Avis clients Kbane Rouen

Très bon professionnel

isolation combles perdus. Parfait

isolation combles perdus. Parfait

L’équipe Kbane

Ouvriers agréable et professionnel. Juste le standard ...

Ouvriers agréable et professionnel. Juste le standard est horrible.

Merci beaucoup pour votre commentaire :-) Nos équipes seront enchantées de savoir que votre expérience parmi nous fût une réussite!

L’équipe Kbane

OUVRIERS CONSCIENCIEUX ET AIMABLES .

OUVRIERS CONSCIENCIEUX ET AIMABLES : j'ai apprécié qu'ils aient pris soin de nettoyer ce qu'ils avaient pu salir dans leur travail .

L’équipe Kbane

'les rendezvous me sort pas fasse rigoureux. Je n'ai ...

'les rendezvous me sort pas fasse rigoureux. Je n'ai pas pu finir mon électricité avant gris. Ce devrait être fin juillet l'intervention a eu h le 12 jullet

Votre commentaire nous fait chaud au coeur. Nous ne manquerons pas de partager votre avis qui donnera le sourire à nos équipes. :-D

L’équipe Kbane

Très bon travail, ouvriers très compétents et très sympathiques.

Très bon travail, ouvriers très compétents et très sympathiques, très aimables et de très bons conseillers.

L’équipe Kbane

Travail sérieux de bons echanges

Travail sérieux de bons échanges

PERSONNEL AGREABLE ET TRES BON TRAVAIL

PERSONNEL AGREABLE ET TRES BON TRAVAIL

L’équipe Kbane

Visite préalable sérieuse. Équipe d’intervention très ...

Visite préalable sérieuse. Équipe d’intervention très professionnelle, opération d’isolation des combles perdus sans problème (contrairement aux charlatans dont on peut entendre parler ici et là...)

Tres bon travail

Tres bon travail

Travail rapide, efficace et professionnel

Travail rapide, efficace et professionnel

L’équipe Kbane

Équipe à l’écoute et travail soigné.

Équipe à l’écoute et travail soigné.

L’équipe Kbane

Une très bonne expérience avec kbane j’ai fais installé ...

Une très bonne expérience avec kbane j’ai fais installé un poêle à granulés. Une équipe très sympathique, efficace et chantier très propre et pour finir une explication sur l’utilisation je recommande vivement. Karine

Très bonne expérience

Très bon conseil lors du devis et équipe de poseurs efficaces et professionnels ! Je recommande vivement.

Isolation combles

J'ai fait effectuer une isolation des combles. Les 2 intervenants ont été très pros. Je recommande vivement.

Prestation réalisée avec seri

Très professionnel.
Chantier soigné.
Rien à Re dire.

L’équipe Kbane

Je recommande cette entreprise, travail parfait

Parfait à tout point de vue.

L’équipe Kbane

Équipe d'installation très professionnelle.... Au top.... ...

Équipe d'installation très professionnelle.... Au top.... Surtout la démonstration de la mise en route