Avis clients Kbane Agen

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Agen.

Kbane Agen

Pourquoi demander à payer 100% à la signature ? Normalement ...

Pourquoi demander à payer 100% à la signature ? Normalement on nous demande 30% à la signature, puis le solde en fin de travaux. Message envoyé via votre formulaire de contact resté sans réponse.

Par GILLES P. il y a 5 jours
Expérience prouvée le 15/05/2024

Isolation

Chantier laissé sale sinon l’isolation est faite
les délais sont long
Des relances et des relances d'impayés

Par JENNIE D. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 11/04/2024

Poêle à granulés

Bonjour le seul problème ce n'est pas la couleur qu'on avait choisi

Par CLAUDE G. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 03/05/2024

Nous sommes comblés par votre retour positif ! Rien ne nous réjouit plus que de savoir que nos clients sont satisfaits de leur expérience avec nous. Vos commentaires sont une véritable source de motivation pour nos équipes, et nous sommes reconnaissants de votre confiance en nous.

Par Kbane Agen Kbane Agen il y a 2 semaines

Très satisfait

Très satisfait
Tant sur la prise en charge du dossier, du rendez vous conseil, devis, choix du poêle et surtout l’installation
Beaucoup de professionnalisme et d’écoute
Je recommande

Par ALEXANDRA L. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 29/04/2024

Kbane Agen

Délais très longs entre la signature du contrat et ...

Délais très longs entre la signature du contrat et la pose définitive. Des problèmes de communication entre Kbane et le prestataire de la pose n'ont pas arrangé la situation mais le poêle est là et c'est un plaisir de l'utiliser. Point très positif : la prime rénov directement déduite de la facture.

Par NICOLAS S. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 29/04/2024

Kbane Agen

Plutôt réactifs, et tarifs intéressants, d'autant plus ...

Plutôt réactifs, et tarifs intéressants, d'autant plus qu'ils sont mandataires prime renov' et aide CEE.
Rien a dire sur le premier chantier (isolation) , le second doit seulement avoir lieu (donc je me garde une étoile au cas où 🙂)

Par romainusai il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 19/04/2024

Un peu déçu, dommage...

A l'arrivée des techniciens nous n'étions pas présents puisque notre présence n'était pas indispensable (pas d'accès à l'intérieur, détuilage nécessaire). Nous avons été contactés car petit oubli, il fallait que les techniciens aient accès à une prise électrique... Petit désagrément sans doute si cela s'arrêtait là mais... nous avons pu ramasser les débris de laine qui étaient restés sur l'allée mais bon petit désagrément encore mais... la moindre des choses aurait été de nous signaler qu'une tuile avait été cassée et remplacée par une autre, enlevée d'un appentis sur le côté, nous l'avons découvert lorsque les débris de la tuile ont été retrouvés.

Par STEPHANE W. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 24/04/2024

Kbane Agen

Gestion commerciale et technique parfaite, malgré une ...

Gestion commerciale et technique parfaite, malgré une petite erreur de livraison, l'équipe a été très réactive et s'est adaptée rapidement. Des techniciens compétents et soignés, des sourires et des petits conseils avant de partir.
Top

Par PASCAL M. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 23/04/2024

Kbane Agen

Pose bien réalisée, finitions presque parfaites.

Pose bien réalisée, finitions presque parfaites.
Un petit raté sur la date de pose, il faudrait mieux communiquer.

Par Lionel31 il y a 4 semaines

Par MARIE LINE H. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 16/04/2024

Par Kbane Agen Kbane Agen il y a 4 semaines

Kbane Agen

Installation poële à granules.

Équipe au top, travail très soigné et méticuleux , à l'écoute, respectueux nous recommandons vivement cette équipe qui a effectué une installation remarquable, équipe très professionnelle et sérieuse

Par BERTRAND R. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/04/2024

Kbane Agen

Poseurs très professionnels, discrets, respectueux ...

Poseurs très professionnels, discrets, respectueux et très gentils

Par HERCULANO C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/04/2024

Kbane Agen

Je recommande très bon travail.

Je recommande très bon travail.

Par JULIE B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 28/03/2024

Kbane Agen

Bonne entreprise; représentant sérieux montage du dossier ...

Bonne entreprise; représentant sérieux montage du dossier au top. Service installation parfait très satisfait de la société Kabane.

Par JEROME C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 25/03/2024