Avis clients Kbane Lorient

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Lorient.

Kbane Lorient

Pas de sécurité branchement réaliser avec une rallonge ...

Pas de sécurité branchement réaliser avec une rallonge inadmissible

Par CHANTAL C. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 27/04/2022

Bonjour Mme Carour, nous sommes désolé d'apprendre que le travail réalisé avec notre société ne vous a pas apporté satisfaction. Nous prenons en compte votre commentaire et nous comprenons votre déception, néanmoins, comme vu avec notre technicien M. Renard par téléphone nous tenions à vous préciser que les modifications électriques ne sont pas comprise dans le devis établi ensemble car nous ne sommes pas habilités à réaliser ces travaux. Dans ces cas là nous préconisons l'intervention, à votre charge, d'un technicien qualifié.

Concernant la sécurité de l'installation, nous vous assurons qu'elle est aux normes et que le branchement réalisé avec une rallonge ne présente aucun risque. Cependant, si besoin vous pouvez contacter un électricien, nous vous invitons à créer une nouvelle prise plus proche de votre poêle pour éviter de voir le câble électrique.

Nous restons à votre disposition si besoin et nous vous souhaitons une belle journée,

L'équipe de Kbane Lorient.

Par Kbane Lorient Kbane Lorient il y a 11 heures

Kbane Lorient

J’ai eu une équipe très professionnelle et très rezct ...

J’ai eu une équipe très professionnelle et très réactive
Que ce soit Alexandra là commerciale ou l’équipe d’installateur

Par CHRISTELLE S. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 03/03/2022

Poseurs très efficace,

Poseurs très efficace,

Par PHILIPPE L. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 07/01/2022

Kbane Lorient

tres bon travail et super accueil … bonne organisation ...

tres bon travail et super accueil … bonne organisation dans toutes les étapes.. merci a toute l équipe

Par FABRICE ET SOAZIG B. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 01/01/2022

Kbane Lorient

Très bonne équipe,efficace, travail soigné, à votre ...

Très bonne équipe,efficace, travail soigné, à votre écoute, je recommande

Par Catherine S. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 27/01/2022

Kbane Lorient

Je suis très satisfaite de la réalisation de mon projet ...

Je suis très satisfaite de la réalisation de mon projet avec Kbane. Du début à la fin j'ai rencontré des personnes efficaces disponibles réactives. J'ai presque hâte d'être en hiver pour utiliser le poêle ! Car pour le moment il fait office de décoration ! Merci à tous les intervenants !

Par SYLVIE M. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 27/12/2021

Par Kbane Lorient Kbane Lorient il y a 2 semaines

equipe sympathique et serieuse

equipe sympathique et serieuse

Par CHRISTIANE B. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 31/03/2022

Kbane Lorient

je suis très contente des conseils prodigués par le ...

je suis très contente des conseils prodigués par le commercial Jérémy et par l'installation de mon poêle par Aymeric et Alexandre. Une équipe très sympathique et méticuleuse.
Mon poêle a même été installé plus vite que prévu !
La personne qui m'a contactée pour prévoir la date d'installation était également très gentille et efficace.
je recommande vivement Kbane.

Par VALERIE N. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 04/03/2022

Nickel

Rien à redire la pose du poêle c'est très bien passer, équipe très agréable et fin de chantier tout était très propre

Par RUYET JEROME L. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 24/01/2022

Nickel rien à dire

Nickel rien à dire

Par MICHEL D. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 28/04/2022

Kbane Lorient

Bonjour très aimable et sati

Bonjour très aimable et satisfait

Par Nathalie A. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/03/2022

Kbane Lorient

Doublement des prix en 6 mois et frais transport si ...

Doublement des prix en 6 mois et frais transport si moins 30 mètres carrés…

Par JEAN JACQUES Q. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/01/2022

Bonjour M. Quinet, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec Kbane ne vous a pas totalement satisfait. Cependant le doublement du prix n'est pas de notre fait, c'est le montant des aides qui a évolué. Egalement, pour toute surface inférieure à 30m2 nous facturons un montant supplémentaire. Nous espérons néanmoins que les travaux engagés avec Kbane ont pu vous aider à améliorer les performances énergétiques de votre habitat. Nous restons disponible si besoin.

Nous vous remercions et nous vous souhaitons une belle journée,

L'équipe de Kbane Lorient

Kbane Lorient

super expérience, renseignements et réponses rapide. ...

super expérience, renseignements et réponses rapide.
Rien a redire parfait de l'étude de mon dossier à l'installation.

Par CELINE G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 30/03/2022

Kbane

Kbane a fait du bon boulot.
Du conseil pour choisir ma poêle à granulés jusqu'à la pose.
Travail propre et sérieux.
Merci.

Par DAMIEN B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 02/12/2021

Kbane Lorient

Compétences et professionnalisme. L'équipe intervenant ...

Compétences et professionnalisme. L'équipe intervenant à mon domicile à très bien travaillé, ils expliquent bien l'avancée des travaux et leurs conseils sont précis. Un grand merci

Par YVETTE G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 02/03/2022

Excellent, à recommander

Excellent, à recommander

Par MICHEL G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/02/2022

Kbane Lorient

L équipe de poseurs très professionnel et très sympa ...

L équipe de poseurs très professionnel et très sympa commercial de très bon conseils au top pour le choix du poêle

Par Jean Yves T. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/03/2022

Efficacité remarquable

Efficacité remarquable du premier rdv de devis à la pose du poêle

Par MERIEM S. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 28/01/2022

Intervention rapide, efficace et propre

Intervention rapide, efficace et propre
Poseurs très agréables et professionnels

Par MARIE ANNE S. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/01/2022

Kbane Lorient

Pose d’un poêle à pellets fin mars 2022.

Pose d’un poêle à pellets fin mars 2022.
Excellent travail, rapide et très soigné (nettoyage du chantier).
Un binôme au top, Aymeric + Philippe !
Binôme donc extrêmement sympathique, très professionnel, ponctuel, efficace, compétent et à l’écoute du client !
Concernant l’entreprise : entreprise sérieuse, efficace, compétente et à l’écoute !
Seul petit bémol, le temps d’attente entre l’achat du poêle et la pose !

Par ERIC P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 26/10/2021