Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Rouen Barentin.

Je recommande

Des professionnels à l'écoute de leur clients

Par SABADJ R. il y a 7 heures
Expérience prouvée le 03/05/2022

Très bien ne changez rien

Très bien ne changez rien

Par FRANCINE L. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 25/03/2022

Par Kbane Rouen Barentin Kbane Rouen Barentin il y a 1 jour

Kbane Rouen Barentin

Pour isolation nickel .j'ai plus qu a attendre mon ...

Pour isolation nickel .j'ai plus qu a attendre mon poele a granule en esper5 l avoir en temps et en heure car j en ai pas de chauffage

Par ALINE B. il y a 4 jours
Expérience prouvée le 09/05/2022

Par Kbane Rouen Barentin Kbane Rouen Barentin il y a 4 jours

Personnel sympathique et travail soigné

Personnel sympathique et travail soigné

Par MICHAEL L. il y a 1 semaine

Kbane Rouen Barentin

entreprise compétente, les deux techniciens ont rempli ...

entreprise compétente, les deux techniciens ont rempli leur mission correctement

Par YVAN B. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 23/03/2022

Kbane Rouen Barentin

J'attends toujours depuis mars qu'un technicien vient ...

J'attends toujours depuis mars qu'un technicien vient pour me faire voir comment on programme mon poele à granulés

Par MICKAEL M. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 19/11/2021

Bonjour, nous avons bien pris note de votre retour sur votre expérience. Nous sommes désolés que celle-ci ne se soit pas bien passée.

Nous avons relancé notre partenaire afin qu'il prenne rendez vous avec vous au plus vite.

Très professionnel et serieux

Professionnel

Par ANNE SOPHIE M. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 30/03/2022

Isolation combles

J'ai fait mon isolation des Combes par la société kbane tout s'est très bien passé le personnel qui est venu très aimable et poli et ils ont fait du très bon travail

Par JOHANNE L. il y a 2 semaines

Kbane Rouen Barentin

Service efficace, intervention très pro avec soin et ...

Service efficace, intervention très pro avec soin et grande propreté.

Par AGNES C. il y a 2 semaines

ras travail bien fait ouvriers au top

ras travail bien fait ouvriers au top

Par Martial L. il y a 2 semaines

Avis très mitigé

Nous avons reçu une équipe de poseurs vraiment très sympathique, avec un chantier laissé propre.
Par contre, pour une pose du poêle à granulés à hauteur de 2800e, il y a eu 3 interventions car le solin était mal réalisé (non étanche, ardoises non fixées, écran sous toiture découpé et laissé pendant...), isolant thermique non jointé, les conduits à l'intérieur de la maison étaient sur plusieurs diamètres avec donc un adaptateur Ø125/150 (non dit lors du RDV avec la commerciale ni précisé sur le devis), le poêle a dû être décalé et donc plus à l'endroit prévu... De plus, lors des 2 premières interventions, il manquait des matériaux (d'où les 3 interventions). Il y a eu de nombreuses mal-façons, qui ont été réparées depuis car nous avons été très vigilants, mais nous n'avons eu aucune "excuses pour le désagrément"... Afin d'éviter des changements lors de la pose, il serait peut être préférable de faire une pré-visite avec un technicien pour ne pas avoir de surprises pour le client, comme pour les poseurs... Une expérience vraiment très mitigée. Nous espérons ne pas avoir de problème lors des prochains hivers au niveau du solin...

Par Timothee H. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 26/11/2021

Bonjour, nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience chez Kbane ne se soit pas bien passée. Nos équipes vous contacteront très prochainement afin d’y remédier. Nous espérons être en capacité de résoudre votre problème et de vous offrir une expérience finalement réussie!

En attendant, nous vous souhaitons une très belle journée.

Kbane Rouen Barentin

Facture non valide pas le bon nom et pourtant vous ...

Facture non valide pas le bon nom et pourtant vous avez nos coordonnées le nom est schmitt / boulet pas très sérieux !!!

Par Christelle M. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 18/05/2022

Très bon prestation

Très bon service

Par GILBERT P. il y a 3 semaines

Kbane Rouen Barentin

Tout s'est bien passé même si la machine fait des bourrages ...

Tout s'est bien passé même si la machine fait des bourrages qui semblent bien compliquer la tâche des intervenants. Travail propre et satisfaisant.

Par CATHY D. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 21/04/2022

personne aimable et compétente

personne aimable et compétente

Par remy.bachelet il y a 3 semaines

Kbane Rouen Barentin

A la facturation on m a envoyé un mail disant que je ...

A la facturation on m a envoyé un mail disant que je n avais pas paye alors que j avais fait un virement et envoyé une photo du virement. Même pas un mot d excuses comme si c était normal.

Par ALAIN D. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 25/11/2021

Bonjour, merci de nous avoir partagé votre expérience avec Kbane.

Votre message a été remonté et notre collègue a pris contact avec vous afin de vous présenter ses excuses, nous réiterons celles ci.