Avis clients Kbane

Très content

Équipe au top, super bon boulot, rien à en redire à part merci

L’équipe Kbane

Prises de rendez-vous respectées. Travail soigné. ...

Prises de rendez-vous respectées. Travail soigné. Chantier laissé propre.

Nous sommes très heureux de lire votre commentaire :-D La satisfaction de nos clients est au coeur de nos préoccupations quotidiennes et c’est votre avis qui nous permet de nous améliorer un peu plus chaque jour.

Bon travail

Premier contact sérieux.
Réalisation des travaux en temps et en heure.
Personnel ponctuel, poli et compétent.
Suivi de chantier

L’équipe Kbane

Travail soigné et de qualité.

Travail soigné et de qualité.
Personnel très agréable et respectueux .

Votre commentaire nous fait chaud au coeur. Nous ne manquerons pas de partager votre avis qui donnera le sourire à nos équipes. :-D

Extérieur de la maison pas nettoyé par leurs soins

Extérieur de la maison pas nettoyé par leurs soins

Entreprise très sérieuse

Entreprise très sérieuse

Prestations Top ????

Installation d'un poêle à granule par une équipe Kbane au top ! A l'écoute, le travail réalisé est très pro ????
Gros plus : le conseil, le respect des règles sanitaires et le démontage de mon ancienne antenne de toit qui n'était pas prévu !

L’équipe Kbane

Équipe sympa et très professionnelle, travail très ...

Équipe sympa et très professionnelle, travail très bien effectué. La zone d'accès aux combles a été parfaitement nettoyée.

bon travail

bon travail

super pro très bonne installation et super sympa

super pro très bonne installation et super sympa

Intervenants à l'heure dite, travail sérieux

Intervenants à l'heure dite, travail sérieux
et personnel compétent, très satisfait du travail accompli,

Merci beaucoup pour votre commentaire :-) Nos équipes seront enchantées de savoir que votre expérience parmi nous fût une réussite!

Excéllent travail,propre.

Excéllent travail,propre.

Tres bonne expérience .

Tres bonne expérience .
Un technicien qui vient voir le chantier et faire le devis.
Une prise de rendez vous bien réalisé.
Des operateurs efficaces et un travail final excellent

TRES BIEN

RAS
Equipe très sympathique

Très professionnel du début à la fin

Très professionnel du début à la fin

Bravo et merci.

Bravo à tous, 4ème chantier et toujours aussi satisfait .
Merci à Mathieu, Malik pour la pose, Sabrina pour le traitement de notre dossier et Jonathan pour notre devis.

L’équipe Kbane

Rien à dire ponctuel aimables sérieux.

Rien à dire ponctuel aimables sérieux.

L’équipe Kbane

Equipe agréable, travail bien fait, point noir est ...

Equipe agréable, travail bien fait, point noir est la poussière due à la fibre de cellulose, Vraiment BEACOUP de poussière, je pense qu'un ventilateur d'extraction ou une bache de confinement serait bien venue.

L’équipe Kbane

Personnel qualifié et travail soign

Personnel qualifié et travail soigné

rien à dire

rien à dire