Avis clients Kbane

Ponctuel mais dubitatif quand a la quantité de sac ...

Ponctuel mais dubitatif quand a la quantité de sac d'isolant déposé dans nos combles

Parfait très professionnel

Parfait très professionnel

Merci beaucoup pour votre commentaire :-) Nos équipes seront enchantées de savoir que votre expérience parmi nous fût une réussite!

Équipe pro et efficace

Équipe pro et efficace

L’équipe Kbane

Très bien de la prise de commande jusqu'à la réalisation ...

Très bien de la prise de commande jusqu'à la réalisation des travaux,gentillesse et professionnalisme.

équipe efficace

équipe efficace

Votre commentaire nous fait chaud au coeur. Nous ne manquerons pas de partager votre avis qui donnera le sourire à nos équipes. :-D

Equipe à l'heure

Equipe à l'heure

L’équipe Kbane

Pose d'un poêle à granulés

Équipe professionnelle, sérieuse, agréable.

L’équipe Kbane

Isolation des combles réalisée par de vrais professionnels, ...

Isolation des combles réalisée par de vrais professionnels, de l’accueil téléphonique au montage du dossier jusqu’à la fin du chantier.
Rien à redire. Je recommande .
Bravo à toute l’équipe

Satisfais

Prestation rapide est complète (protection des spots et du conduit de cheminée ainsi que la réhausse au niveau de la trappe incluse).
Seul bémol, trace de doigts sur la trappe, à repeindre.

Entreprise sérieuse.

Entreprise sérieuse. Travail bien fait

L’équipe Kbane

Excellents contacts avec toute l'équipe, avec l'ECO-COACH, William et avec l'équipe qui a fait la mise e place ! Félicitations à tous !!!

excellents contacts avec toute l'équipe, avec l'ECO-COACH, William ou avec toute l'équipe qui a fait la mise en place

L’équipe Kbane

Travail rapide et soigné. Techniciens compétent et ...

Travail rapide et soigné. Techniciens compétent et à l'écoute.

L’équipe Kbane

Travail rapide et soigné. Techniciens compétent et ...

Travail rapide et soigné. Techniciens compétent et à l'écoute.

L’équipe Kbane

Compétences et professionnalisme chez les trois personnes ...

Compétences et professionnalisme chez les trois personnes très sympathiques et agréables qui sont intervenues chez nous. Victoria et Christian. Parignargues.

L’équipe Kbane

Très bon professionnalisme depuis la partie commerciale ...

Très bon professionnalisme depuis la partie commerciale jusqu'à la réalisation

Dégradation des lie

Dégradation des lieux

Efficace et sérieux.

Efficace et sérieux.
Très professionnels du début à la fin .