Avis clients Kbane

Ponctualité, amabilité, travail sérieux et soigné, ...

Ponctualité, amabilité, travail sérieux et soigné, chantier livré propre.

Bon travail

Bon travail

Votre commentaire nous fait chaud au coeur. Nous ne manquerons pas de partager votre avis qui donnera le sourire à nos équipes. :-D

Isolations des combles

Très bon travail

N'HESITEZ PAS !

super poêle reverse de chez jolly mec, poêle 2 en 1 ( poêle pellet et poêle bois avec 2 corps de chauffe séparé
En 1er : commercial à l'écoute qui cherche à répondre aux besoins du client et non à son chiffre
En 2ème : un très très bon conseille sur le choix du poêle
En 3ème : une superbe équipe de pose qui connaisse leur produit et surtout avec un très grand professionnalisme
Excellente pose

Nous sommes très heureux de lire votre commentaire :-D La satisfaction de nos clients est au coeur de nos préoccupations quotidiennes et c’est votre avis qui nous permet de nous améliorer un peu plus chaque jour.

Parfait !

Service client très pro, réactif et aimable. Dépannage rapidement pris en charge

Un seul mot : PARFAIT

De la prise de Rdv jusqu'à la fin des travaux, je n'ai remarqué que l'hyper professionnalisme de KBANE. Un grand BRAVO pour toute les phases (prises de RdV par tél, Rdv technique physique, intervention des travaux) qui se sont parfaitement bien déroulées. La palme d'or est accordée au duo de techniciens que j'ai eu (Kevin et ?) qui ont été parfaits (politesse, efficacité, propreté, et sécurité). Un grand merci à eux 2.

Merci beaucoup pour votre commentaire :-) Nos équipes seront enchantées de savoir que votre expérience parmi nous fût une réussite!

L’équipe Kbane

Tres bonne équipe, consciencieuse, travail impeccable, ...

Tres bonne équipe, consciencieuse, travail impeccable, propre. Je recommande vivement et reprendrai contact pour d'autres pavillons.

L’équipe Kbane

Service client pas au point ...

Equipe sur le terrain très compétente mais service client pas au point ... Après 10 appels pour un problème SAV, on nous dit qu'on nous rappelle dans la journée et personne ne rappelle jamais !!! Obligés de mettre un avis négatif sur facebook pour qu'on nous rappelle enfin ! Dommage !

Rapide, un peu pressé.

Rapide, un peu pressé.
Bon travail.

Serieux aimables. Ras

Serieux aimables. Ras

L’équipe Kbane

Une équipe très à l’écoute et un travail parfaitement ...

Une équipe très à l’écoute et un travail parfaitement réaliser

L’équipe Kbane

D'ouvriers sympa Ils ont fait du bon travail proprement

D'ouvriers sympa ils ont fait du bon travail proprement

bonne expérience

Ras très bien

Ras très bien

Sérieux, professionnels, agréables

Sérieux, professionnels, agréables

très professionnel connaissent parfaitement leur travail personnes très sympathiques

Très professionnel connaissent parfaitement leur travail personnes très sympathiques

nous avons été satisfait de la prestation

Nous avons été satisfait de la prestation