Avis clients Kbane

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane.

Kbane Lorient

super expérience, renseignements et réponses rapide. ...

super expérience, renseignements et réponses rapide.
Rien a redire parfait de l'étude de mon dossier à l'installation.

Par CELINE G. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 30/03/2022

Kbane Villeneuve d'Ascq

Professionnel

Professionnel

Par Marante J. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 13/05/2022

Kbane Rouen

Intervention d’une personne polie professionnelle et ...

Intervention d’une personne polie professionnelle et travail propre

Par thecell il y a 1 jour
Expérience prouvée le 11/04/2022

Kbane Nantes POÊLE

Avis positif

Nous sommes très satisfaits de votre intervention. Rien n'a été laissé au hasard. Equipe très professionnelle et très disponible.

Par PHILIPPE G. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 06/04/2022

Kbane Bordeaux Sud

Pose du poele a bois bien effectué rien a dire tres ...

Pose du poele a bois bien effectué rien a dire tres professionnel reste plus cas l'essayer a l'hiver

Par MANDY C. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 22/12/2021

Kbane Gennevilliers

Très bonne agence à Gennevilliers !

Très bonne agence à Gennevilliers !

Par FABIEN G. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 26/01/2022

Kbane Nantes ISOLATION

Très professionnel et réalisation rapide après de rendez ...

Très professionnel et réalisation rapide après de rendez vous du commercial. Rien à redire.

Par EMMANUEL E. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 25/04/2022

Kbane Arras

Service commercial et pose à la hauteur de la satisfaction ...

Service commercial et pose à la hauteur de la satisfaction très pro je recommande

Par HENRI C. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 21/01/2022

Kbane Reims

Rapide propre explication claire sympathique efficacité ...

Rapide propre explication claire sympathique efficacité très satisfait
A proposer

Par BRUNO D. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 03/03/2022

Kbane Clermont-Ferrand

Malgres un délais relativement long pour la livraison ...

Malgres un délais relativement long pour la livraison du matériel. L'équipe kbane de Clermont Ferrand à été très réactive et a fait tout son possible pour que ça aille au plus vite. Merci à tous.

Par GREGORY B. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 31/01/2022

Kbane Nantes ISOLATION

Entreprise fiable et sérieuse à tout point de vue.

Entreprise fiable et sérieuse à tout point de vue.
Personnel compétant et extrêmement gentil.
Je ne peux que recommander

Par JEANNE M. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 18/03/2022

Kbane Lieusaint

Équipe géniale du premier contact au téléphone jusqu'à ...

Équipe géniale du premier contact au téléphone jusqu'à la pose. Je recommande kbane partout

Par LAURENCE L. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 23/09/2021

Kbane Angers POÊLE

Travail soigné et propre,équipe très agréable, de bons ...

Travail soigné et propre,équipe très agréable, de bons conseils.

Par FRANCK D. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 23/12/2021

Personnels respectueux et compétents

Personnels respectueux et compétents

Par REMY D. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 02/05/2022

Kbane Nantes POÊLE

Efficacité rapidité et professionnalisme.

L'équipe de Kbane du montage du projet à l'installation de notre poêle a été parfaite. De bon conseils,elle a été efficace, réactive et professionnelle.

Par NOEL-RACINE JEROME il y a 2 jours
Expérience prouvée le 06/04/2022

Kbane Arras

bonnes relations avec les "standardistes" au téléphone ...

bonnes relations avec les "standardistes" au téléphone ainsi qu'avec le dépanneur-entretien....

Par HENRY M. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 29/04/2022

Kbane Clermont-Ferrand

Très bon retour poseur très professionnel Théo et ...

Très bon retour poseur très professionnel Théo et donato et très gentil bravo

Par PIERRE G. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 14/03/2022

Kbane Metz Nancy

Déçu...

Déçu...
Les matériaux sont de bonne qualité à un prix intéressant.
Malheureusement, déçu par la qualité de l'installation: carrelage rayé par la dépose du poêle dans le couloir, parquet sali et rayé sous la plaque transparente protège sol sur laquelle repose le poêle ( impossible d'accès sans déplacer le poêle ), chéneau gouttière pliée / deformée par la dépose de l'échelle...

Par Delyfranck71 il y a 2 jours
Expérience prouvée le 24/11/2021

Kbane Niort

Très content

Très content L’équipe qui est venu à la maison pour installer mon appareil était très sérieuse très propre il y a un autre écoute rien à rajouter

Par DA SILVA JOSE M. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 13/12/2021