Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Valenciennes.

Kbane Valenciennes

Très bonne prestation de la technicienne (entretien ...

Très bonne prestation de la technicienne (entretien chaudière gaz ...). Quelques soucis, dans un premier temps, pour la prise de rendez-vous.

Par BCTDHENNIN il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/02/2023

Kbane Valenciennes

Difficultés de prise de contact

J'ai laissé des demandes sur mon espace perso et par mail pendant plusieurs mois et enfin j'ai été contacté

Par laurencegilbert il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/02/2023

Kbane Valenciennes

Attente des travaux beaucoup trop longue !

Attente des travaux , entre la signature du devis et l'installation , un peu trop long !!!
Donc presque 3 mois et demi d'attente ...
L'installation c'est bien passée , ouvriers très sympathiques, de bonne entente et très bien organisés , disponibles à la discution ainsi qu'à toutes les questions !!!
Depuis la pose du feu à pellets et sa mise en route au 8/2/23 , 2 jours de fumée bleue à l'allumage et des fortes odeurs toujours s'en dégage ; A en avoir des maux de tête ...

Par Denis B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/10/2022

Professionnel

Professionnel

Par MARC D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/01/2023

Kbane Valenciennes

La dame qui est intervenue était très compétente et ...

La dame qui est intervenue était très compétente et a vérifier plusieurs fois les éventuelles fuites. Très concensieuse.

Par HIROUX JEAN FRANCOIS il y a 1 an

Bon montage de poêle

Par MICHAUX J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/03/2021

Kbane Valenciennes

Très bonne équipe de pose, très contente de notre poêle ...

Très bonne équipe de pose, très contente de notre poêle à bois

Par Isabelle M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/10/2022

Efficacité

Equipe réactive et disponible. Les informations transmises ont été très claires.

Par Céline B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/05/2022

Kbane Valenciennes

Super service de la prise de rendez-vous au choix commercial ...

Super service de la prise de rendez-vous au choix commercial ainsi que pour la pose . RAS

Par CYRIL B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/10/2022

Très satisfait

Très satisfait

Par JEAN PIERRE V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/06/2022

Kbane Valenciennes

les intervenants se sont montrés sérieux, professionnels ...

les intervenants se sont montrés sérieux, professionnels et efficaces

Par SEBASTIEN P. il y a 1 an

Expérience prouvée le 29/12/2022

Par nicole.pastourel il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/12/2022

Kbane Valenciennes

Prise de rendez-vous rapide et efficace, suite défaillance vase sanitaire

Prise de rendez-vous rapide

Par Jean-François J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/12/2022

Kbane Valenciennes

Le contrat de maintenance que j'ai souscrit n'était ...

Le contrat de maintenance que j'ai souscrit n'était pas le bon. Ce n'est pas la première fois. Heureusement, l'erreur a été rectifiée dans la journée où je m'en suis rendue compte.
Le technicien qui est intervenu est très professionnel.

Par lysdupont il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/12/2022