Avis clients Kbane Barentin

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Barentin.

Kbane Barentin

Je suis assez content, cela c’est super bien déroulée. ...

Je suis assez content, cela c’est super bien déroulée.

Par BASTIEN F. il y a 5 jours
Expérience prouvée le 06/05/2024

Kbane Barentin

chantier tres propre et nous avons a faire a des professionnels ...

chantier tres propre et nous avons a faire a des professionnels

Par MICHAEL Y. il y a 5 jours
Expérience prouvée le 15/05/2024

Kbane Barentin

tout s'est bien passé, à voir l'évolution dans le temps ...

tout s'est bien passé, à voir l'évolution dans le temps de l'isolant mais sinon la prestation était bonne et les intervenants très agréables.

Par MARC C. il y a 5 jours
Expérience prouvée le 15/05/2024

Par Pierre B. il y a 2 semaines

Par Pierre B. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 25/04/2024

Un grand merci pour votre retour ! Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes et de vous avoir offert une expérience satisfaisante. Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous sommes fiers du travail accompli par nos équipes :-) .

Kbane Barentin

Mise en œuvre du projet s’est bien dero

Mise en œuvre du projet s’est bien déroulée

Par CHARLES G. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 02/05/2024

Nous sommes comblés par votre retour positif ! Rien ne nous réjouit plus que de savoir que nos clients sont satisfaits de leur expérience avec nous. Vos commentaires sont une véritable source de motivation pour nos équipes, et nous sommes reconnaissants de votre confiance en nous.

Kbane Barentin

La partie commerciale très très bien, la réalisation ...

La partie commerciale très très bien, la réalisation du chantier très très bien. La plateforme téléphonique pour la prise de rendez-vous pour faire les travaux trop difficile a joindre ( ce n 'est jamais la bonne heure).

Par DOMINIQUE V. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 30/04/2024

Le Commercial ,la tenue et les intervenants u chantier

Le Commercial très très bien, les intervenants sur le chantier très très bien.
La plateforme téléphonique qui organise le rendez-vous trop difficile a joindre, ce n'est pas à la hauteur du reste

Par DOMINIQUE V. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 30/04/2024

Travail très bien effectué

Personnes très compétentes

Par FLORENCE P. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 29/04/2024

Isolation réussie

Ce fut long entre l’acceptation du devis et la réalisation des travaux mais tout s’est bien passé et le rendez vous fixé a été honoré

Par DOMINIQUE S. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 21/03/2024

Kbane Barentin

Le chantier est terminé avec une projection de 35 cm ...

Le chantier est terminé avec une projection de 35 cm

Par JEAN-LUC P. il y a 3 semaines

Kbane Barentin

Contente de cette expérience avec l’entreprise Kbane ...

Contente de cette expérience avec l’entreprise Kbane - ouvrier très professionnelle

Par CELINE L. il y a 3 semaines

Kbane Barentin

Bon travail pour l'installion de la PAC air eau, financement ...

Bon travail pour l'installion de la PAC air eau, financement et suivi du dossier impeccable

Par RENE M. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 15/03/2024

Kbane Barentin

Prix correct, explication claire, installation rapide, ...

Prix correct, explication claire, installation rapide, suivi commercial bref que du positif.

Par GUILBERT J. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 22/04/2024

Par Kbane Barentin Kbane Barentin il y a 4 semaines

Kbane Barentin

La mise en application est pas encore effective cela ...

La mise en application est pas encore effective cela fait 2 mois et la batterie ne fonctionne.ctionne toujours pas ai
Nsi UE le chauffe eau

Par Alain Marchand il y a 1 mois
Expérience prouvée le 19/02/2024

Merci infiniment pour votre retour. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.
L'équipe Kbane

Efficacité des interventions

Efficacité des interventions. elles sont réalisées en une demie journée.

Par CHRISTOPHE R. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 11/04/2024

Kbane Barentin

Isolation en ouate de cellulose

Au départ une PUB sur le site LEROY MERLIN: 3€ du m2 pour l'isolation des combles perdus. A l'arrivée, installation d'une isolation en ouate de cellulose par l'entreprise KBANE. C"est sérieux entre le passage du commercial, les démarches administratives et la réalisation du projet. Juste le petit point d'amélioration, c'est le manque de communication entre la signature du devis et la planification du projet. J'ai dû relancer pour avoir une date d'intervention. Pour information la même prestation auprès d 'autres entreprises me coûtait en 45 à 50€ du m2

Par FREDERIC C. il y a 1 mois

Kbane Barentin

isolation comble bien faite , rapide 1h30 , et proprement ...

isolation comble bien faite , rapide 1h30 , et proprement .

Par ODETTE L. il y a 1 mois

Isolation combles

Parfait et efficace pour la mise en place de l'isolation.
Petit bémol : timing un peu long entre la signature du devis et la date de chantier (6 mois) sinon ras

Par Sybille A. il y a 1 mois

Kbane Barentin

Commande faite fin juin 2023, Poêle disponible. Chantier ...

Commande faite fin juin 2023, Poêle disponible. Chantier terminée en février 2024. Pas de suivi, pas d'intéraction, mauvaise analyse sur la prise d'air, donc retard et pas le matériel ad hoc. Laborieux.

Par Philippe B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/02/2024

Nous vous présentons nos plus sincères excuses, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience chez Kbane ne se soit pas passée comme vous l'espériez. Votre satisfaction est notre priorité, et nous regrettons tout inconvénient que cela ait pu causer. Merci de nous avoir informés, et soyez assuré que nous prenons ces commentaires au sérieux pour améliorer nos services.

Cordialement, L'équipe Kbane