Avis clients Kbane

Travail sérieux

Par MESTAFA Z. il y a 20 heures

Par Kbane Kbane il y a 19 heures

Kbane Saint-Brieuc

Vraiment satisfait du dialogue avec les bureaux ainsi ...

Vraiment satisfait du dialogue avec les bureaux ainsi que l'équipe d'installateurs, travail soigné et super explication .

Par MANUEL J. il y a 21 heures

Kbane Lyon Nord

Très bonne équipe et très bon très bon travail

Très bonne équipe et très bon travail

Par DAVID A. il y a 21 heures

Kbane Reims

Travail au top professionnelles.

Travail au top professionnelles.

Par FABRICE C. il y a 22 heures

Kbane Marquette Lez Lille

Poêle à bois Aduro Lux

Concernant les 3 personnes intervenues pour la pose du poêle a bois
Très professionnel aimable
Ont pris le temps de bien expliquer
Travail très propre
Par contre pour la société qui est intervenue pour kbane afin de démolir ma cheminée
Je suis furax beaucoup de dégâts poussières et non respect des jours et horaires

Par SYLVIE G. il y a 22 heures

Kbane Magny les Hameaux

Je suis entièrement satisfait de la prestation de Kbane ...

Je suis entièrement satisfait de la prestation de Kbane du début jusqu'à la fin du chantier. Tout à été géré avec délai respecté ainsi qu'une installation propre et très sérieuse pour les 2 installateurs qui ont effectués le chantier.

Par FABIEN D. il y a 23 heures
Expérience prouvée le 11/03/2024

Par Kbane Kbane il y a 22 heures

Kbane Valence Poele

Entreprise très professionnelle et tarifs compétitifs; ...

Entreprise très professionnelle et tarifs compétitifs; bonne équipe de travail, merci Donato.

Par VEYRARD F. il y a 23 heures

Par Kbane Kbane il y a 23 heures

Kbane Valence Poele

J'ai fait appel à Kbane suite à la pose d'isolation ...

J'ai fait appel à Kbane suite à la pose d'isolation dans les combles de ma maison en 2022 car la coopération avec Amélie Venouil avait été efficace et satisfaisante. Ce ne fut pas le cas avec Ghislain Bernier, totalement muet après sa visite de la maison. Aucune réponse à mes questions avant le chantier : ainsi le jour de la pose du poêle je découvrais qu'un tuyau PVC était nécessaire pour l'alimentation en air. Pour rappel je pars à l'étranger, ma maman est supposée utiliser la maison (ce qui va être compliqué avec un poêle sans tirage) et je n'ai plus le temps d'y remédier. En revanche l'équipe de pose a été efficace et sympathique. Pour autant je ne suis pas sûr de recommander Kbane à l'avenir.

Par SEBASTIEN M. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 13/03/2024

Bonjour, nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience chez Kbane ne se soit pas bien passée.

Mr Dilly, responsable d'agence vous a contacté pour soulever votre problématique liée uniquement à un souci de communication.

Nous espérons avoir réussi à résoudre votre problème et de vous offrir une expérience finalement réussie!

En attendant, nous vous souhaitons une très belle journée.

Kbane Caen

Très bon conseils et professionnalisme incontestable ...

Très bon conseils et professionnalisme incontestable des installateurs.

Par ALAIN G. il y a 1 jour

Par GUILHEM F. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 06/03/2024

Par Kbane Kbane il y a 1 jour

Kbane Brest

Employés très concencieux de bons conseils avons rien ...

Employés très concencieux de bons conseils avons rien à redire.

Par ROGER B. il y a 2 jours

Par Kbane Kbane il y a 23 heures

Kbane Nantes Poele

Vraiment très professionnel et sérieux ! La seule petite ...

Vraiment très professionnel et sérieux ! La seule petite chose c’est qu’à un endroit il est rayé on a mis une réserve ! Nous attendons toujours d’être contactée .

Par ALEXANDRE D. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 09/02/2024

Kbane Rochefort

5 étoiles, très bonne expérience.

5 étoiles, très bonne expérience.

Par JEAN PIERRE Y. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 13/03/2024

Kbane Cholet

Très bonne expérience avec Kbane

Très bonne expérience avec kbane qui s'occupe de tout du début à la fin.

Par DOMINIQUE M. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 09/02/2024

Kbane grand quevilly

Super prestation tant au niveau matériel qu’installation ...

Super prestation tant au niveau matériel qu’installation

Par HERVE R. il y a 2 jours

Techniciens très compétents

Techniciens très compétents

Par ROMAIN S. il y a 3 jours

Kbane Metz

Très bonne pose bon matériel mais pour une pose fixée ...

Très bonne pose bon matériel mais pour une pose fixée en décembre et la pose s est faite en mars dommage

Par Sylvain G. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 14/03/2024