Avis clients Kbane

Très bonne prestation. Pas de surprise, et le travail ...

Très bonne prestation. Pas de surprise, et le travail bien fait .
Bon service commercial, bonne communication et très bonne équipe pour le travail d’isolation.

L’équipe Kbane

très bon travail sérieux.

très bon travail sérieux.
je recommande.

Nous sommes très heureux de lire votre commentaire :-D La satisfaction de nos clients est au coeur de nos préoccupations quotidiennes et c’est votre avis qui nous permet de nous améliorer un peu plus chaque jour.

Prestation correcte

1ère partie correctement réalisée, techniciens très sympas.
Petite déconvenue car lors de la pré-visite de chantier, la maison étant un semi étage, il n'avait été précisé par le technicien qu'il y avait une partie avec trappe d'accès et une seconde partie avec toit à détuiler donc nous avons du convenir d'une 2ème rdv

Merci beaucoup pour votre commentaire :-) Nos équipes seront enchantées de savoir que votre expérience parmi nous fût une réussite!

L’équipe Kbane

Equipe très pro, rien à redire.

Equipe très pro, rien à redire.

efficacité-rapidité-propreté-politesse

efficacité-rapidité-propreté-politesse

Votre commentaire nous fait chaud au coeur. Nous ne manquerons pas de partager votre avis qui donnera le sourire à nos équipes. :-D

Travail bien fait et professionnel

Travail bien fait et professionnel

L’équipe Kbane

Très bon travail. Personnes très compétentes.

Très bon travail. Personnes très compétentes.

Très bonne prestation des techniciens

Très bonne prestation des techniciens
Des gros soucis de communication en interne et externe

Entreprise tres serieuse et travail tres soigner de ...

Entreprise tres serieuse et travail tres soigner de la part des artisans merci kabane

Équipe au top

Équipe au top

L’équipe Kbane

très satisfait du travail et des employés qui sont ...

très satisfait du travail et des employés qui sont très compétents

Très bien.

Très bien.
Poseurs très sympa

Très bonne entreprise

Très bonne entreprise

L’équipe Kbane

Au top, personnel sérieux, compétent, à leurs place, ...

Au top, personnel sérieux, compétent, à leurs place, je refait appelle à leur service très prochainement, le rdv est fixé, j'ai connu leur magasin de ce fait.

L’équipe Kbane

Suite à l'intervention , le plafond de la salle de ...

Suite à l'intervention , le plafond de la salle de bain à été cassé ...tout à été signalé .mais au bout de deux semaines toujours de retour pour une réparation
C'est inadmissible ....

Bonne expérience

Conseiller en magasin très professionnel, à l’écoute et possédant une connaissance parfaite de ses produits. Efficace.
Équipe de pose agréable, professionnelle et consciencieuse. Respect des lieux

L’équipe Kbane

Les ouvriers rien à dire mais le service commercial ...

Les ouvriers rien à dire mais le service commercial plus jamais..

Très bonne intervention. Personnel consciencieux.

Très bonne intervention. Personnel consciencieux.

Client satisfait

Personnel aimable et efficace.

travail de qualité - rapidité

travail de qualité - rapidité