Avis clients Kbane Rouen

Parfait rien à signaler, fait en un temps record

Parfait rien à signaler, fait en un temps record

Nous sommes très heureux de lire votre commentaire :-D La satisfaction de nos clients est au coeur de nos préoccupations quotidiennes et c’est votre avis qui nous permet de nous améliorer un peu plus chaque jour.

L’équipe Kbane

Professionnel a l écoute.

Professionnel a l écoute.

Merci beaucoup pour votre commentaire :-) Nos équipes seront enchantées de savoir que votre expérience parmi nous fût une réussite!

Equipe sympa et pro

Equipe sympa et pro
Travail propre et de qualité

Équipe à l'heure et professionnelle

Équipe à l'heure et professionnelle

L’équipe Kbane

tres bonne prestation chantier très bien réalisé ...

tres bonne prestation chantier très bien réalisé horaire respecté fin de chantier propre

L’équipe Kbane

2 ans pour faire fonctionner un poêle à granulés pour ...

2 ans pour faire fonctionner un poêle à granulés pour nous qu’ils ne veulent pas l’entretenir puisqu’il n’est plus sous garantie !!!!!
Différentes péripéties comme détérioration de mes gouttières, retour de fumée dans la salle nous réveillant à 3 heures du matin !!!!
Pour s’apercevoir que l’installation de départ n’était pas conforme !!!!!!!
On nous dit que notre poêle est très abîmé mais ils sont intervenus dessus une bonne dizaine de fois en 2 hivers sans jamais nous informer qu’il se détériorait !!!!!!!! Quels bons professionnels ils font !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Enseigne à fuir et à ne recommander sous aucun prétexte
La responsable est non seulement incompétente mais aussi odieuse, de mauvaise foie, méprisante et insultante !!!!!
On aurait se méfier étant donné que le jour de l’installation le poêle s’est mis en sécurité 30 minutes après le départ du technicien !!!!!
Que de problème pour un poêle à 5000€!

Très bien

Très bien

Parfait je recommande

Très professionnel, travaille impeccable rapide et soigné . C’est la deuxième fois que je fais appel à cette entreprise

L’équipe Kbane

très bon travail de l'équipe sur le site. Mais je trouve ...

très bon travail de l'équipe sur le site. Mais je trouve anormale d'avoir appelé de nombreuse fois pour avoir des nouvelles de l'intervention qui a durée 2h , j'avais reçu Kbane en mai et les travaux ont été effectués le 24 novembre ????

Travail de qualité et soigneu

Travail de qualité et soigneux

L’équipe Kbane

Prise en charge de la demande et résolution du problème ...

Prise en charge de la demande et résolution du problème a distance parfait

Très bon travail

Très bon travail

très professionnelle très poli rien a dire

très professionnelle très poli rien a dire

L’équipe Kbane

L'intervention s'est passée du mieux possible.

L'intervention s'est passée du mieux possible.

Intervention ponctuelle est très professionnelle

Intervention ponctuelle est très professionnelle

L’équipe Kbane

Une intervention très correcte avec une équipe à l'écoute ...

Une intervention très correcte avec une équipe à l'écoute des observations rien à dire.

Votre commentaire nous fait chaud au coeur. Nous ne manquerons pas de partager votre avis qui donnera le sourire à nos équipes. :-D

Travail fait avec sérieux

Travail fait avec sérieux

L’équipe Kbane

Un seul mot : "excellent"

Suite à contact assistance pour problème réseau Wifi (changement matériel et moteur accessoire) le technicien a pris la main à distance (visio + team viewer) Malgré des problèmes complexes (double carte réseau...) Alexis n'a rien lâché.
Des compétences et un sérieux qui vont au delà du simple travail accompli et qui me confortent dans le choix effectué pour Kbane. Un grand merci pour le temps passé.

Beaux matériaux mais problème de délai

Beaux matériaux mais problème de délai

Le technicien a été très professionnel et a tout fait ...

Le technicien a été très professionnel et a tout fait pour que le poële fonctionne de manière optimale. Marine Raimbourg a également été à l'écoute.