Avis clients Kbane Agen

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Agen.

Sont três professionel

Sont três professionel
Três gentil
Bon travail

Par PEREIRA BRUNO G. il y a 6 jours
Expérience prouvée le 27/01/2022

Par Kbane Agen Kbane Agen il y a 1 jour

Kbane Agen

Professionnels sérieux, rigoureux, à l'écoute, je suis ...

Professionnels sérieux, rigoureux, à l'écoute, je suis entièrement satisfaite de la pose de mon poêle à granulés

Par CHANTAL P. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 17/01/2022

Par Kbane Agen Kbane Agen il y a 1 semaine

Kbane Agen

Devis rapide, installation propre et rapide, équipé ...

Devis rapide, installation propre et rapide, équipé très à l'écoute et donne de bon conseils

Par BENOIT V. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 10/01/2022

Par Kbane Agen Kbane Agen il y a 1 semaine

Ravie

Très bonne experience. Je remercie David au téléphone. Toujours à l'écoute et les deux installateurs très professionnels et tres sympathiques pour un resultat super esthetique.

Par LAETITIA L. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 11/11/2021

Par Kbane Agen Kbane Agen il y a 3 semaines

Ravi ...

Les poseurs sont très gentils et très professionnels je recommande sans aucune hésitation

Par LAETITIA M. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 21/12/2021

Par Kbane Agen Kbane Agen il y a 3 semaines

Kbane Agen

une grande competance ...

hors mis un delai pas respecté une grande compétence des intevenants très bon vendeur il sait de quoi il parle et surtout deux poseur au top merci a toute l'équipe du résultat bien plus surpris qu'escompté

Par MICHEL B. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 16/12/2021

Par Kbane Agen Kbane Agen il y a 4 semaines

Kbane Agen

Bonne relation avec l'ensemble des services.

Bonne relation avec l'ensemble des services.
Malgré un retard à la livraison, mon poêle est bien installé.
Je remercie toute l'équipe KBANE pour leur sérieux.

Par Jerome M. il y a 1 mois

Kbane Agen

Super service, excellente équipe de la vente à la pose ...

Super service, excellente équipe de la vente à la pose

Par ANTONIN R. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 17/01/2022

Sans avis précis

Sans avis précis

Par SEBASTIEN P. il y a 1 mois

Début difficile

Malgré un début de chantier compliqué, les poseurs ont fait un travail propre et soigné

Par DAMIEN R. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 25/12/2021

Bien xxxxxx x

La pose du poêle s’est bien déroulée

Par JEAN-FRANCOIS S. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 04/01/2022

avis très favorable

avis très favorable
très bonne équipe de professionnels

Par MARIE-HELENE A. il y a 1 mois

Matériel de qualité

Par AUDE S. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 17/11/2021

Kbane Agen

Installation rapide et efficace de notre poêle à bois. ...

Installation rapide et efficace de notre poêle à bois. Techniciens très professionnels, soucieux du détail et qui ont répondu à nos questions.

Par CAUWENBERGHE THIBAUT V. il y a 1 mois

Délai d intervention non tenu

Par CATHERINE L. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 06/12/2021

Kbane Agen

Très bien dans l ensemble

Technicien de pose et responsable travaux très professionnel.

Par SANDRA R. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 05/11/2021

Par Kbane Agen Kbane Agen il y a 2 mois

Kbane Agen

rendez vous respecté , travail correct , il est fait ...

rendez vous respecté , travail correct , il est fait avec précaution .
enregistrement par vos agents avec photos à l'appuis d'un soucis au niveau de la plaque de sol , du poêle , peinture abimer lors du transport dû à la mauvaise fixation sur la palette " griffes métallique " ; nécessite réfection peinture .
Attendons retour sur se fait comme convenu avec les installateurs

Par PASCAL M. il y a 3 mois

Très bonne équipe efficace et sympas

Très bonne équipe efficace et sympas

Par VALERIE B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 17/12/2021

Kbane Agen

Très professionnel et à l'écoute du client ,travaux ...

Très professionnel et à l'écoute du client ,travaux très bien réalisés merci!

Par MANUELA C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 17/11/2021