Avis Kbane Saint-Brieuc du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Saint-Brieuc.

Satisfaction.

Je suis très satisfaite du travail effectué, tant par la pose de mon poêle , les ouvriers ont été très efficaces. Quand a Madame Lecorre, elle a été de bons conseils, très professionnelle. Toujours présente dans chaque étapes de mon projet. très beau travail. Merci a toute l'équipe.

Par LYDIE G. il y a 19 heures
Expérience prouvée le 26/07/2024

Par Kbane Saint-Brieuc Kbane Saint-Brieuc il y a 17 heures

L'isolation comble perdu

L'équipe des travaux au top

Par DANIEL C. il y a 4 jours
Expérience prouvée le 22/07/2024

Par Kbane Saint-Brieuc Kbane Saint-Brieuc il y a 3 jours

Kbane Saint-Brieuc

L'ensemble de la procédure d'installation d'un poêle ...

L'ensemble de la procédure d'installation d'un poêle à bois s'est passé sans problème: du conseil à la mise en route en passant par les explications sur la sécurité, les devis et les travaux.

Par ALAIN D. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 09/07/2024

Par Kbane Saint-Brieuc Kbane Saint-Brieuc il y a 1 semaine

Kbane Saint-Brieuc

Poêle installé sans problèmes, parfait.

Poêle installé sans problèmes, parfait.

Par BERNARD L. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 05/07/2024

Par Kbane Saint-Brieuc Kbane Saint-Brieuc il y a 2 semaines

Kbane Saint-Brieuc

Nous avons fait installer un poêle à bois de la marque ...

Nous avons fait installer un poêle à bois de la marque Aduro.
Les équipes Kbane de St-Brieuc sont compétentes et sympathiques.
Je recommande 😀

Par REMY P. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 17/05/2024

Par Kbane Saint-Brieuc Kbane Saint-Brieuc il y a 4 semaines

Kbane Saint-Brieuc

Installation d'un poêle à pellet MELISSA en mai 2024 ...

Installation d'un poêle à pellet MELISSA en mai 2024 dans une maison d'habitation.
Très satisfait de la prestation réalisée par les Kbaners tant par leur courtoisie que leur savoir faire et leur minutie, tout comme des contacts précédents la pose; une équipe jeune, dynamique qui travaille dans la bienveillance. Petite pensée particulière pour Andres de Saint Brieuc qui m'a fait vous rencontrer.
La période hivernale se terminant proche de l'installation, je n'ai pu encore utiliser mon poêle à granules; démarrage courant octobre probablement...

Par GUY L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/05/2024

Kbane Saint-Brieuc

Date et heure de rdv respectées.

Date et heure de rdv respectées.
Personnel agréable, discret et répondant volontiers aux questions posées par le propriétaitre.
A conseiller

Par JEAN FRANCOIS F. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/06/2024

Très satisfaits

Équipe professionnelle tant sur la pose de notre poêle que l'aptitude à répondre à nos questions et de plus très sympathique

Par PHILIPPE D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/06/2024

Satisfaction garantie

Equipe sympathique et professionnelle. Nous sommes satisfaits du travail effectué.

Par JEAN-PHILIPPE G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/06/2024

Installateurs sympathiques et professionnels

Installateurs sympathiques et professionnels

Par MARYVONNE H. il y a 1 mois

Kbane Saint-Brieuc

installation du poêle a pellet effectue par des professionnels ...

installation du poêle a pellet effectue par des professionnels !

Par JEAN-PIERRE D. il y a 1 mois

Très satisfaite

Très satisfaite

Par DIMITRI B. il y a 1 mois

Kbane Saint-Brieuc

Iinstallation d'un poêle à bois

Cela c'est très bien passé ,équipe sympa et très professionnelle

Par ahyti04 il y a 1 mois
Expérience prouvée le 28/05/2024

Très professionnel

Super travail

Par PHILIPPE L. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 18/04/2024

Kbane Saint-Brieuc

Bonne intervention,bonne prestation et bon prix.

Bonne intervention,bonne prestation et bon prix.

Par FRANCOIS XAVIER E. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 21/05/2024

Kbane Saint-Brieuc

Je recommande fortement !!

Je recommande fortement : des commerciales ainsi que des poseurs au top !
Très bon suivi du dossier, toujours disponibles pour répondre aux questions, délais plus que respectés (en avance).

Par PATRICE L. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 21/05/2024

mme bisson

Bonjour, la pose c'est tres bien passée
Cependant ce n'est pas le bon boitier de contrôle qui m'a été installée donc la pose n'est a ce jour pas terminée.

Par NADEGE B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 16/05/2024