Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Valenciennes.

Satisfait du travail effectué et personnel au top

Satisfait du travail effectué et personnel au top

Par GERALD H. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 25/10/2023

Kbane Valenciennes

C est la deuxième que nous faisons appel à Kbane pour ...

C est la deuxième que nous faisons appel à Kbane pour l installation d un poêle à bois....
Délai respecté, travail soigné..

Par Jean-Xavier D. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 02/10/2023

Bonne expérience

Tout c'est bien passé dans l ensemble juste un manque de communication de votre part

Par GERY M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 13/10/2023

Kbane Valenciennes

Avis très favorables une équipe très professionnel ...

Avis très favorables une équipe très professionnel et agréable je remercie c est. Professionnel

Par RENE H. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 04/10/2023

Kbane Valenciennes

On commande un poêle full black, il arrive à moitié ...

On commande un poêle full black, il arrive à moitié anthracite.
L'application est obsolète...super !!!

Par JULIEN L. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 28/08/2023

Kbane Valenciennes

nous avons été déçus du cheminement des opérations ...

nous avons été déçus du cheminement des opérations vis à vis de ce qui était indiqué au départ. Nous avons pris en charge des travaux que Kbane ne pouvait réaliser . Il voulait tout démolir la cheminée alors que ce n'était pas convenu . Heureusement que nous avons trouvé une solution par nos propres moyens . Ce n'est pas très professionnel .

Par MARIE-CHRISTINE L. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 09/10/2023

Kbane Valenciennes

Déçu j'ai attendu des mois après la pose du poêle, ...

Déçu j'ai attendu des mois après la pose du poêle, on m'a fait rajouté 500€ en plus car l'entreprise n'était pas monté sur la toiture pour s'apercevoir qu'il avait un bois a travers. Ensuite on m'a fait attendre trois mois car il fallait commander le tubage.

Par ALISSON D. il y a 5 mois

Très bon service

Par LORENA G. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 03/10/2023

Mécontentement

Toujours en attente de la finalisation des travaux.

Par CHRISTOPHE L. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 05/09/2023

Kbane Valenciennes

Super équipe travaille très propre finition très propre ...

Super équipe travaille très propre finition très propre aussi

Par MICHEL H. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 29/08/2023

Par Kbane Valenciennes Kbane  Valenciennes il y a 6 mois

Kbane Valenciennes

Déçu de l’installation d’u. Poêle à bois

Je suis très déçu de l’installation de mon poêle. Pas de retour après réclamation depuis environ 15 jours !!!!

Par GERY P. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 01/08/2023

Kbane Valenciennes

attendu longtemps pour avoir mon poele mais l installation ...

attendu longtemps pour avoir mon poêle mais l installation a été fait par des pros je l ai recommande

Par BEATRICE D. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 07/08/2023

Un grand merci pour votre message! Nous tenons à nous excuser pour les délais vous ayant été imposés. Nous sommes heureux de savoir que l'installation de votre poêle se soit déroulé comme vous l'esperiez, ainsi, nos équipes seront ravies d’entendre vos commentaires ;-)

Par LAURENT C. il y a 7 mois

tres bon tavail ,

tres bon tavail ,

Par PHILIPPE P. il y a 8 mois

Installation poêle à bois

Le chantier s'est bien déroulé, travail soigne, et explications claires pour l'emploi du poêle à bois

Par JACKY C. il y a 8 mois