Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Valenciennes.

Pose d’un feu à pellet

Très compétent l équipe de monteur fred et Sam ainsi que le commercial qui vous renseigne très bien sans oublier la société Kalorio avec Monsieur Ducros qui prends le temps de tout expliquer pour la mise en service. Merci pour cette excellente qualité de travail à l ensemble du personnel

Par LUC M. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 17/11/2021

Par Kbane Valenciennes Kbane Valenciennes il y a 1 semaine

Pose de poêle

Pose de poêle effectuée par le personnel de Kbane avec grande efficacité, propreté, réactivité malgré des problèmes de voisinage et technique n'étant pas dû aux techniciens. Rien à dire de plus sauf PARFAIT !

Par RANSON CELINE M. il y a 2 semaines

Par BAYARD JEAN MICHEL il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 02/06/2022

Par Kbane Valenciennes Kbane Valenciennes il y a 3 semaines

Kbane Valenciennes

Personne professionnel et agréable, toujours a l'écoute, ...

Personne professionnel et agréable, toujours a l'écoute, je suis ravi

Par STEVEN P. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 23/05/2022

Par Kbane Valenciennes Kbane Valenciennes il y a 4 semaines

Kbane Valenciennes

Très bon travail de l'équipe qui est intervenu à mon ...

Très bon travail de l'équipe qui est intervenu à mon domicile rien a signaler

Par SEBASTIEN C. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 23/07/2021

Par Kbane Valenciennes Kbane Valenciennes il y a 4 semaines

Kbane Valenciennes

Personnel compétent et à l'écoute.

Personnel compétent et à l'écoute.

Par philippe.lenain il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/05/2022

Très professionnels !

Très professionnels !

Par CORALIE D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 28/09/2021

Kbane Valenciennes

Installation d'un poêle à granulés.

Très bonne entreprise, excellent poseur ,travail propre et soigné.

Par DAVID D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/07/2021

2mois que j attends vos techniciens

2mois que j attends vos techniciens

Par BERENGERE T. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 21/01/2022

Kbane Valenciennes

Rapide sérieux et ponctuel. Réparateur agréable et ...

Rapide sérieux et ponctuel. Réparateur agréable et poli. Explication claire

Par GRELAIT J. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 15/03/2022

Très satisfaite du produit et des techniciens

Très satisfaite du produit et des techniciens

Par ISABELLE L. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 07/04/2021

Kbane Valenciennes

Je suis satisfaite à 100% du premier intervenant alban ...

Je suis satisfaite à 100% du premier intervenant alban qui contribue à concrétiser mon projet de l chat et pose de ma chaudière tout à été effectué par lui grand merci MERCI aussi à MEDHI HAMZA MARIANNE Très professionnel aimaible et respectueux grand MERCI à RICHARD pour sa gentillesse ses conseils ses explications travail parfait je vous recommande mille merci une équipe formidable 10 pour vous 👏

Par FRANCOISE J. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 23/02/2022

Très bon tra

Très bon travail

Par MICHEL T. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 28/09/2021

qualité en baisse

Pas de problème lors de l'intervention
technicien présent après midi comme convenu et très bonne qualité de son intervention et de très bons conseils
un souci est que le technicien change chaque année
le principal est l'arrêt des contrats d'entretien !
en outre 2 relances pour obtenir les attestations (la deuxième restée sans réponse)

Par jean-marc.masclet il y a 2 mois
Expérience prouvée le 03/02/2022

Totalement insatisfait

Difficulté pour joindre le SAV et obtenir un rendez-vous. Plusieurs rendez-vous annulés faute d’avoir reçu les bonnes pièces pour la réparation du poêle à pellets. Une catastrophe kbane depuis 1-2 ans…

Par x.guilbert59 il y a 2 mois
Expérience prouvée le 28/01/2022

Kbane Valenciennes

1 étoile pour la prestation des techniciens très bien ...

1 étoile pour la prestation des techniciens très bien sérieux et efficace. Sinon du suivi administratif à la prime renov une catastrophe

Par SABRINA M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 09/07/2021

Kbane Valenciennes

VOIR votre service téléphone impossible de vous joindre ...

VOIR votre service téléphone impossible de vous joindre même part mail

Par leroux-alain579 il y a 3 mois
Expérience prouvée le 14/02/2022

Kbane Valenciennes

Je n'ai pas mis 5 étoiles car en ma qualité d'ancien ...

Je n'ai pas mis 5 étoiles car en ma qualité d'ancien militaire, on ne note jamais au maximum. Il n'en reste pas moins que j'ai eu affaire à de vrais pros ! merci.

Par COUVENT MICHEL il y a 3 mois
Expérience prouvée le 13/01/2022

Kbane Valenciennes

Tous étaient très bien quand ils y avait le magasin ...

Tous étaient très bien quand ils y avait le magasin à petit forêt maintenant il téléphone

Par robert.gabet59494 il y a 3 mois
Expérience prouvée le 15/02/2022