Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Valenciennes.

travail serieux et propre

tres bon tavail ,

tres bon tavail ,

Par PHILIPPE P. il y a 9 mois

Installation poêle à bois

Le chantier s'est bien déroulé, travail soigne, et explications claires pour l'emploi du poêle à bois

Par JACKY C. il y a 9 mois

Très bonne équipe

Très bonne équipe

Par SAMUEL S. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 07/07/2023

Kbane Valenciennes

Très bon travail, propre et consciencieux, bonne explication ...

Très bon travail, propre et consciencieux, bonne explication aux clients, très professionnels, travail propre et soigné, poli et gentil

Par JEROME V. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 26/06/2023

TRAVAIL PARFAIT RIEN A REDIRE

TRAVAIL PARFAIT RIEN A REDIRE

Par FRANCOISE C. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 28/02/2023

Kbane Valenciennes

Comme toujours personne professionnelle et agréable ...

Comme toujours personne professionnelle et agréable 😁

Par STEVEN P. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 02/06/2023

Kbane Valenciennes

professionnel, travail impeccable ,bonne explication ...

professionnel, travail impeccable ,bonne explication du feu pour l allumage chantier nettoyer

Par PHILIPPE P. il y a 10 mois

Une trés bonne équipe à notre écoute

Par VALERIE C. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 08/02/2023

Kbane Valenciennes

du montage du dossier jusqu' a la pose du feu à bois ...

du montage du dossier jusqu' a la pose du feu à bois c était fait avec sérieux par les équipe de KBANE

Par JEAN PASCAL C. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 13/09/2022

Kbane Valenciennes

Tarif compétitif, délai raisonnable, et une équipe ...

Tarif compétitif, délai raisonnable, et une équipe de poseurs très professionnels.
Je conseille .

Par FREDERIC S. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 08/02/2023

Kbane Valenciennes

Équipe professionnelle , méticuleuse et finissant avec ...

Équipe professionnelle , méticuleuse et finissant avec un chantier propre.

Par PHILIPPE B. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 05/05/2022

Kbane Valenciennes

Installation d'un poêle à bois

Bonjour, très bon boulot des deux techniciens sur l'installation du poêle à bois, justes deux choses négatives, il n'y a pas de flasque de finition sur le trou réalisé pour le passage de la gaine d'aération, les deux personnes qui sont venus pour un contrôle, ils sont rentrés dans la maison sans sonner ou frapper, la porte d'entrée était grande ouverte pour faciliter le travaille des deux techniciens, mais cela n'est pas une raison pour y rentrer sans avertir. Cdlt.

Par FRANCOIS S. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 23/02/2023

trés bon travail et rdv respecté

trés bon travail et rdv respecté

Par BERNARD S. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 16/05/2023

Kbane Valenciennes

je suis très satisfait de l'installation de mon poêle ...

je suis très satisfait de l'installation de mon poêle à pellet. Personnel compétent , travail impeccable.

Par ROBERT Z. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 14/02/2023

Kbane Valenciennes

Du rendez-vous pour la faisabilité de l’installation ...

Du rendez-vous pour la faisabilité de l’installation du poêle, jusqu’à son installation et sa mise en service, je recommande la société KBANE. Tant sur le plan technique qu’administratif, les professionnels rencontrés se sont montrés à la hauteur de mes exigences. Très important à dire également, les délais annoncés ont été respectés. Merci à l’équipe.

Par ARNAUD S. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 08/03/2023