Avis clients Kbane

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane.

Des équipes au top.

Des équipes au top.

Par JEREMY I. il y a 13 heures
Expérience prouvée le 27/07/2022

Par Kbane Kbane il y a 13 heures

Kbane Lorient

Bonjour si le contact avec les differents interlocuteurs ...

Bonjour si le contact avec les differents interlocuteurs de Kbane ont été tres fluide et constructif , je ne pourrais pas en dire autant des personnes qui sont venus installés le poele leur minimum d'infos et tres peu de conseils m'ont laissés pantois .

Par ERIC P. il y a 14 heures
Expérience prouvée le 29/08/2022

Kbane Villeneuve d'Ascq

Super travail. Une pose de fenêtres impeccable. Merci ...

Super travail. Une pose de fenêtres impeccable. Merci à vous.

Par LUDOVIC L. il y a 15 heures
Expérience prouvée le 24/08/2022

Par Kbane Kbane il y a 15 heures

Kbane Villeneuve d'Ascq

Très content de la prestation Kbane pour mes fenêtres. ...

Très content de la prestation Kbane pour mes fenêtres. Tout s'est bien passé de la vente à la pose. Je suis très content de la qualité de mes fenêtres. Je recommande.

Par BENJAMIN M. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 07/10/2022

Kbane Strasbourg

Intervention très pro : ponctualité, efficacité, ...

Intervention très pro : ponctualité, efficacité, travail soigné.

Par EMMANUELLE B. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 27/08/2022

Kbane Lorient

À l'écoute et très professionnel

À l'écoute et très professionnel

Par SERGE E. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 27/04/2022

Kbane Orléans

Si ennuie technique est arrivé le problème a été résolu ...

Si ennuie technique est arrivé le problème a été résolu le lendemain par de vrais professionnels

Par HERVE D. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 04/10/2022

Kbane Orléans

Si ennuie technique est arrivé le problème a été résolu ...

Par HERVE D. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 04/10/2022

Très bonne expérience client

Très bonne expérience client avec le vendeur qui a su mettre en avant l'entreprise et prendre en compte nos attentes. Pour la pose du poêle une équipe sympathique, sérieuse, agréable, à l'écoute très professionnelle

Par ALAIN A. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 17/05/2022

Très bonne expérience client

Par ALAIN A. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 17/05/2022

Kbane Avignon

Equipe sympathique et professionnelle, travail réalisé ...

Equipe sympathique et professionnelle, travail réalisé rapidement et avec soin du projet à la réalisation.

Par PATRICK S. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 29/07/2022

Kbane Nantes ISOLATION

Très pro rien à dire parfait

Très pro rien à dire parfait

Par CLAUDE C. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 11/10/2022

Kbane Dijon

Aucun professionnalisme, pas le bon poêle, prévenu ...

Aucun professionnalisme, pas le bon poêle, prévenu la veille pour le lendemain du changement et encore parce que j’ai appelé, déplorable

Par ROGER P. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 13/07/2022

Kbane Amiens

Très bonne expérience équipe au top

Très bonne expérience équipe au top

Par MORGAN W. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 01/07/2022

Kbane Rouen Grand-Quevilly

Je félicite les techniciens Kévin et Arthur pour leur ...

Je félicite les techniciens Kévin et Arthur pour leur travail de qualité et leur écoute !
Cependant nous sommes déçu par le commercial et le chef de chantier . Le projet a été mal menée dès le départ.
Problème sur le modèle du produit et prévenu la veille.
Puis second problème avec la nacelle ( photos du chantier prises pour rien )
Après 3 interventions et 3 journées de congés de posées nous sommes enfin réussi à avoir notre produit fonctionnel .
Encore merci aux techniciens j'insiste

Par GUILLAUME V. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 13/07/2022

Nous sommes heureux que la finalité de la pose de votre chantier vous satisfasse. Nous avons bien pris note des problèmes rencontrés et vous remercions de ce retour qui nous permettra de nous ameliorer.

Nous vous souhaitons une très belle journée

L'equipe Kbane

Kbane Rennes LE RHEU

Produit de qualité et fonctionnel ,les ouvriers qui ...

Produit de qualité et fonctionnel ,les ouvriers qui sont venus étaient très compétents et ils ont faits du travail propres et finis

Par MICHEL H. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 09/05/2022

Kbane Metz Nancy

De la prise de rendez-vous pour la réalisation du devis ...

De la prise de rendez-vous pour la réalisation du devis jusqu'au jour de l'intervention, les travaux ont été réalisés rapidement avec sérieux.
Personnels à l'écoute du client des bureaux aux intervenants.

Par ALAIN G. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 09/11/2022

Très bien

Très bien, mention spéciale pour le professionnalisme des poseurs.

Par ELORAH ANAIS M. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 10/08/2022

Kbane Arras

Bonne intervention

Cette équipe est très sympathique, ça se chambre, ça se taquine et surtout, ça bosse. Le travail réalisé est de bonne qualité. Un partie de l'équipe doit revenir pour terminer la tuyauterie extérieure. Je regrette toutefois, malgré ma demande, qu'ils n'aient pas installé une plaque pour fermer la base du conduit, ce qui provoque une importante déperdition de chaleur

Par jstassez4416 il y a 1 jour
Expérience prouvée le 16/09/2022