Avis clients Kbane Agen

Avis Kbane Agen du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Agen.

Kbane Agen

Une expertise a été demandé tardivement, pour la finalisation ...

Une expertise a été demandé tardivement, pour la finalisation du dossier, pour savoir s’il y avait de l’amiante sur le toit. Cela aurait pu être demandé plus tôt ou réglé autrement par un simple regard d’un technicien.

Par MARIE ESTELLE Q. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 23/07/2024

Par Kbane Agen Kbane Agen il y a 3 jours

Super !

Tout le monde chez Kbane était poli, professionnel et efficace. Les hommes qui ont installé le poêle étaient excellents.

Par PHILIP L. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 23/07/2024

Par Kbane Agen Kbane Agen il y a 3 jours

Prestation très professionnelle.

Prestation très professionnelle.
Equipe ponctuelle, prestation de qualité, chantier nettoyé.
Très satisfait

Tres sérieux

Par CRISTINA L. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 18/07/2024

Kbane Agen

Bon accompagnement et très bon travail

Par SARAH O. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 10/07/2024

Kbane Agen

Un grand merci tant au responsable commercial venu ...

Un grand merci tant au responsable commercial venu sur site qu'aux 2 jeunes techniciens qui ont installé le poêle.
Tous ont été très gentils et attentionnés. C'et tellement rare que ça doit être souligné.
Très belle équipe. Je recommande à 100%.

Par CAROLE B. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 09/07/2024

Pose de poêle à bois

Parfait du conseil à la pose du poêle en passant par la préparation du chantier. Les équipes sont très professionnelles et à l'écoute.

Par ANNE M. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 08/07/2024

Kbane Agen

Nous avons eu de très bons conseils sur l'achat de notre poêle. Nous avons également apprécié la pose du matériel. Nous verrons cet hiver si notre achat est performant

Bons conseils avant achat

Par ANDRE M. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 31/05/2024

Kbane Agen

Entreprise réactive, personnel très sympathique et ...

Entreprise réactive, personnel très sympathique et disponible

Par ERIC S. il y a 2 semaines

Je recommande absolument

Par PASCALE E. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 03/07/2024

Kbane Agen

Excellente prestation de pose. Personnel vraiment bien ...

Excellente prestation de pose. Personnel vraiment bien préparé, très professionnel et bien équipé. ils ont été attentif à la meilleur satisfaction client.

Par EIFFEL il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 03/07/2024

Kbane Agen

Commande et installation d un poêle

Entreprise sérieuse. Tout s est très bien passé. Du 1er contact à la pose.

Par PATRICK C. il y a 3 semaines

Kbane Agen

De l’excellence du début à la fin je rec

De l’excellence du début à la fin je recommande vivement

Par MARIANO S. il y a 4 semaines

Par Kbane Agen Kbane Agen il y a 4 semaines

Kbane Agen

Ponctualité, intervention, bien vaillance, AU TOP !!! ...

Ponctualité, intervention, bien vaillance, AU TOP !!!

Par ARLETTE D. il y a 4 semaines

Par Kbane Agen Kbane Agen il y a 4 semaines

Superbe équipe!

Superbe équipe!
Bon travail ! Efficace

Par BASTIEN R. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 19/06/2024

Kbane Agen

A l écoute. les installateurs très compétant et très ...

A l écoute. les installateurs très compétant et très sympa ce qui ne gâte rien.

Par HENRI G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 18/06/2024

excellent travail, sérieux et professionnel

excellent travail, sérieux et professionnel

Par JEAN JACQUES D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 10/06/2024

Kbane Agen

Bravo super équipe très gentil le travail parfau

Bravo super équipe très gentil le travail parfait

Par MOHAMED B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 17/06/2024