Avis clients Kbane

Planning respecté, approche professionnelle, pas de ...

Planning respecté, approche professionnelle, pas de mauvaise surprise, travaux en conformité, intervenants respectueux et méritants. Merci.

compétence des ouvriers

travail très propre
ponctuel
personnel sympathique ,répond aux questions

Votre commentaire nous fait chaud au coeur. Nous ne manquerons pas de partager votre avis qui donnera le sourire à nos équipes. :-D

RIEN A DIRE 10 SUR 10

RIEN A DIRE 10 SUR 10

Tres contente de ma prestation

Tres contente de ma prestation

Merci beaucoup pour votre commentaire :-) Nos équipes seront enchantées de savoir que votre expérience parmi nous fût une réussite!

parfait de la commande a la pose

parfait de la commande a la pose

Nous sommes très heureux de lire votre commentaire :-D La satisfaction de nos clients est au coeur de nos préoccupations quotidiennes et c’est votre avis qui nous permet de nous améliorer un peu plus chaque jour.

bravo pour votre professionnalisme

entreprise sérieuse.travail soigné.les travailleurs ont été très sympathiques, discrets et efficaces.

Isolation de combles

Personnel très compétant.. très professionnel...travail impeccable

L’équipe Kbane

Très professionnel. Je recommande !

Très professionnel. Je recommande !

L’équipe Kbane

Ouvrier tres pro et qui laisse le chantier très propre ...

Ouvrier tres pro et qui laisse le chantier très propre

Les travaux se sont bien passés

Les travaux se sont bien passés

Très poussiéreux

On a retrouvé notre maison pleine de poussière : étagères, canapé, murs, etc ... si on avait su on aurait pu bâcher pour limiter la dispersion de la poussière. Résultat plusieurs heures de ménage.

Très professionaliste

Très professionaliste

L’équipe Kbane

Parfait du début à la fin ,du passage pour le projet,ainsi ...

Parfait du début à la fin ,du passage pour le projet,ainsi que les ouvriers de pose
Équipe super sympa
Rien à dire

Entreprise sérieuse

Entreprise sérieuse

Jeunes très Professionnels

Jeunes très Professionnels

L’équipe Kbane

Seul bémol : le délai d'intervention entre la signature ...

Seul bémol : le délai d'intervention entre la signature du devis (3 mois).

à recommander

à recommander

Très bonne prestation

Très bonne prestation

Bien orga

Bien organisé

L’équipe Kbane

Aucun problème démarche simple et travaux bien réalisés. ...

Aucun problème démarche simple et travaux bien réalisés.