Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Valenciennes.

Employés très gentils et compétents

Employés très gentils et compétents

Par HELOISE B. il y a 3 mois

Kbane Valenciennes

Très professionnel je recommande !

Très professionnel je recommande !

Par SIMON, FLORENCE M. il y a 3 mois

Bon travail et sérieux

Par Xavier et Alexandra M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 11/12/2023

Manque de communication

Nous sommes contents du poêle à bois que nous avons acheté mais là communication entre les différents services n'a pas été bonne. Lors du relevé, l'équipe technique nous a demandé de couper une poutre porteuse du toit, nous disant qu'ils ne pouvaient pas le faire eux même. Au final, après discussion avec leur chef, il suffisait de l'intégrer au devis....
Les relevés techniques ont été faits trop rapidement, à tel point que les pièces de finition n'étaient pas les bonnes le jour de l'installation.
Au final, ils n'ont pas pu installer le poêle ce jour là. Et c'est nous qui avons dû joindre le conducteur de travaux afin d'obtenir un changement de devis car encore une fois l'équipe en face de nous ne nous l'a pas proposé.
Au final, le travail réalisé est propre mais plus de communication entre les équipes aurait permis de gagner du temps.

Par LUCIE V. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 18/12/2023

Super rien a dire.

Super rien a dire.

Par Kevin L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 15/11/2023

Kbane Valenciennes

Très satisfait du service proposé par KBANE, tant au ...

Très satisfait du service proposé par KBANE, tant au niveau de la relation commerciale que de l'équipe d'installation et de mise en service du poêle.

Par Olivier B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 19/12/2023

ne pas être pressé

3 mois et 4 visites pour poser un poêle à bois....

Par INGRID P. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 11/12/2023

Kbane Valenciennes

Très bon travail : délais, pose, propreté du chantier ...

Très bon travail : délais, pose, propreté du chantier et explications. L'équipe est très professionnelle et sympathique. Je recommande.

Par MARCUS59 il y a 4 mois
Expérience prouvée le 30/11/2023

Par Kbane Valenciennes Kbane  Valenciennes il y a 4 mois

Kbane Valenciennes

Très bonne collaboration avec la dame chargée du dossier ...

Très bonne collaboration avec la dame chargée du dossier aussi bien dans ses explications que pour le suivi du dossier en tant que mandataire administratif
Et très bonne réalisation dans l’installation du poêle..

Par LUDOVIC V. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 20/11/2023

Par Kbane Valenciennes Kbane  Valenciennes il y a 4 mois

Kbane Valenciennes

Très bonne accueil et bonne prestation travail propre ...

Très bonne accueil et bonne prestation travail propre

Par VIRGINIE R. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 15/11/2023

Merci pour ce beau commentaire ça a était un réel plaisirs de réaliser votre projet.

Cordialement Virginie société kbane

Kbane Valenciennes

Personnel compétent et aimable.

Personnel compétent et aimable.

Par YASMINE J. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 02/10/2023