Avis clients Kbane Barentin

Isolation des combles

Isolation des combles

J’ai fais isolé les combles, je suis très satisfait du travail réalisé

Par SEBASTIEN G. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 14/11/2023

Kbane Barentin

Très content de l’équipe qui est intervenu chez moi ...

Très content de l’équipe qui est intervenu chez moi pour l’isolation des combes, très professionnel ils ont nettoyer tout c’était nickel en repartant.
Parfait ! Merci !

Par ANTHONY L. il y a 4 mois

Kbane Barentin

Personne très professionnel et très sympathique !! ...

Personne très professionnel et très sympathique !! Je recommande !!!!

Par YOANN P. il y a 4 mois

Kbane Barentin

Une équipe très agréable,un travail soigné tenant compte ...

Une équipe très agréable,un travail soigné tenant compte des demandes du client

Par LECOMTE Franck il y a 4 mois

TRES MAUVAIS

TRES MAUVAIS
Après presque 1 an à attendre notre poêle à bois, j'apprends que mon dossier à été fermé et que le poêle n'a jamais été commandé. A FUIR IMPERATIVEMENT

Par GUILLAUME L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 31/10/2023

Cordialement, L'équipe Kbane

Par Kbane Barentin Kbane Barentin il y a 3 mois

Kbane Barentin

Tout est parfait. Pas de retard. Qualité des intervenants. ...

Tout est parfait. Pas de retard. Qualité des intervenants.
Merci

Par PAUL T. il y a 4 mois

Très bon tra

Très bon travail

Par PASCAL V. il y a 4 mois

Par Kbane Barentin Kbane Barentin il y a 4 mois

Pas du tout satisfait du suivi du service après vente

Bonjour j'ai acheté un poêle totem gamme Classic 901 rt en décembre 2018 . J'ai besoin d'une
intervention sav depuis juillet 2023 . Apres plusieurs relances toujours pas de rendez vous fixer au
11 décembre . Le service Commercial a demande au service technique de faire le nécessaire .
En aucun cas je conseillerai KBANE pour n'importe quel projet vu le suivi du sav

Par val-jll76 il y a 4 mois
Date d'expérience le 11/12/2023

Bonjour, nous vous remercions de nous avoir exprimé votre déception. Nous tenons sincèrement à offrir à nos clients une expérience satisfaisante et nous sommes désolés de lire votre commentaire.

En attendant, nous vous souhaitons une très belle journée.

Par Kbane Barentin Kbane Barentin il y a 3 mois

Kbane Barentin

Tout s est bien passé .Techniciens compétents .

Tout s est bien passé .Techniciens compétents .
Délai d intervention après signature très long

Par OLIVIER R. il y a 4 mois

Kbane Barentin

A fuir… mauvais conseils techniques et ne respecte pas leurs engagements

Le vendeur est très agréable au premier abord et semble honnête… c’est un leurre… j’ai fait confiance au commercial pour le choix du poêle, il est venu à mon domicile pour voir la faisabilité technique et en réalité au moment de la pose, il s’est avéré que le poêle vendu n’était pas conforme à l’installation qui m’avait été vendue et KBANE n’a pas été reglo ni commerçant, ils n’ont rien voulu savoir !!! De plus la carte wifi du poêle devait être livrée en fin d’année et depuis je n’ai plus aucune nouvelle, je n’obtiens aucune réponse malgré mes multiples demandes pour savoir quand cette carte sera livrée et installée. Le commercial ne répond à aucune de mes sollicitations !!! Je suis extrêmement déçue et je n’ai pas de recours. Je suis passée par Leroy Merlin mais c’est KBANE qui a géré le dossier, je ne sais plus comment faire pour obtenir ce qui m’est du. Je ne recommande pas du tout, à fuir absolument !!!

Par Nadege R. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 19/01/2023

Cordialement, L'équipe Kbane

Par Kbane Barentin Kbane Barentin il y a 1 mois

Kbane Barentin

Satisfait par l'installation, même si les délais ont été rallongé par manque d'administratif

Très satisfait par l'installation, même si les délais ont été rallongé par manque d'administratif

Je retire 1 étoile pour la non transmission des documents administratifs dans les temps ce qui à retardé le dossier et
Je retire une seconde étoile, pour le commercial INJOIGNABLE après la signature du contrat.

Par Olivier P. il y a 4 mois

Entreprise sérieuse

Entreprise sérieuse

Par ANNE-MARIE C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 23/10/2023

Kbane Barentin

Satisfait du début jusqu'à la mise en service avec ...

Satisfait du début jusqu'à la mise en service avec de bon conseil.

Par Jean Louis Fleury il y a 4 mois
Expérience prouvée le 23/10/2023

Chantier c'est bien passé

Chantier c'est bien passé

Par MANUEL R. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 30/11/2023

Isolation grenier

Très satisfaite des travaux réalisés

Par ANNIE S. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 29/11/2023

Par Kbane Barentin Kbane Barentin il y a 4 mois

Bonjour Mr , suite à un achat de poêle à bois dans ...

Bonjour Mr , suite à un achat de poêle à bois dans votre établissement , je suis tout à fait satisfait, déjà du poêle à bois , aussi de l'installation fait pas les possesseurs très très bon travail propre et soigné , et de très bon conseil d'allumage et de nettoyage franchement une très bonne équipe, je vous les recommandes , encore merci 👏👏👏👍 jean louis 76 .

Par Jean Louis Fleury il y a 4 mois
Date d'expérience le 20/10/2023

Kbane Barentin

Equipe très professionnelle à recommander.

Equipe très professionnelle et bien équipée , travail bien fait, respect du timing annoncé.
Installation opérationnelle dès le second jour.

Par JEAN MICHEL S. il y a 4 mois

Kbane Barentin

Bonjour, du bon travail, les techniciens étaient professionnels, ...

Bonjour, du bon travail, les techniciens étaient professionnels, le chantier à été nettoyé.

Par PHILIPPE M. il y a 5 mois

Personnel qui fait attentif