'cover Kbane

Avis clients Kbane

Content de l'intervention.

Les 2 poseurs sont arrives à l'heure, très corrects. Le travail a été exécuté rapidement et correctement. Proprement aussi car tout a été nettoyé. Des explications m'ont été données sur l'état des lieux plafond avant et après intervention.

L’équipe Kbane

Équipe au top du commercial en passant par le service ...

Équipe au top du commercial en passant par le service client et finir avec une équipe de Poseurs professionnels et compétente je recommande vivement l'entreprise Kbane

L’équipe Kbane

Commerciale très agréable et ouvrier très souriant. ...

Commerciale très agréable et ouvrier très souriant.
Très bon travail

Entreprise très sérieuse et très bon travail

Entreprise très sérieuse et très bon travail

Avis de satisfaction

Personnel agréable et efficace.

L’équipe Kbane

Je suis toujours aussi satisfaite de l'entretien de ...

Je suis toujours aussi satisfaite de l'entretien de mon poêle ainsi que du technicien mais un peu déçu de ne plus avoir la possibilité de continuer mon contrat entretien qui me permettais de régler mensuellement

Prestations de qualité.

Le commercial et les employés qui sont venus réaliser mon isolation dans les combles ont été très professionnel, toujours avec le sourire, et avec l'envie de rendre un service de qualité.

Compétence et sérieux.

Compétence et sérieux des équipes. Les dates et horaires ont été respectés.

Travail de qualité 👍

Rien à redire, tout comme le poêle, l'isolation à été faite correctement. Professionnels conscentieux , travail impeccable. Je recommande 😉

L’équipe Kbane

Très bien personnel très pro et propre félicitations ...

Très bien personnel très pro et propre félicitations de nos jours c est rare

très contente de kbane !

très contente de kbane !

je recommande , très compétents

je recommande , très compétents

L’équipe Kbane

Très satisfait une équipe très professionnelle merci ...

Très satisfait une équipe très professionnelle merci à vous

L’équipe Kbane

Equipe sérieuse, explications de l'intervention ,constat ...

Equipe sérieuse, explications de l'intervention ,constat du travail final. Pas de temps perdu.

Très professionnel

Très professionnel

A fuir

Société a fuir
Refuse le dépannage de notre seule moyen de chauffer qui a été installé par leurs soins une honte en plaine hiver
Société avec une très mauvaise réputation pas étonnant
D’ailleurs ils sont beaucoup plus réactif quand il s’agit d’avis négatif que de répondre au téléphone !!

satisfait

satisfait de l'ensemble des opérations

L’équipe Kbane

Très bons conseils et très bon travail de l'équipe ...

Très bons conseils et très bon travail de l'équipe d'installation. Travail soigné et équipe sympathique

L’équipe Kbane

Excellente prise en charge et service assuré, très ...

Excellente prise en charge et service assuré, très bon contact avec le personnel

Prestation très professionnelle

Prestation très professionnelle