Je recommande vivement.
J ai ressenti la différence le jour même (chantier neuf).

Par Franck M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/08/2022

Disponible et sérieux

Disponible et sérieux

Par MICHEL A. il y a 1 an

Kbane Castres

Prix et suivie excellent, travail rapide et efficace ...

Prix et suivie excellent, travail rapide et efficace

Par STEVE D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/08/2022

Service impeccable

Service impeccable

Par ALEXANDRE L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2022

Kbane Castres

équipe très compétente et sympathique attente un peu ...

équipe très compétente et sympathique attente un peu longue toutefois

Par DAVID L. il y a 1 an

Professionnel

Professionnel

Par REMY G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/02/2022

Kbane Castres

Sérieux, ponctualité et bon suivi du chantier, je recommande ...

Sérieux, pomctualité et bon suivi du chantier, je recommande

Par JEAN FRANCOIS M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/06/2022

Kbane Castres

Très bonne prestation nous en avons les résultats lors ...

Très bonne prestation nous en avons les résultats lors de cet été très chaud il n'y a pas de comparaison avec l'année dernière nous sommes globalement satisfait

Par BERNARD M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/03/2022

Kbane Castres

Mitigé, commercial pas top, installation pro

Mitigé, commercial pas top, installation pro. Mauvais conseil du commercial lors d ela visite technique qui a amené à annuler l'installation le jour j... Deuxième rdv pour installation mais aucun geste commercial de la part de kbane pour le retard et le surcoût travaux.
J'attends les premières pluies pour vérifier l'étanchéité sur le toit.

Par VICTORIEN M. il y a 1 an