Avis clients Kbane Rouen

Intervention rapide et efficace

Intervention rapide et efficace

Votre commentaire nous fait chaud au coeur. Nous ne manquerons pas de partager votre avis qui donnera le sourire à nos équipes. :-D

très satisfait de l'équipe et des travaux

très satisfait de l'équipe et des travaux

Merci beaucoup pour votre commentaire :-) Nos équipes seront enchantées de savoir que votre expérience parmi nous fût une réussite!

L’équipe Kbane

Malgré un entretien correctement effectué et un personnel ...

Malgré un entretien correctement effectué et un personnel agréable mon insert à granulés ne fonctionne plus correctement , plus de connexion à distance, la télécommande est défectueuse et maintenant mon appareil s’allume et s’éteint quand il veut, il vient simplement de sortir de garantie mais personne ne peut résoudre mon problème je suis très déçu de la société kbane qui n’à que me dire que c’était un problème réseau hors celui fonctionne très bien. Je ne trouve aucune solution mis à part redepenser 4500 euros dans uu nouvelle. Merci kbane pour votre inefficacité, bien sûr je ne recommanderai à personne votre société

Un problème de télécommande a mis 2 semaines avant ...

Un problème de télécommande a mis 2 semaines avant d’être réglé suite à la mise en route du poêle, c’est long et aurait pu être évité si le technicien avait vérifié que tout marchait bien avant son départ.

Pour la nieme fois un technicien est venu. Encore un ...

Pour la nieme fois un technicien est venu. Encore un nouveau. Pas de remise de fiche pour compte rendu de son intervention et constat du problème. J'ai téléphoné pour en avoir un, pas de retour

Très professionnel

Très professionnel

L’équipe Kbane

Toujours en attente d’une vis manquante sur le poêle ...

Toujours en attente d’une vis manquante sur le poêle depuis l’intervention d’un technicien pour l’entretien

Personnel commercial et équipe de pose très compétents ...

Personnel commercial et équipe de pose très compétents et professionnels. Très bon travail.

L’équipe Kbane

Très bonne expérience l ...

Très bonne équipe que se soit les commerciaux l equipe de pose et l equipe pour le rendez vous post installation

Nous sommes très heureux de lire votre commentaire :-D La satisfaction de nos clients est au coeur de nos préoccupations quotidiennes et c’est votre avis qui nous permet de nous améliorer un peu plus chaque jour.

Entretien annuel

Je ne comprends pas pourquoi sur 2 interventions, le travail d'entretien ne soit le même ? L'un fait un nettoyage, sans ramoner le conduit du poêle à granulés, l'autre non ! L'un nettoie la partie basse du conduit et démonte le siphon de suie el l'autre non et je pourrai en faire une liste. Je regrette mais maintenent je souhaite que mon entretien annuel soit réalisé par Mathieu.
Je profite pour remercier la personne que j'ai eu suite à un problème de flux exclus qui a fait preuve de professionnalisme et de compétences pour régler le problem.

L’équipe Kbane

Intervention pour un entretien de poêle à granulés. ...

Intervention pour un entretien de poêle à granulés. Travail très méticuleux et complet. Technicien très professionnel.

Bon travail

Bon travail

L’équipe Kbane

Très professionnel, travail soigné, prenne le temps ...

Très professionnel, travail soigné, prenne le temps de bien expliquer

Personnes polies chantier propre

Personnes polies chantier propre

le nettoyage du poele a ete tres bien realise

le nettoyage du poele a ete tres bien realise
redemarrage parfait
vous pouvez avoir et faire confiance
on continura l'entretient avec ces gens

Bon travail très professionnel

Bon travail très professionnel

Poele biotero

Après 3 ans expérience le technicien qui m'a répondu au téléphone m'a pris pour un inbecile par contre celui qui m'a réparer mon poêle biotero très professionnel. Beaucoup de problème pour avoir un technicien au téléphone.

Bonjour, merci de nous avoir partagé votre avis. Sachez que votre message est bien pris en compte. Nos équipes vous contacteront très bientôt afin de discuter de votre expérience en espérant que cet échange vous apportera satisfaction!

Déception

Je regrette d'avoir pris un poêle à granulés chez eux car le mien a même pas deux ans et que des soucis des le premier entretien. Entre les alarmes à répétitions pour un oui et un non et quand on appelle pour signaler il n'y a jamais de cause à effet.... le premier entretien réalisé catastrophique la moitié à été fait, le second beaucoup mieu mais des le technicien parties une alarme ce met à retentir. Tout ça pour dire non merci je ne recommande pas et ne ferai plus appelle à vos services.

Technicien au top pour entretien insert à pellets

Technicien au top pour entretien insert à pellets
Parfait aussi pour l’après vente

Problème de garantie

Achat d’un poêle à plus de 4500€ le fond s’est cassé avec la chaleur au bout de 3 mois d’utilisation (la vermiculite dégradation visuelle du poêle) mais ce n’est pas pris en charge dans la garantie... Nous avons été très surpris. Pas de geste commercial.