Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Saint-Brieuc.

Décevant ...

Conseils et visite technique OK et bonne gestion de la demande de la prime rénov . Mais une fois le devis signé ,c'est autre chose : beaucoup de sous traitants et des ratés dans les rendez-vous et consignes , pas de suivi par un interlocuteur référencé ,et surtout travail de pose par kbane pas soigné et malfaçon (dissimulée) à reprendre ( arrivée d'air extérieur non étanche) . Qu'en sera t il dans la durée pour les raccordements d'évacuation des fumées ...puis-je avoir confiance .... ?

Par RENAUD L. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 15/03/2024

Bonjour monsieur,

Merci pour votre avis que nous prenons en considération.

L'arrivée d'air a été rendu étanche, pour le travail que vous considéré mal soigné vous pouvez nous contacter pour nous en informer afin que l'on puisse en discuter.

Bonne journée à vous.

L'équipe Kbane Saint-Brieuc

Par Kbane Saint-Brieuc Kbane Saint-Brieuc il y a 3 jours

Kbane Saint-Brieuc

Les installateurs sont tres professionnels et compétent ...

Les installateurs sont tres professionnels et compétent et très agréables

Par CHRISTIAN B. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 18/04/2024

L’équipe Kbane Saint brieuc

Kbane Saint-Brieuc

Très bon travail, personnes très compétentes, très ...

Très bon travail, personnes très compétentes, très contente de la pose de notre poêle, ouvriers sympathiques rapide et efficace

Par JEAN DENIS L. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 18/04/2024

Kbane Saint-Brieuc

Très bonne installation avec de très bons professionnels ...

Très bonne installation avec de très bons professionnels

Par CHRISTELLE L. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 12/04/2024

Très bonne experience

Très bonne expérience

Par THIERRY il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 12/04/2024

Pas top

Erreur de calcul sur premier devis
Problème dans les 15 jours suivant l'installation ; le service technique ne rappelle pas et propose un contrat de service payant
Le poele n'est ni pratique et facile à utiliser.
Le support électronique s'est mis à bouger au bout de quelques jours ( matériel médiocre)

Cependant, je félicite la conseillère commerciale qui a su répondre à mon mécontentement

Par SOPHIE N. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 28/02/2024

Bonjour Madame,

Merci pour votre avis, nous le prenons en compte pour les futurs dossiers.

Je vais vous contacter par téléphone pour votre problème sur votre poêle car je dois faire une demande de SAV auprès du fournisseur de votre poêle s'il y a un problème dessus.

N'hésitez pas au besoin à nous contacter à l'agence au 0255990338.

Bonne journée à vous.

L'équipe Kbane Saint-Brieuc.

Tout à fait satisfaite de mon poêle à bois

Tout à fait satisfaite de mon poêle à bois

Par JEAN CLAUDE R. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 25/03/2024

Kbane Saint-Brieuc

Très professionnel, je recommande vivement !

Très professionnel, je recommande vivement !

Par ANNE M. il y a 3 semaines

Excellente

Par ELISE L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 25/03/2024

confiance

Echanges, commucation, professionnel, réactivité.

Par NELLY L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/03/2024

Des pros

Intervenants professionnels et sympathiques, travail rapide et soigné

Par GILLES F. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 22/03/2024

Parfait

Très bon échanges du début à lin fin du prijet

Par SOIZIG L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/02/2024

Kbane Saint-Brieuc

Vraiment satisfait du dialogue avec les bureaux ainsi ...

Vraiment satisfait du dialogue avec les bureaux ainsi que l'équipe d'installateurs, travail soigné et super explication .

Par MANUEL J. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 18/03/2024

L’équipe Kbane St Brieuc

Kbane Saint-Brieuc

Une équipe trés professionnelle...une installation ...

Une équipe trés professionnelle...une installation de poêle bien faite ,propre ...merci à léquipe Kbane

Par CEDRIC L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/03/2024

Kbane Saint-Brieuc

Entreprise très professionnelle et gentille .

Entreprise très professionnelle et gentille .

Par MAGALI C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/03/2024

Ravis de cette installation

Ravis de cette installation

Par Nolwen G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/03/2024

Installation du poêle

Installation du poêle réalisée en temps et en heure et sans difficulté.

Par JEAN P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/03/2024