Avis clients Kbane

Bon travail

Chantier très bien réalisé par du personnel compétent et sympathique

Tout à été parfait

Tout à été parfait

Merci beaucoup pour votre commentaire :-) Nos équipes seront enchantées de savoir que votre expérience parmi nous fût une réussite!

L’équipe Kbane

Très bon conseil, personnel agréable et efficace.

Très bon conseil, personnel agréable et efficace.
Les intervenants sur le chantier idem.

Plafonnier arraché

pas complètement satisfait de la prestation. Le plafonnier situé sur le palier en dessous du grenier a été arraché par l'échelle. Il pendouille. Nous n'avons pas eu la bonne idée de vérifier avant le départ des techniciens qui ont dû s'en rendre compte et se sont gardé de nous en informer... Nous avons cependant pris une photo juste après.

Rapide et bien fait

Votre commentaire nous fait chaud au coeur. Nous ne manquerons pas de partager votre avis qui donnera le sourire à nos équipes. :-D

L’équipe Kbane

A l heure prestation réalisée sans soucis.

A l heure prestation réalisée sans soucis.

L’équipe Kbane

Ponctualité, très professionnels, travail bien fait et nettoyage des lieux le chantier fini.

Equipe compétente

Equipe compétente

Action /réaction rien d’autre à dire

Action /réaction rien d’autre à dire

Equipe d'intervention très sympa

Equipe d'intervention très sympa

L’équipe Kbane

Efficace, travail de qualité. Conforme au devis. Personnel ...

Efficace, travail de qualité. Conforme au devis. Personnel professionnel.

L’équipe Kbane

Rendez-vous respecté - Travail effectué dans les règles, ...

Rendez-vous respecté - Travail effectué dans les règles, personnel agréable

Personnel très poli et gentil

Très bien passé

Très bien passé

L’équipe Kbane

Malgré un petit souci fil électrique débranché dans ...

Malgré un petit souci fil électrique débranché dans les combles il a fallu insister pour obtenir une nouvelle intervention (maintenant tout est OK

Bonne exp

Bonne expérience