Avis clients Kbane Barentin

Kbane Barentin

Efficacité/professionalisme/souci du client en tant ...

Efficacité/professionalisme/souci du client en tant que personne

Par RENE T. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 23/02/2024

Kbane Barentin

Travaux bien réalisés mais relation client post travaux ...

Travaux bien réalisés mais relation client post travaux à améliorer!

Par JULIEN E. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 23/02/2024

Compagnons Kabane compétents

Compagnons Kabane compétents

Par CHRISTIAN J. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/02/2024

Kbane Barentin

jai du attendre 4 mois entre le devis et l’intervention ...

jai du attendre 4 mois entre le devis et l’intervention

Par CORENTIN A. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 16/02/2024

Bonjour, nous vous remercions de nous avoir exprimé votre déception. Nous tenons sincèrement à offrir à nos clients une expérience satisfaisante et nous sommes désolés de lire votre commentaire. Nous faisons notre maximum pour réduire les délais d'intervention.

En attendant, nous vous souhaitons une très belle journée.

Kbane Barentin

Manque de contact entre Kbane et le client pour une ...

Manque de contact entre Kbane et le client pour une date d'intervention.

Par HERVE G. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 16/02/2024

Kbane Barentin

Débarras puis isolation de combles perdues avec de ...

Débarras puis isolation de combles perdues avec de la ouate de cellulose projetée par une équipe ponctuelle, précautionneuse et dynamique. Parfait

Par DOMINIQUE D. il y a 2 mois

Poseurs aimable et compétant

Poseurs aimable et compétant

Par HOUISSE Clement il y a 2 mois

Je recommande.

De bons professionnels.

Par DANIEL J. il y a 2 mois

Kbane Barentin

Installation rapide. Equipe agréable. Suivi du chantier ...

Installation rapide. Equipe agréable. Suivi du chantier efficace pour profiter du soleil

Par CHRISTOPHE K. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 31/01/2024

Équipe sérieuse

Équipe sérieuse

Par LYSIANE B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 22/12/2023

Kbane Barentin

Accueil impeccable. Réactivité et un vrai sens du professionalisme ...

Accueil impeccable. Réactivité et un vrai sens du professionalisme

Par LUKASZ J. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 23/01/2024

Efficace et rapide

Efficace et rapide

Par MAMIK D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 11/12/2023

Kbane Barentin

Suite à installation, nous sommes très satisfaits.

Suite à installation, nous sommes très satisfaits.
Le prix est conforme à celui annoncé et les travaux se sont très bien déroulés.
3 points seraient à améliorer:
- avoir un meilleur suivi du dossier à la suite de la signature du devis (pour savoir où en sont les différentes demandes administratives principalement et se faire une idée du délai jusqu'à la prise de RDV pour les travaux)
- Annoncer dès le départ car l'application de suivi des panneaux n'indiquent que la production. Il faut donc acheter un capteur pour suivre sa consommation ou surplus de production en direct.
- certains installateurs ont le contrat EDF de revente dès la fin de l'installation. Dans notre cas, on nous annonce un délai de 1 à 3 mois avant de pouvoir revendre.

Par GUILLAUME E. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 16/01/2024

Travail rapide et soigné, je recommande

Travail rapide et soigné, je recommande

Par JEAN FRANCOIS Q. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 16/01/2024

travail propre et rapide

travail propre et rapide
avoir un rdv avec un commercial délai un peu long

Par FRANCK L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 10/01/2024

Très fort mécontentement

Apres avoir signé le devis en avril 2023, m 'entendre dire que l'installation se ferait fin août 2023.
Pour au final, après chaque appel de ma part, me dire que cela va se faire dans le mois qui suit, puis dans le mois qui suit et encore dans le mois qui suit.
Enfin en novembre 2023, 7 mois plus tard, une date d'intervention est enfin prise le 6 décembre. Le 6 décembre au matin, sans nouvelles des poseurs, je regarde à tout hasard mes mails, pour y lire un mail envoyé le 5 décembre en milieu d'après midi, me disant que le chantier est reporté à une date ultérieur non définie.
Encore une fois après plusieurs appels de ma part, j' arrive à joindre un conseiller qui me dit contacter M.Durand.
Ce dernier me rappelle avec au bout d'une semaine une fixation de date au 20 décembre.
le 20 décembre, les ouvriers découvrent le chantier et réfléchissent pendant au moins 1H30 à comment le réaliser.
L'organisation prévue sur le devis est impossible à effectuer. Un des ouvriers me propose une alternative d'installation que j'accepte ne pouvant faire autrement.
Mercredi 2 janvier, M.Durand m 'appelle suite à une demande de ma part concernant le fonctionnement du poële qui n'est vraiment pas optimum. Il fixe un rendez vous ce jour vendredi 5 janvier, au bout d'une heure d'attente. J appelle le standard de Kbane rouen nord, qui me dit que M.Durand ne fait plus parti de la société !!!!!!!! Encore une fois sans appel de ma part je serai encore en train d'attendre des nouvelles . Un rendez vous a été pris pour mercredi 10 janvier, ce qui veut dire que je ne peux utiliser mon poele encore 5 jours.

Par DELPHINE F. il y a 3 mois

Cordialement, L'équipe Kbane

Isolation des combles

Isolation des combles

J’ai fais isolé les combles, je suis très satisfait du travail réalisé

Par SEBASTIEN G. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 14/11/2023

Kbane Barentin

Très content de l’équipe qui est intervenu chez moi ...

Très content de l’équipe qui est intervenu chez moi pour l’isolation des combes, très professionnel ils ont nettoyer tout c’était nickel en repartant.
Parfait ! Merci !

Par ANTHONY L. il y a 3 mois

Kbane Barentin

Personne très professionnel et très sympathique !! ...

Personne très professionnel et très sympathique !! Je recommande !!!!

Par YOANN P. il y a 3 mois

Kbane Barentin

Une équipe très agréable,un travail soigné tenant compte ...

Une équipe très agréable,un travail soigné tenant compte des demandes du client

Par LECOMTE Franck il y a 3 mois