Avis clients Kbane Barentin

Kbane Barentin

Les employés de KBane venus pour les travaux étaient ...

Les employés de KBane venus pour les travaux étaient très polis ,sympatiques et besogneux

Par Yanick L. il y a 7 mois

Parfait

A l'heure. Parfait, équipe conviviale le chantier est laissé propre

Par THERESE B. il y a 7 mois

Kbane Barentin

Une équipe professionnelle et compétente pour mon chantier ...

Une équipe professionnelle et compétente pour mon chantier d'isolation des combles. Je recommande

Par SIMON L. il y a 7 mois

Très bon travai

Très bon travail

Kbane Barentin

Très satisfait du travail réalisé par une équipe compétente ...

Très satisfait du travail réalisé par une équipe compétente qui laisse un chantier propre

Kbane Barentin

Très satisfait du travail réalisé par une équipe compétente ...

Kbane Barentin

Je n'ai pas eu bonne expérience malheureusement mais ...

Je n'ai pas eu bonne expérience malheureusement mais le cadre a fait un geste commercial

Par NATHALIE D. il y a 8 mois

Très satisfaite

Par CAROLINE D. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 17/07/2023

Merci KBANE...

Malgré une attente de plus d'un an (fin de COVID et pénurie de pièces) entre l'achat et l'installation d'un poêle à pellet, je suis satisfait du résultat. L'équipe technique très pro et efficace a su trouver la solution à mon problème après plusieurs tentatives. J'attend l'hiver prochain afin de pouvoir en profiter. Merci KBANE

Par FRANCOIS T. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 17/07/2023

Kbane Barentin

la préparation du chantier a été chaotique, cependant ...

la préparation du chantier a été chaotique, cependant des solutions ont été trouvées par Kbane et les personnes intervenantes compétentes.
Manque constaté indication des boites électrique

Par BORIS G. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 03/07/2023

Kbane Barentin

Bonne prestation! Le travail a été effectué correctement ...

Bonne prestation! Le travail a été effectué correctement dans les temps!

Par Gilles L. il y a 9 mois

Excellent travail !

Excellent travail !

Par JULIETTE H. il y a 9 mois

Bravo ,je recommande

Equipe parfaitement organisée , travail sérieux sans perte de temps et de blabla
Travail propre et soigné , équipe sérieuse ,de confiance

Par THIERRY S. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 03/07/2023

Super !

Deux professionnels sympathique ont effectué l'isolation de mes combles.
Travail propre et rapide.
Hâte de me rendre compte de l'efficacité de cette nouvelle isolation.

Par MICKAEL O. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 29/06/2023