Avis clients Kbane

Kbane Annecy

Machine à pellet

Très bon produit installateurs professionnels, mais le commercial le pire que j'ai vu du ma note de 3

Par RIBEIRO DELFIME ARTHUR G. il y a 19 minutes
Expérience prouvée le 12/02/2024

Kbane Annecy

Installation poele à bois

Tout s'est très bien passé. Nos interlocuteurs et les installateurs étaient disponibles et professionnels.

Par CAMILLE B. il y a 19 minutes

Kbane Fretin

Intervention rapide, efficace et propre. Gentillesse ...

Intervention rapide, efficace et propre. Gentillesse et sérieux tant des employés de bureau que des intervenants à domicile.

Par JEAN CLAUDE D. il y a 30 minutes

Kbane Valence Poele

très bonne expérience ! je recommande

très bonne expérience ! je recommande

Par KEVIN S. il y a 43 minutes
Expérience prouvée le 14/03/2024

Par Kbane Kbane il y a 9 minutes

Kbane Montpellier

Je remercie Cyril Masset pour son professionnalisme ...

Je remercie Cyril Masset pour son professionnalisme et son écoute.
Merci aux poseurs qui sont venus hier me posait le poêle.
Je recommanderais KBane pour la pose du poële !

Par PATRICIA-SOPHIE M. il y a 1 heure
Expérience prouvée le 19/03/2024

Par Kbane Kbane il y a 34 minutes

Kbane Arras

très déçu de Kbane

Installation décevante ,délai de réponse aux différents problèmes rencontrés très longs !!!!!! Difficile a joindre agence comme le vendeur !!!!!!

Par JEAN MARC R. il y a 1 heure
Expérience prouvée le 30/01/2024

Kbane Perigueux

1 an après la pose la peinture continue a se dégrader. ...

1 an après la pose la peinture continue a se dégrader. Je l'ai signalé peu après la pose,on m'a répondu que la peinture n'était pas garantie. Très déçu

Par JEAN LUC B. il y a 1 heure

Expérience prouvée le 19/03/2024

Par Kbane Kbane il y a 1 heure

Kbane Lyon Nord

Bon soutien commercial

Devis et suivi commercial sérieux et de bon conseil, disponible.

Par VINCENT L. il y a 11 heures

Par Kbane Kbane il y a 11 heures

intervention kbane .

L'équipe qui est intervenue pour l'installation de panneaux photo-voltaîques a effectuée son travail consciencieusement et avec professionnalisme aucunes critiques a formuler

Par Tejero F. il y a 12 heures
Expérience prouvée le 14/03/2024

Par Kbane Kbane il y a 12 heures

Kbane Villeneuve d'Ascq

Après 6 semaines sans chauffage, l arrivée d une équipe ...

Après 6 semaines sans chauffage, l arrivée d une équipe très pro, compétente et efficace, nous a rendu le sourire. Le coach Kevin avait très bien préparé l intervention

Par eke il y a 15 heures

Par Kbane Kbane il y a 14 heures

Kbane Marquette Lez Lille

Rdv Très bien organisé et réalisation parfaite. Merci ...

Rdv Très bien organisé et réalisation parfaite. Merci

Par Sandrine P. il y a 15 heures

Par Kbane Kbane il y a 14 heures

Kbane Lyon Nord

Merci

Merci pour l’intervention réalisée très rapidement et proprement par les techniciens

Par LAETITIA S. il y a 15 heures

Par Kbane Kbane il y a 16 heures

Kbane Metz

Installateurs agréable.

Installateurs agréable.
Mais ne souffle pas l’épaisseur indiqué sur le devis.
Donc nous n’avons pas ce pourquoi l’on paye!!!
J’ai engagé une procédure!!

Par NICOLAS R. il y a 16 heures

Kbane Bordeaux

J attends toujours que vous interveniez pour réparer ...

J attends toujours que vous interveniez pour réparer les éléments défectueux de notre poêle.
Cela fait plus d un mois que la réparation est en attente.

Par Gerard G. il y a 17 heures
Expérience prouvée le 14/02/2024

Bonjour Monsieur Garot,

Nous vous remercions de votre retour. Nous sommes désolés que vous ne soyez pas entièrement satisfait de votre expérience.

En effet nous avons à cœur l'entière satisfaction de nos clients et le nécessaire a été fait dès le jour de l'intervention.

Malheureusement, nous sommes dans l'attente de la réception des pièces défectueuses.

Comme nous vous l'avons précisés, vous serez contacté pour la planification d 'une nouvelle intervention dès que nous serons en possession du matériel nécessaire à votre chantier.

Nous nous excusons encore de la gêne occasionnée par les délais de réception.

Service client Kbane Bordeaux

Par ABDELLAH B. il y a 17 heures

Par Kbane Kbane il y a 16 heures

Kbane Nantes ISOLATION

Isolation combles

techniciens ponctuels et très sympathiques , travail propre !

Par DOMINIQUE G. il y a 17 heures

Par Kbane Kbane il y a 17 heures

KBAN SOLAIRE

Installation bien passée. Chantier propre.

Par FABRICE B. il y a 17 heures
Expérience prouvée le 15/03/2024

Par Kbane Kbane il y a 17 heures

Kbane Fretin

Isolation des combles ...

J'ai contacté Leroy Merlin pour isolation des combles avec prime CEE directement prise en charge. Rapidement mis en contact avec le coach de Kbane qui a été très pro, de bons conseils et d'explications.
Le rdv pour installation a été rapidement pris, et le travail a été bien et proprement réalisé par 2 techniciens efficaces.

Par GASTON H. il y a 18 heures

Par Kbane Kbane il y a 18 heures