Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Rouen Barentin Barentin.

Kbane Rouen Barentin Barentin

Bonne relation commerciale et bon rapport qualité prix. ...

Bonne relation commerciale et bon rapport qualité prix.
Prestation réalisée en 2 fois car l'épaisseur d'isolant n'était pas conforme la première fois. Le chantier n'a pas été bien protégé à la première intervention occasionnant beaucoup de poussières indésirables.

Par STEPHANE M. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 04/10/2022

Nous vous remercions de nous avoir exprimé votre déception. Nous tenons sincèrement à offrir à nos clients une expérience satisfaisante et nous sommes désolés de lire votre commentaire.

Nous vous souhaitons une très belle journée.

L’équipe Kbane

Par Kbane Rouen Barentin Barentin Kbane Rouen Barentin Barentin il y a 1 semaine

Personne a l'écoute

Tout est parfait !!!

Par STEPHANE M. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 18/08/2022

L’équipe Kbane

Par Kbane Rouen Barentin Barentin Kbane Rouen Barentin Barentin il y a 3 semaines

Professionnel

Rien à dire

Par MICKAEL B. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 23/09/2022

Kbane Rouen Barentin Barentin

Le chantier c'est très bien déroulé

Le chantier c'est très bien déroulé, les artisans ont fait un travail remarquable de Qualité et de Propreté.

Par LAURENT D. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 15/06/2022

Kbane Rouen Barentin Barentin

J'attend depuis plus d'un mois que le commercial me ...

J'attend depuis plus d'un mois que le commercial me rappel suite à plusieurs trou qu'il m'a fait faire un dans un parquet l'autre entre l'extérieur de la maison pour l'arrivée d'air tout cela à cause de mauvaise mesure d'un conduit existant qui n'a pas pu être utilisé.....

Par PASCALE R. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 30/05/2022

Bonjour, nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience chez Kbane ne se soit pas bien passée. Nos équipes vous contacteront très prochainement afin d’y remédier. Nous espérons être en capacité de résoudre votre problème et de vous offrir une expérience finalement réussie!

En attendant, nous vous souhaitons une très belle journée.

Kbane Rouen Barentin Barentin

Pose poêle colorée and fire

Équipe de pose sympathique et compétente

Par STEPHANE H. il y a 1 mois

Très bonne prestations très professionnel

Par NATHALIE B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 03/08/2022

Kbane Rouen Barentin Barentin

Malgré quelques erreurs et du retard dans la pose, ...

Malgré quelques erreurs et du retard dans la pose, des compensations très contentantes. Beaucoup de gentillesse et de professionnalisme chez les poseurs très courageux pour porter le poêle à bois choisi de 200 kilos...

Par JULIE B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 23/03/2022

Equipe correct et serieuse Bon travail

Equipe correct et serieuse Bon travail

Par PATRICK D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 30/09/2022

Kbane Rouen Barentin Barentin

Travail propre et efficace. Équipe sympathique.

Travail propre et efficace. Équipe sympathique.

Par KARINE S. il y a 1 mois

Je recommande

Par DAVID C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 29/08/2022

Kbane Rouen Barentin Barentin

Expérience parfaite avec Kbane, des conseils précieux ...

Expérience parfaite avec Kbane, des conseils précieux donnés en amont et suivi du dossier tout au long des travaux. L’administratif a été très bien géré par vos services, la communication très efficace et agréable et la pose du poêle d’un grand professionnalisme. Les intervenants ont pris leur temps pour comprendre mes souhaits, ont fait preuve de patience et ont réalisé un travail très minutieux dans un environnement de travaux plutôt compliqué pour eux.
Je vous recommanderai !

Par Charlotte F. il y a 1 mois