Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Valenciennes.

Très bon travail

Très bon travail

Par EVELINE M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/06/2022

Kbane Valenciennes

Trés satisfaits de notre poele malgré quelques petits ...

Trés satisfaits de notre poele malgré quelques petits couacs a l'installation

Par VALERIE C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/02/2023

Kbane Valenciennes

Rendez vous respecté. Intervention propre et consciencieuse. ...

Rendez vous respecté. Intervention propre et consciencieuse.

Par tibauxjeanluc il y a 1 an

Bon travail effectué rien à redire

Par MANUEL G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/02/2023

Kbane Valenciennes

Du devis à l'installation, très satisfait.

Du devis à l'installation, très satisfait.

Par JEAN-LOUIS C. il y a 1 an

tres bien rien a signaler

Par ROGER H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/12/2022

Kbane Valenciennes

Très pro ! un travail et des conseils bien venus . ...

Très pro ! un travail et des conseils bien venus . une intervention de qualité et un nettoyage de fin de chantier remarquable

Par JEAN MARIE B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/10/2022

Kbane Valenciennes

Excellente société très sérieuse et à l écoute du client ...

Excellente société très sérieuse et à l écoute du client ,je ne regrette pas d être passer par vous, travail soigné, équipe très professionnel et respectueuse, a l écoute du client et de toutes les questions encore merci à vous le Pellet va bien nous changer la vie

Par ANTHONY T. il y a 1 an

Équipe professionnelle. Travail propre

Par Christian N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/11/2022

Kbane Valenciennes

Super ! Installateurs au top et super agréable.

Super ! Installateurs au top et super agréable.

Par REMY C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/10/2022

Kbane Valenciennes

déçu d'apprendre que K-bane ne veut plus faire les ...

déçu d'apprendre que K-bane ne veut plus faire les entretiens de pompe à chaleur de marque Daïkin. Cela me met un peu dans l'embarras

Par jobardier il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/01/2023

Kbane Valenciennes

Parfait,les installateurs étaient très sympas, très ...

Parfait,les installateurs étaient très sympas, très pros.Leurs explications quant au fonctionnement de l'appareil était très claires .Le chantier fut parfaitement préparé et nettoyé à son terme.Rien à dire.

Par Vandroth J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/04/2022

Très content du service

Très content du service

Par ERIK D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/02/2023

Kbane Valenciennes

Très bonne relation clients/installateurs.

Très bonne relation clients/installateurs.
Travail propre, rapide et soigné.
Ouvriers très professionnels.

Par RICHARD B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/04/2022

plus que satisfaisant

Techniciens sérieux et compétents , un travail propre et très pro! Je recommande Kbane.

Par Jessie B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/05/2022

Bon boulot.

Bon boulot.
Moins d'une journée pour tuber et installer le poêle à granulés. Mais du fait de la crise des composants et des énergies 8 mois d'attente. Les conseils pour choisir nous ont permis d'avoir le matériel le mieux adapté pour nous.

Par Magalie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/06/2022