Lire tous les avis Kbane Valenciennes Kbane  Valenciennes

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Valenciennes.

Kbane Valenciennes

Manque de communication

Nous sommes contents du poêle à bois que nous avons acheté mais là communication entre les différents services n'a pas été bonne. Lors du relevé, l'équipe technique nous a demandé de couper une poutre porteuse du toit, nous disant qu'ils ne pouvaient pas le faire eux même. Au final, après discussion avec leur chef, il suffisait de l'intégrer au devis....
Les relevés techniques ont été faits trop rapidement, à tel point que les pièces de finition n'étaient pas les bonnes le jour de l'installation.
Au final, ils n'ont pas pu installer le poêle ce jour là. Et c'est nous qui avons dû joindre le conducteur de travaux afin d'obtenir un changement de devis car encore une fois l'équipe en face de nous ne nous l'a pas proposé.
Au final, le travail réalisé est propre mais plus de communication entre les équipes aurait permis de gagner du temps.

Par LUCIE V. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 18/12/2023

Cet avis intitulé « Manque de communication » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus