Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Avignon

Une équipe jeune et professionnelle!

Une équipe jeune et professionnelle

Par CELINE B. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 18/07/2024

Kbane Fretin

BONNE EQUIPE COMPETENTE

BONNE EQUIPE COMPETENTE

Par ALAIN D. il y a 1 jour

Kbane Tours

Chef d'équipe très compétent et sympathique ainsi que ...

Chef d'équipe très compétent et sympathique ainsi que les deux personnes qui travaillaient avec lui. Chef de projet joignable et réactif.
Bravo à vos équipes

Par CHRISTIAN L. il y a 1 jour

Kbane Nantes

L'achat d'un poêle à granulé chez kbane à été très ...

L'achat d'un poêle à granulé chez kbane à été très satisfaisante. Ils se sont occupés de tout. Ma mère à reçu un appel disant à quel jour et heure ils viendront installé le poêle. Elle à été contacté par une entreprise de ramonage pour la mise en service du poêle et lui expliquer comment il fonctionne. La secrétaire de kbane à été très gentille. Les employés qui ont installé le poêle ont été très professionnels. Je recommande sans hésiter kbane

Par Madeleine P. il y a 1 jour

Kbane Valence

Très bon binôme

Très bon binôme

Par OLIVIER G. il y a 1 jour

Kbane Rouen

Une équipe vraiment au top qui a été très professionnelle. ...

Une équipe vraiment au top qui a été très professionnelle.
J'en ai profité pour poser deux trois questions pour avoir l'avis de professionnels sur des sujets techniques et ils m'ont répondu avec plaisir. Ils ont réellement bien nettoyer le "chantier" avant leur départ.
Je suis ravi et je recommande cette entreprise pour l'isolation des combles et particulièrement l'équipe de Jonathan !!!

Par PHILIPPE L. il y a 1 jour

Kbane Fretin

De la rencontre avec M. Dussaussois qui transmet ensuite ...

De la rencontre avec M. Dussaussois qui transmet ensuite le relais à Ophelie Tricot et Delphine Vandenbroucke un accompagnement du projet trés sérieux et la finalisation par 3 techniciens
Trés compétant Mervi à vous tous.
Nous recommandant vivement l entreprise KBANE

Par Stéphane C. il y a 1 jour

Kbane Tours

Installation conforme aux attentes

Entreprise très professionnelle

Par JEROME G. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 18/07/2024

Kbane Avignon

Commercial parfait, administratifs parfaits et poseurs ...

Commercial parfait, administratifs parfaits et poseurs parfaits !

Par VINCENT P. il y a 1 jour

Kbane Rochefort

Professionnels et disponibles!

Professionnels et disponibles!

Par CLELIA F. il y a 1 jour

Kbane Angers Poele

Satisfait du travail effectué pour l'isolation de la ...

Satisfait du travail effectué pour l'isolation de la maison et quand j'ai su que kbane faisait le photovoltaique je n'ai pas hésité à prendre rdv

Par antoine.vieau il y a 1 jour
Expérience prouvée le 24/07/2024

Kbane Angers Poele

kbane était venu une première fois pour l isolation ...

kbane était venu une première fois pour l isolation de la maison et qua

Par antoine.vieau il y a 1 jour
Expérience prouvée le 24/07/2024

Par Kbane Kbane il y a 1 jour

Vous demandez un poêle pour chauffer la maison. Le ...

Vous demandez un poêle pour chauffer la maison. Le jour de la livraison on vous dit qu'il est d'appoint. Bravo, c'est un peu tard! (Quand poêle déjà payé !!!).
stratégie honteuse! Ils refusent de reconnaître les torts de leur commercial qui a voulu me vendre absolument un poêle...Qui a promis correspondre à ma demande. Le produit ne correspond nullement aux promesses de vente!

Ils refusent de le reprendre alors qu'il s'agit d'un défaut de conseil. Pour eux,tout est de votre faute. Jamais la leur! Au point de vous dire que vous ne savez pas allumer un poêle !!!
Un mois à peine, après l'installation je leur ai demandé de reprendre ou d'échanger avec un poêle correspondant à ma demande. 7 mois après, je leur cours toujours après!!! Au téléphone ils disent qu'ils vont agir. Mais rien n'est fait.  Service après vente: nul.Une procédure va être lancé car l'amabilité n'a qu'un temps. Prendre des gens pour des idiots est inacceptable.

Par Noemmie il y a 1 jour
Date d'expérience le 25/07/2024

Bonjour Madame,

Je suis navrée de constater votre mécontentement.

Cependant, après vérification, il est bien stipulé sur votre devis que vous avez signé, que le poêle ne se substitue pas à un moyen de chauffage central.

Il en découle que vous étiez donc au courant avant la signature.

Par ailleurs, selon les photos de l'installation en notre possession et le passage à plusieurs reprises du responsable d'agence, le taux d'humidité de votre bois a été vérifié, et il s'avère qu'il est nettement supérieur à la limite acceptée pour un rendement optimal. Nous ne pouvons donc pas prendre en considération votre demande, comme expliqué à plusieurs reprises car l'appareil ne peut chauffer correctement à cause d'une mauvaise utilisation.

Nous vous souhaitons une agréable journée.

Kbane Toulouse

Tout c'est bien passé, rapide, precis et gentil.

Tout c'est bien passé, rapide, precis et gentil.

Par ESREF K. il y a 1 jour

Très bon retour commercial rapide et efficace

Par GABREL LAETITIA il y a 2 jours

Kbane Dijon

7 panneaux photovoltaïques

La création du projet était assez simple, les formalités prisent en charge, l installation rapide, 7 panneaux, 3h, à la fin de l'intervention, un appel du service commercial.

Par Fabrice C. il y a 2 jours

Par Kbane Kbane il y a 2 jours

Kbane Marquette Lez Lille

Nous sommes très satisfaits du travail effectué par ...

Nous sommes très satisfaits du travail effectué par Jean et Damien lors de la pose de notre feu à pellets . La société Kbane est une netreprise fianble et sérieuse et leur commercial est réactif et efficace

Par MIREILLE R. il y a 2 jours

Par Kbane Kbane il y a 2 jours