Avis clients Kbane Rouen

Avis Kbane Rouen du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Rouen.

Kbane Rouen

Une équipe vraiment au top qui a été très professionnelle. ...

Une équipe vraiment au top qui a été très professionnelle.
J'en ai profité pour poser deux trois questions pour avoir l'avis de professionnels sur des sujets techniques et ils m'ont répondu avec plaisir. Ils ont réellement bien nettoyer le "chantier" avant leur départ.
Je suis ravi et je recommande cette entreprise pour l'isolation des combles et particulièrement l'équipe de Jonathan !!!

Par PHILIPPE L. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 25/07/2024

Par Kbane Rouen Kbane Rouen il y a 1 jour

Kbane Rouen

Très bien du début à la fin

Le contact c’est très bien passé que ce soit au début avec la commerciale puis les installateurs et service clients. Pose conforme à notre demande effectué dans les délais.

Par ANTOINE L. il y a 6 jours
Expérience prouvée le 18/07/2024

Par Kbane Rouen Kbane Rouen il y a 6 jours

Achat d’un poêle à granule

Achat d’un poêle à granule
La commerciale nous vend quelques chose qui n’est pas du tout ce que l’on a eu exemple coffrage au plafond qui esthétiquement n’est pas joli elle nous a dit que la sortie serait sur le poêle alors qu’à l’installation on a un gros tuyau qui sort derrière le poêle de plus pleins de problème écran digital qui ne fonctionne pas , plaque du dessus rouillé, bruit de tôle quand il est allumé et j’en passe …. Vraiment très dessus a fuir

Par Isabelle V. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 15/07/2024

Bonjour Mme,

Nous avons déjà échanger par mail à ce sujet, les solutions ont été trouvé, et notre partenaire intervient, le 17/07.

Nous mettons tout en œuvre pour palier à ce desagremment.

L'équipe Kbane

Par Kbane Rouen Kbane Rouen il y a 1 semaine

Kbane Rouen

Vous avez changé 3 fois le rendez-vous pour la pose ...

Vous avez changé 3 fois le rendez-vous pour la pose

Par MARIE - REINE A. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 11/07/2024

nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience chez Kbane ne se soit pas bien passée. En effet suite au 1er passage de l'équipe, il s'est avéré que le conduit était complétement bistrée. Nous avons résolu le problème et votre installation c'est déroulé comme prévu.

Nous vous souhaitons une très belle journée.

Intervenant très professionnel

Très satisfait du personnel qui est intervenu pour l'enlèvement de notre cheminée et pour la pose et la mise en service du poêle.
Personnel agréable et très professionnel.

Par FRANCOIS R. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 10/07/2024

Très bien conseillé

Très bien conseillé

Par JEAN YVES G. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 05/07/2024

Kbane Rouen

Conseil avisé. Équipe pro. Bonne expérience et j’ai ...

Conseil avisé. Équipe pro. Bonne expérience et j’ai déjà recommandé la société.

Par VIRGINIE B. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 02/07/2024

Par Kbane Rouen Kbane Rouen il y a 3 semaines

Kbane Rouen

L'équipe de pose était très professionnel bien plus ...

L'équipe de pose était très professionnel bien plus que la partie métrage et conseils qui ont précédé...un grand merci a eux

Par STEPHANE R. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/06/2024

Kbane Rouen

Bonjour, deux points, un positif et un négatif. Positif ...

Bonjour, deux points, un positif et un négatif. Positif : 1er RDV pour savoir quel type de poêle à prendre. La commerciale connait bien son boulot. L'équipe technique, lors de la pose, est au top et professionnel. Négatif : l'Administration est très limite. on envoie 5 chèques et un lien pour payer en 3 ou 4 fois. On leur dit que l'on passe par le lien et ils nous disent on vous renvoie vos chèques. Un virement de passer et il encaisse un chèque. On finit par recevoir 2 chèques mais nous en perdent 2. On fait opposition et tout à coût il réapparaisse et on finit pas les avoir par voie postale 2 semaines après mais en nous disant qu'ils sont parti 31/05 mais daté de la poste le 06/06. Bref c'est 50/50

Par FRANCK S. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/06/2024

Bonjour, nous avons bien pris note de votre retour sur votre expérience. Nous sommes désolés que celle-ci ne se soit pas bien passée.

poseurs très professionnels.

Très bons services

Par MICHEL B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/05/2024

Kbane Rouen

Du commercial à l'équipe de pose de mon poêle à granulé ...

Du commercial à l'équipe de pose de mon poêle à granulé très professionnels, je suis très satisfaite. Et les deux personne qui sont venu ont travaillé proprement je recommande.

Par AURELIE H. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/06/2024

Kbane Rouen

Pose d’un poêle à granulés de marque MCZ effectuée ...

Pose d’un poêle à granulés de marque MCZ effectuée par Kbane ! Techniciens sérieux et travail soigné !

Par JEAN JACQUES M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 11/06/2024

Beaucoup d'attente

La livraison du poêle a mis énormément de temps de temps

Par MARINE R. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/06/2024

Bonjour, nous vous remercions de nous avoir exprimé votre déception. Nous tenons sincèrement à offrir à nos clients une expérience satisfaisante et nous sommes désolés de lire votre commentaire. Nos équipes vous contacteront très prochainement afin de remédier à votre problème.

En attendant, nous vous souhaitons une très belle journée.

Kbane Rouen

Mise à pars le changement 3 fois de commercial car ...

Mise à pars le changement 3 fois de commercial car le premier n’a plus donné signe de vie
L’intervention a été correct

Professionnel à l écoute du client

Professionnel à l écoute du client

Par Joel C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 03/06/2024

Votre commentaire nous fait chaud au coeur!

Nous ne manquerons pas de partager votre avis qui donnera le sourire à nos équipes. :-D

Une Équipe au top

Une Équipe au top

Par JEAN-LUC L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 30/05/2024

Content du résultat.

Content du résultat.
Bonne équipe et bon professionnels

Par LAURENT B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 31/05/2024