Avis clients Kbane Barentin

Kbane Barentin

l'équipe de CAEN pour isolation des combles très professionnel ...

l'équipe de CAEN pour isolation des combles très professionnel et super sympa :)
l'équipe de BARENTIN pour le poêle même prestation très professionnel et très sympa aussi :)
Vraiment rien à redire et très contente d'avoir fait les travaux avec KBANE :)

Par NATHALIE LEROUX il y a 9 mois
Expérience prouvée le 20/01/2023

Par Kbane Barentin Kbane Barentin il y a 9 mois

Kbane Barentin

livraison , montage une équipe très compétente , sérieuse ...

livraison , montage une équipe très compétente , sérieuse , sympa , efficace , donnant un maximum d'informations sur l'utilisation du poele, ponctuelle , chantier propre, un exemple .

Par MARIE THERESE & MARC H. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 20/12/2022

Kbane Barentin

Prestation conforme au devis réalisé pour isoler les ...

Prestation conforme au devis réalisé pour isoler les combles de ma résidence. Ouvriers compétents et professionnels. Je recommande.

Par CHRISTOPHE R. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 07/04/2023

Rapide et efficace

Rapide et efficace
Techniciens agréables

Par NAOMI M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 06/03/2023

Kbane Barentin

prestation de pose d'un poele à bois et son tubage

concernant le commercial, je l'ai trouvé compétent avec une bonne maitrise de son sujet et de bon conseils. bonne prestation de l'équipe d'installation également, à la date et à l'heure comme convenu. le nettoyage du chantier et l'évacuation des déchets sont un plus.
les explications et la mise en service du poele sont claires et compréhensibles .
seul petit hic est sur la disponibilité du poele car la pose était prévu avant fin 2022 et la pose réel c'est faite en avril 2023

Par FELIX R. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 18/11/2022

Super travail

Entreprise sérieuse, technicien hyper professionnel, je recommande sans souci.

Par LAURENT L. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 27/03/2023

Kbane Barentin

Sympas, rapides, parfait, super poêle! Recommandés ...

Sympas, rapides, parfait, super poêle! Recommandés par des amis, je recommande à mon tour!!!

Par ELISE L. il y a 10 mois

Bonne prestation

Par DOMINIQUE L. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 13/03/2023

Satisfait!

Installation rapide et propre, matériel top.

Par PIERRE F. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 28/11/2022

Kbane Barentin

Parfait sur toute la ligne. Du projet à la pose et ...

Parfait sur toute la ligne. Du projet à la pose et aux conseils d'utilisation. Rapide et efficace

Par Aurélie Aurélie R. il y a 11 mois

Très satisfaits

Par PAULINE M. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 17/11/2022

Kbane Barentin

Rien à redire sur l'équipe qui est venue en intervention ...

Rien à redire sur l'équipe qui est venue en intervention poser notre poêle à bois. Très professionnel. Explications apportées sur la mise en service précises. Le gros bémol : le suivi du projet avec le commercial. Contrat signé en octobre avec une promesse de chantier fin décembre puis reculé en janvier puis reculé tous les mois jusqu'à la pose fin avril. Des promesses non tenues. Difficilement joignable. Quel dommage.

Par JULIE V. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 17/10/2022

Kbane Barentin

Très bonne expérience, avec de vrai professionnels ...

Très bonne expérience, avec de vrai professionnels

Par Alain L. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 26/01/2023

Kbane Barentin

installation d' un insert cheminée

installation d' un insert

Par Fatima A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/01/2023

Kbane Barentin

Équipe très qualifié et très professionnel. Poêle correspondant ...

Équipe très qualifié et très professionnel. Poêle correspondant à nos attentes.

Par LUCAS P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/11/2022

Bonne installation

Bonne installation

Par PATRICK D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/01/2023

Kbane Barentin

Satisfaite du travail qui a été effectué.

Satisfaite du travail qui a été effectué.

Par EMILIE L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/11/2022

Kbane Barentin

Peu d'explications le jour de l'installation, heureusement ...

Peu d'explications le jour de l'installation, heureusement qu'un technicien est venu rapidement nous expliquer les bases. Le commercial n'assure pas le suivi et des difficultés à joindre l'équipe pour des renseignements. Aujourd'hui le poêle est déconnecté du wifi, nous ne pouvons pas changer la programmation et malgré différents messages, aucun retour.

Par Marie Claude C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/05/2022

Nous vous présentons nos excuses pour les difficultés que vous avez rencontrées, tant lors de l'installation que dans le suivi du service après-vente. Nous comprenons l'importance d'une communication claire et d'un suivi efficace. Nous prenons ces préoccupations au sérieux et travaillons activement à résoudre les problèmes liés à la programmation du poêle et à améliorer notre service client. Merci de votre patience, et nous sommes là pour vous assister.

Par Kbane Barentin Kbane Barentin il y a 4 mois