Avis clients Kbane Barentin

Entreprise sérieuse

Par CYRILLE V. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 06/11/2023

Suivi du dossier

Je suis déçue de La commerciale qui m’a paru professionnelle et durant des mois je n’ai eu aucune information sur mon dossier . Lorsque j’ai essayé d’avoir des nouvelles sur l’avance de mon dossier je ne l’ai pas trouvée aussi agréable .en revanche l’équipe qui est intervenue (2 jeunes hommes) très gentils , professionnels .
Il me semble qu’il manque un peu de lien entre les services chez Kbane .
Surtout entre la partie commerciale et l’équipe administrative. Et pourtant nous avons fait confiance à la personne que nous avons rencontré chez nous . Ça peut faire peur évidemment mais il faut juste relancer et suivre soi même son dossier travaux .

Par VIAZELIHA S. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 25/10/2023

Vente de rêve assurée !

Service de pose et secrétaire au top !
Service commercial à déplorer voire à banir

Par GAUTHIER Q. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 25/10/2023

trés bon avis on peut les suivre sans probléme

trés bon avis on peut les suivre sans probléme

Par GILBERT N. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 31/10/2023

Kbane Barentin

Parfait. Travail soigné et rapide. J'ai fait intervenir ...

Parfait. Travail soigné et rapide. J'ai fait intervenir Kbane à plusieurs reprises et je suis toujours aussi satisfait. Je recommande vivement.

Par Karim K. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 23/10/2023

Personnel compétent

Personnel compétent
Travail propre

Par LAURENT K. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 26/10/2023

Kbane Barentin

Très bon poseurs très bien fait et très pro

Très bon poseurs très bien fait et très professionnel

Par PASCAL V. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 17/10/2023

Kbane Barentin

La pose de l'isolation a été effectuée dans les règles ...

La pose de l'isolation a été effectuée dans les règles de l'art par les ouvriers qui ont quand même fini mon chantier sur avis et ordre de leur responsable avec l'isolant du client suivant qui n'est pas le même.
Le côté administratif est une catastrophe,être obligé d'appelé 6 fois kbane pour connaître l'avancement du dossier et avoir toujours la même réponse (la personne concernée vous rappellera) et effectivement on ma rappeller au bout de 2 mois.
C'est dommage, un peu plus de sérieux dans le travail de chacun et tous seraient parfaits.
Côté isolation de mes combles perdu c'est le jour et la nuit, pratiquement plus de déperdition de chaleur dans la nuit et sans chauffage.

Par SEBASTIEN L. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 24/10/2023

Kbane Barentin

Bonjour, équipe dynamique et sympathique, travail sérieux. ...

Bonjour, équipe dynamique et sympathique, travail sérieux. Cordialement

Par CHRISTOPHE M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 24/10/2023

Mauvaise expérience

Mauvaise expérience

Par GERARD L. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 23/10/2023

Travail rapide

Travail rapide
Pas de nuisance et chantier nettoyé
Parfait

Par MARTINE W. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 16/10/2023

Kbane Barentin

Une équipe professionnelle,très pédagogue pour l'explication ...

Une équipe professionnelle,très pédagogue pour l'explication du système d'exploitation, démarches faîtes de bout en bout auprès de la mairie,enedis etc.
Délais de 6 mois indiqué au départ respectés . Je recommande vraiment kbane pour le photovoltaïque.
Etant un peu paranoïaque j'ai du appeler au moins dix fois en une semaine pour être rassuré sur l'application etc et a chaque fois une réponse m'a été donné avec le sourire.
Merci a Julien, Maxime, Rémi, JO.....

Par Samuel H. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 16/10/2023

Projet photovoltaïque

Projet photovoltaïque bien orchestré

Par Md1076 il y a 6 mois
Expérience prouvée le 09/10/2023

Kbane Barentin

Pose effectuée par une équipe compétente et très sympathique, le suivis par le responsable de qualité,sel bémol une sonde défectueux et quelques problèmes d'accélérateur a regler

Pose effectué

Par francis.leroy49 il y a 6 mois
Expérience prouvée le 05/09/2023

Personnels professionnels, à l'écoute

Personnels professionnels, à l'écoute. L'intervention s'est déroulée efficacement et rapidement

Par BENJAMIN T. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 29/09/2023

Kbane Barentin

Travaux bien réaliser en attente de voir le résultat ...

Travaux bien réaliser en attente de voir le résultat de cette isolation.

Par JEAN-PIERRE B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 29/09/2023

Contente

Ponctuel et très bon travail je recommande

Par MICHEL D. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 05/09/2023

Isolation combles par soufflage

Isolation combles par soufflage

Kbane Barentin

Satisfaite de la prestation isolation combles par soufflage ...

Satisfaite de la prestation isolation combles par soufflage

Isolation comble par soufflage

Isolation comble par soufflage :