Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Saint-Brieuc.

Très satisfaits

Équipe professionnelle tant sur la pose de notre poêle que l'aptitude à répondre à nos questions et de plus très sympathique

Par PHILIPPE D. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/06/2024

Un grand merci pour votre retour ! Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes et de vous avoir offert une expérience satisfaisante. Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous sommes fiers du travail accompli par nos équipes :-) .

Satisfaction garantie

Equipe sympathique et professionnelle. Nous sommes satisfaits du travail effectué.

Par JEAN-PHILIPPE G. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/06/2024

Installateurs sympathiques et professionnels

Installateurs sympathiques et professionnels

Par MARYVONNE H. il y a 2 semaines

Kbane Saint-Brieuc

installation du poêle a pellet effectue par des professionnels ...

installation du poêle a pellet effectue par des professionnels !

Par JEAN-PIERRE D. il y a 2 semaines

Très satisfaite

Très satisfaite

Par DIMITRI B. il y a 2 semaines

Kbane Saint-Brieuc

Iinstallation d'un poêle à bois

Cela c'est très bien passé ,équipe sympa et très professionnelle

Par ahyti04 il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 28/05/2024

Très professionnel

Super travail

Par PHILIPPE L. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 18/04/2024

Kbane Saint-Brieuc

Bonne intervention,bonne prestation et bon prix.

Bonne intervention,bonne prestation et bon prix.

Par FRANCOIS XAVIER E. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 21/05/2024

Par Kbane Saint-Brieuc Kbane Saint-Brieuc il y a 3 semaines

Kbane Saint-Brieuc

Je recommande fortement !!

Je recommande fortement : des commerciales ainsi que des poseurs au top !
Très bon suivi du dossier, toujours disponibles pour répondre aux questions, délais plus que respectés (en avance).

Par PATRICE L. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 21/05/2024

Par Kbane Saint-Brieuc Kbane Saint-Brieuc il y a 3 semaines

mme bisson

Bonjour, la pose c'est tres bien passée
Cependant ce n'est pas le bon boitier de contrôle qui m'a été installée donc la pose n'est a ce jour pas terminée.

Par NADEGE B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/05/2024

Très pros, sympathique.

Très pros, sympathique.

Par SARAH J. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/05/2024

Par Kbane Saint-Brieuc Kbane Saint-Brieuc il y a 4 semaines

Kbane Saint-Brieuc

personnel très compétent, soigneux et très sympathique. ...

personnel très compétent, soigneux et très sympathique. Des professionnels qui connaissent leur métier et ne sont pas avares de conseil. Je recommande vivement.

Par HELENE E. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/05/2024

Par Kbane Saint-Brieuc Kbane Saint-Brieuc il y a 4 semaines

Performance

Très bonne réalisation du chantier.equipe performante et rendu thermique tres satifaisant .Cependant longueur des démarches et synchronisation entre centre appel et société à améliorer.

Par DENISE S. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 18/04/2024

Nous tenons également à vous remercier pour vos remarques au sujet des démarches et de la synchronisation au sein de Kbane, votre retour est important pour notre amélioration continue.

Kbane Saint-Brieuc

Très bonne relation qud ce soit avec le commercial ...

Très bonne relation qud ce soit avec le commercial
La coordinatrice et les techniciens

Par STEPHANE L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 29/04/2024

Installation poêle à bois

Travail bien exécuté avec soin

Par REINALD L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 29/04/2024

Kbane Saint-Brieuc

Des gens professionnelles. La commerciale était très ...

Des gens professionnelles. La commerciale était très clair.

Par Fizailne I. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 26/04/2024

Kbane Saint-Brieuc

Rapide dans communication mail, tel, contact. Efficace ...

Rapide dans communication mail, tel, contact. Efficace et professionnel.

Par Claudette B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 25/04/2024

Décevant ...

Conseils et visite technique OK et bonne gestion de la demande de la prime rénov . Mais une fois le devis signé ,c'est autre chose : beaucoup de sous traitants et des ratés dans les rendez-vous et consignes , pas de suivi par un interlocuteur référencé ,et surtout travail de pose par kbane pas soigné et malfaçon (dissimulée) à reprendre ( arrivée d'air extérieur non étanche) . Qu'en sera t il dans la durée pour les raccordements d'évacuation des fumées ...puis-je avoir confiance .... ?

Par RENAUD L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/03/2024

Bonjour monsieur,

Merci pour votre avis que nous prenons en considération.

L'arrivée d'air a été rendu étanche, pour le travail que vous considéré mal soigné vous pouvez nous contacter pour nous en informer afin que l'on puisse en discuter.

Bonne journée à vous.

L'équipe Kbane Saint-Brieuc