Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Valenciennes.

Kbane Valenciennes

l'entreprise n'assure plus l'entretien d'une chaudière ...

l'entreprise n'assure plus l'entretien d'une chaudière installée par ses soins.

Par MAGALI C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/11/2022

Bonjour Madame Chazelle, .

Je suis désolée que vous soyez insatisfaite ; pouvez vous m'en dire plus pour que je puisse évaluer la situation ;

[email protected]

Belle journée

Kbane Valenciennes

Merci aux techniciens pour leur travail propre et soigné. ...

Merci aux techniciens pour leur travail propre et soigné.

Pellet fonctionnel, installation propre
Les engagements ont été tenus

Par NABIL D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/03/2022

Kbane Valenciennes

Avant toute chose je tiens à souligner l’excellent ...

Avant toute chose je tiens à souligner l’excellent travail des installateurs.
malheureusement je ne peux noter favorablement suite au vice du commercial…

Présentation mensongère du produit et des services lors de la signature du devis.

Le produit présenté mis en avant avec sa super fonctionnalité Wifi qui au final est un élément facturable qui n’est pas pris en charge dans l’installation.

Ceci est indiqué quelque jours après l’installation du Pellet après un an de paperasse et d’échanges.

Je demande donc des réponses mais cela fait bientôt un mois que j’attends.

Par NABIL D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/03/2022

Kbane Valenciennes

Installation d'un feux à pellet

Très bonne équipe pour l'installation de nôtre feux à pellet
Travail soigner
Je recommande vivement kbane pour vos installations

Par FREDDY G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/04/2022

Réparation chaudière

Super équipe,très rapide et très à l écoute et une très grande compétence.

Par EMMANUELLE P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/10/2022

installation poêle à granulés

De vrais professionnels sont intervenu pour l'installation de mon poêle à granulés délais respectés merci

Par DOMINIQUE B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/04/2022

Bonne experience ouvrier consciencieux

Bonne experience ouvrier consciencieux

Par MICHAEL G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/06/2022

Kbane Valenciennes

Nous sommes très satisfait de la prestation effectuée ...

Nous sommes très satisfait de la prestation effectuée à notre domicile, l installation de notre poêle a été réalisée avec soin et les installateurs ont travaillé rapidement et ont laissé un chantier niquel ils ont su repondre à toutes nos questions, nous sommes ravis, nous conseillons vivement cette entreprise.

Par ROMUALD M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/04/2022

Sérieux et professionnel

Sérieux et professionnel

Par bopapa2 il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/10/2022

Kbane Valenciennes

Professionnalisme et serieux des installateurs du poêle ...

Professionnalisme et serieux des installateurs du poêle à pellets. BRAVO

Par CAROLE C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/02/2022

Installateur au top

Installateur au top

Par VALZAN ANASTASIA G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/03/2022

Kbane Valenciennes

Kbane répond à tous travaux

equipe active, travail bien fait

Par denisloth il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/07/2022

Kbane Valenciennes

La communication est une catastrophe dans cette entreprise

La communication est une catastrophe dans cette entreprise, les délais ne sont absolument pas respecté , il n'y a pas de lien fait entre le service administratif , l'équipe de montage et les commerciaux .
Heureusement l'équipe de pose a été extraordinaire, sympathique et pro !
Nous n'avons pas eu nos bûches qui était prévu en cadeau et nous attendons un chapeau de cheminée à la taille de la notre....

Par VALZAN ANASTASIA G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/03/2022

Bonjour Madame,

Je suis totalement désolée  de votre expérience client qui n'est pas satisfaisante , veuillez nous excuser pour ce désagrément .

Et je prends bien note de vos remarques.

Bonne journée

Laetitia

Kbane Valenciennes

Travaille très propre content du résultat.

Travaille très propre content du résultat.
Par contre mauvais suivi du commercial et mauvais boulot de l'équipe de vérification du conduit de cheminée (le tubage ne rentrait pas).

Par GEOFFRAY C. il y a 1 an

Très satisfait du travail réalisé

Par André marcel G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/04/2022

Saitsfait

Trés satisfait des personnes étant intervenu pour la pose du poele. La prise de RDV pour la mise en service fut + compliquée mais l'intervention de la personne était bonne au domicile

Par FRANCKY L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/05/2022

Kbane Valenciennes

Top tout c est bien passé grâce à l équipe technique ...

Top tout c est bien passé grâce à l équipe technique mais aussi à l équipe administrative.

Par YANN C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/05/2022

pose de poêle a granule

bonjour. excellent duo pour la pose de mon poêle a granule . propre et efficace . je recommande vivement kbane et ses équipes . pour ma part 5 Etoiles bien mérité .cdlt

Par HENRI D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/04/2022