Avis clients Kbane Barentin

Isolation des combles

Techniciens sympathiques ,prenants soin de l’environnement de travail . Chantier bien réalisé

Par FABRICE L. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 13/09/2023

Kbane Barentin

suite à l'isolation de ma s/toiture je tiens à vous ...

suite à l'isolation de ma s/toiture je tiens à vous signaler que j'ai un problème avec la fermeture d'un volet roulant l'élétricité ne l'alimente plus.

Par ALAIN L. il y a 7 mois

Aucun problème

Aucun problème

Par Sophie et Michael P. il y a 7 mois

Très satisfaite

Je me suis approché de Leroy Merlin pour mon projet et ils m’ont conseillé Kbane La visite à mon domicile s’est bien passé personnel agréable à l’écoute très bon travail dans l’ensemble merci aux deux ouvriers pour leur travail fait proprement moi c’était l’isolation projetée

Par PATRICIA L. il y a 7 mois

Responsable

Responsable

Par JEANNETTE N. il y a 7 mois

Kbane Barentin

Tout c est très bien passé. Équipe sympas et travaille ...

Tout c est très bien passé. Équipe sympas et travaille bien fait. Merci

Par Laurent M. il y a 7 mois

Kbane Barentin

Chantier bien suivi et respecté selon les conditions. ...

Chantier bien suivi et respecté selon les conditions.

Par Alexandre Q. il y a 7 mois

Travaux sur place propre

Travaux sur place propre rien à dire technicien tres courtois, petit bemol sur la gestion des intervention , si je n avais pas appelé je n'aurais toujours pas de rendez vous et secrétaire pas aimable

Par SEBASTIEN A. il y a 7 mois

Kbane Barentin

Chantier d'isolation réalisé avec professionnalisme ...

Chantier d'isolation réalisé avec professionnalisme

Par MICKAEL B. il y a 7 mois

Très bonne prest

Très bonne prestation

Par JACQUES L. il y a 7 mois

Kbane Barentin

Les employés de KBane venus pour les travaux étaient ...

Les employés de KBane venus pour les travaux étaient très polis ,sympatiques et besogneux

Par Yanick L. il y a 7 mois

Parfait

A l'heure. Parfait, équipe conviviale le chantier est laissé propre

Par THERESE B. il y a 7 mois

Kbane Barentin

Une équipe professionnelle et compétente pour mon chantier ...

Une équipe professionnelle et compétente pour mon chantier d'isolation des combles. Je recommande

Par SIMON L. il y a 7 mois

Très bon travai