Avis clients Kbane Lorient

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Lorient.

Kbane Lorient

Très bon travail l équipe est supr!

Très bon travail l équipe est supr!

Par MARYSE L. il y a 4 jours
Expérience prouvée le 19/04/2024

Bonjour, c'est un plaisir de savoir nos clients satisfaits de leur expérience avec notre société ! Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous communiquer votre ressenti et nous ne manquerons pas d'en faire part au reste de notre équipe.

Nous restons disponibles si besoin, n'hésitez pas à nous contacter au 02 55 99 96 49. Nous vous souhaitons une belle journée !

Par Kbane Lorient Kbane Lorient il y a 1 jour

Kbane Lorient

Poêle efficace. Livraison ok et gentillesse des livreurs. ...

Poêle efficace. Livraison ok et gentillesse des livreurs. Seul bémol peu d’indications sur le fonctionnement, les programmes etc… quand on ne connaît pas, personnellement je suis le nez dans le guide utilisateur sans cesse de peur de faire une erreur

Par CLAIRE W. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 02/04/2024

Bonjour Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous communiquer votre ressenti sur votre expérience avec notre société. Nous sommes navrés de savoir que vous rencontrez des difficultés d'utilisation avec votre appareil. Vous devez avoir été contacté par notre entreprise partenaire afin de planifier la mise en service de votre poêle, c'est à ce moment là que vous recevrez d'avantage d'informations sur le fonctionnement et la programmation de votre appareil. Kbane reste bien évidemment votre interlocuteur principal et, si besoin, nous restons disponible pour échanger avec vous, n'hésitez pas à nous joindre au 02 55 99 96 49.

Nous vous souhaitons une très belle journée !

Kbane Lorient

Bonne connaissance du produit bon conseil consciencieux ...

Bonne connaissance du produit bon conseil consciencieux et professionnel

Par ALAIN G. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 02/04/2024

Par Kbane Lorient Kbane Lorient il y a 2 semaines

Kbane Lorient

Travail bien fait, personnes qui l’ont installés très ...

Travail bien fait, personnes qui l’ont installés très agréables.

Par DEBORAH H. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 25/03/2024

Par Kbane Lorient Kbane Lorient il y a 2 semaines

Personnel très professionnel

Personnel très professionnel

Par Laurent R. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 28/03/2024

Kbane Lorient

Une très bonne expérience, de la vente à l'installation ...

Une très bonne expérience, de la vente à l'installation du poêle à bois à la maison. Grand professionnalisme, sérieux, conseils judicieux...
Je recommande personnellement et ferais certainement appel à eux pour mon futur chauffe-eau thermodynamique.
Mention spéciale à Flore pour sa patience, sa gentillesse et son dévouement.

Par CORALIE D. il y a 3 semaines

De la compétence et de l'efficacité

Par CHRISTOPHE J. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 21/03/2024

ubli d'outil

la masse oubliée par vos installateurs a détruit ma tondeuse et aurait pu provoquer un accident grave

Par GILLES B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 21/03/2024

Bonjour, soyez assuré que nous prenons la situation au sérieux. Nos installateurs vous ont contacté le lendemain de l'installation, nous attendions de recevoir le devis de réparation pour revenir vers vous. Nous vous remercions pour l'échange que nous avons eu, vous satisfaire est notre priorité première et nous sommes heureux d'avoir pu trouver une solution. Nous espérons que vous profiterez bien des performances de votre appareil. En cas de besoin, nous nous tenons à disposition, n'hésitez pas à revenir vers nous.

Nous vous remercions pour votre confiance et nous vous souhaitons une très belle journée !

Par Kbane Lorient Kbane Lorient il y a 1 semaine

Nous vous remercions pour l'échange que nous avons eu aujourd'hui et, comme indiqué par téléphone, nous vous invitons à nous joindre les éléments nécessaires au traitement de votre demande afin que notre équipe puisse vous apporter une solution rapidement.

Nous vous souhaitons une belle journée !

Par Kbane Lorient Kbane Lorient il y a 1 semaine
vous n'avez pas pris contact avec moi, au contraire c'est silence radio j'attends que vous preniez contact et j'ai fait faire un devis pour savoir si ma tondeuse est réparable
Par GILLES B. il y a 1 semaine

Bonjour Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous communiquer cet incident. Nous avons pris contact avec vous pour trouver une solution, nous vous invitons à nous recontacter au 02 55 99 96 49 pour que nous puissions échanger.

Nous vous souhaitons une belle journée,

Très bonne équipe, travail propre

Très bonne équipe, travail propre

Par ALEXANDRE L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/02/2024

Kbane Lorient

très bonne réalisation des travaux.

très bonne réalisation des travaux.

Par Guillaume B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 29/02/2024

Excellent rapport qualité-Prix

Excellent rapport qualité-Prix
Je suis globalement très satisfait du service de KBane. Le commercial maitrisait bien son sujet techniquement et était de bon conseil, aucune pratique commerciale douteuse.
Les ouvriers qui sont intervenus était sympathiques, compétents et surtout Français !
Ce qui est rare dans le BTP de nos jours. Je recommande vivement.

Par DAVID R. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 04/03/2024

Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif et votre recommandation de notre service.

Nous tenons à souligner que chez Kbane, notre politique de recrutement est basée sur les compétences, l'expérience et le professionnalisme des candidats. Nous croyons fermement en l'inclusion au sein de notre entreprise, et nous nous efforçons de créer un environnement de travail respectueux et équitable pour tous nos employés.

Merci encore pour votre recommandation et votre appréciation de notre travail, nous ne manquerons pas de faire part de votre satisfaction au reste de notre équipe !

Les personnes sont compétentes et aimables

Chantier parfait de la vente a la pose

Par JOEL A. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/03/2024

Kbane Lorient

Une équipe professionnelle et aimable. Que ce soit ...

Une équipe professionnelle et aimable. Que ce soit l assistante commerciale qui a traité mon dossier, ou les techniciens qui ont fait la pose.

Par CORINE Z. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/03/2024

Kbane Lorient

Très bon suivi, travaux réalisés selon le devis. Personnel ...

Très bon suivi, travaux réalisés selon le devis. Personnel compétent, professionnel et disponible. Chantier propre, explications complètes fournies.

Par PIERRICK S. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 27/02/2024

Kbane Lorient

Excellent travail d'installation réalisé, après 1 étude ...

Excellent travail d'installation réalisé, après 1 étude fine de la faisabilité .
Equipe de 3 grands professionnels, ayant exercés dans une parfaite complémentarité.

Par GUEGAN NICOLE il y a 1 mois
Expérience prouvée le 01/03/2024

Kbane Lorient

nous avons été bien conseillé pour le choix du poele ...

nous avons été bien conseillé pour le choix du poele à granulés et l' installation s'est bien passée, travail propre .Pas de mauvaise surprise je suis satisfait.

Par MARC B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 21/02/2024