Avis clients Kbane

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane.

Kbane Lille

Entretien annuelle du poêle à peler et ramonage.

Entretien annuelle du poêle à peler et ramonage.
Techniciens très professionnelles ,travail sérieux, propreté d'exécution.

Par Jacques V. il y a 47 minutes

Par leboucher.jean il y a 3 heures
Expérience prouvée le 04/05/2022

Par Kbane Kbane il y a 3 heures

Kbane Lorient

L équipe de poseurs très professionnel et très sympa ...

L équipe de poseurs très professionnel et très sympa commercial de très bon conseils au top pour le choix du poêle

Par Jean Yves T. il y a 3 heures

Par ARNAUD A. il y a 4 heures
Expérience prouvée le 06/01/2022

Kbane Orléans

Très bien

Tres bonne communication avec les installateurs, professionnels et à l’écoute de nos demandes
Merci et félicitations à ces personnes

Par BERENGERE G. il y a 4 heures
Expérience prouvée le 06/04/2022

Kbane Orléans

Respect des engagements et bon suivi du dossier

Respect des engagements et bon suivi du dossier

Par JEAN T. il y a 4 heures
Expérience prouvée le 28/03/2022

Kbane Nantes POÊLE

Suite à la pose de mon poêle. Je donne mon avis très favorable. Les 2 personnes qui sont intervenus sont très professionnel et gentil.
Ça fais plaisir d'avoir a faire a des gens aussi sérieux.

Par TONY V. il y a 4 heures
Expérience prouvée le 20/01/2022

Kbane Niort

travail propre et professionnel. bon contact.

travail propre et professionnel. bon contact.

Par ALAIN T. il y a 5 heures
Expérience prouvée le 15/03/2022

Kbane Toulouse

Entreprise sérieuse.

Entreprise sérieuse.
L'intervention chez moi a été préparée par une personne de la société qui est venue visiter mes combles et préparer le contrat avant la venue des intervenant. L'intervention s'est bien passée, l'isolation de mes combles s'est faite sans problème.

Par GAYE A. il y a 5 heures
Expérience prouvée le 07/04/2022

Kbane Lieusaint

Professionnel

Très bon travail rapide propre et efficace.

Par ANDRE C. il y a 5 heures
Expérience prouvée le 13/04/2022

Travail soigné
Contact amical
Continuez ne changez rien

Par ras il y a 5 heures
Expérience prouvée le 03/05/2022

Kbane Amiens

Nous avons eu notre poêle à bois poser mercredi et ...

Nous avons eu notre poêle à bois poser mercredi et nous sommes pour l’instant satisfait de l’installation . Merci aux installateurs.

Par Emeline C. il y a 6 heures
Expérience prouvée le 04/02/2022

Kbane Lille

Techniciens sympathiques et efficaces.

Techniciens sympathiques et efficaces.
Travail bien réalisé.

Par Axelle L. il y a 6 heures
Expérience prouvée le 13/05/2022

efficace sérieux

efficace sérieux

Par MARQUIS Jean Francois il y a 6 heures
Expérience prouvée le 10/05/2022

Kbane Rouen

Rapide, pro, efficace nous n'avons jamais eu de problème ...

Rapide, pro, efficace nous n'avons jamais eu de problème de maintenance avec Kbane depuis 6 ans que nous avons notre poêle à pellets

Par francoisdouyere il y a 6 heures
Expérience prouvée le 04/05/2022

Kbane Niort

Très bonne expérience

Très bonne expérience
Devis obtenu rapidement, intervention professionnelle avec des techniciens compétents.

Par SOPHIE P. il y a 6 heures
Expérience prouvée le 22/02/2022