Avis clients Kbane Lorient

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Lorient.

Bon professionalisme, satisfait.

Installation

Par STEEVENS T. il y a 7 minutes
Expérience prouvée le 30/05/2022

Par Kbane Lorient Kbane Lorient il y a 7 minutes

Kbane Lorient

Installateur au top pouvant pas mettre en place le ...

Installateur au top pouvant pas mettre en place le poêle a l endroit où c'était prévu il chercher pour trouver un solution

Par CHRISTOPHER P. il y a 2 heures
Expérience prouvée le 28/04/2022

Par Kbane Lorient Kbane Lorient il y a 2 heures

AVISs

Intervention assurée en date et heure
Travail soigné et rapide

Par JEAN-PAUL V. il y a 6 jours
Expérience prouvée le 31/05/2022

Par Kbane Lorient Kbane Lorient il y a 6 jours

Kbane Lorient

Super équipe de Quéven Morbihan , sincérité, à l'écoute ...

Super équipe de Quéven Morbihan , sincérité, à l'écoute , excellent travail allez y les yeux fermés ce qui est très rare par les temps qui courent , en réel confiance

Par CAHAREL C. il y a 6 jours
Expérience prouvée le 04/02/2022

Par Kbane Lorient Kbane Lorient il y a 6 jours

Kbane Lorient

Satisfaite par le poêle et par la mise en place de ...

Satisfaite par le poêle et par la mise en place de ce dernier

Par MARIE L. il y a 1 semaine

Par Frederic H. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 08/03/2022

Par Kbane Lorient Kbane Lorient il y a 1 semaine

Kbane Lorient

2 poêles montés par 2 équipes. Propres, sérieux et ...

2 poêles montés par 2 équipes. Propres, sérieux et respectueux

Par David C. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 29/04/2022

J aurai préféré une sortie au niveau plafond

J aurai préféré une sortie au niveau plafond

Par HASSAN Y. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 29/03/2022

Kbane Lorient

Bonjour, nous sommes satisfait de la pose de notre ...

Bonjour, nous sommes satisfait de la pose de notre poêle. Nous avons eu à faire à une équipe sérieuse et compétente. Merci

Par CALLOCH CLAUDE L. il y a 2 semaines

Par BLAY JACQUES L. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 26/04/2022

Par Kbane Lorient Kbane Lorient il y a 3 semaines

Professionnel

Personnel agréable et très professionnel et cela autant par téléphone que les intervenants à domicile.
Impatient de pouvoir utiliser le poêle.

Par SOPHIE C. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 09/12/2021

Par Kbane Lorient Kbane Lorient il y a 3 semaines

Bien mais ...

Bonjour, je n'ai pas de remarque sur la mise en oeuvre du poêle et de l'arrivée d'air. Par contre, ce n'est pas le cas de la réalisation du placage du conduit. Trace de pied sur les murs définitif, enduit de jointement sur les murs définitif, réalisation de la trappe perfectible, sol ruiné. Réalisation du conduit loin de se qui avait été vendu...

Par STEEVENS T. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 30/05/2022

Kbane Lorient

Efficace, professionnel et compétent.

Efficace, professionnel et compétent.

Par PALABE LOUIS L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 04/05/2022

Kbane Lorient

Concernant la pose cela n a pris qu ne demi journée ...

Concernant la pose cela n a pris qu ne demi journée c est parfait je suis satisfaite de mon poêle à bois pour le moment attendons maintenant de l allumer sur plus longt terme pour l évaluer

Par BARON CARO L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 01/06/2022

Très satisfaite du service

L’équipe est à l’écoute, réactive et efficace !

Par Isabelle V. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/03/2022

Kbane Lorient

Très bien personnes compétentes réalisation des travaux ...

Très bien personnes compétentes réalisation des travaux parfaite

Par ANNABEL H. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/04/2022

Kbane Lorient

Plus jamais et je ne recommanderais jamais votre ...

Plus jamais et je ne recommanderais jamais votre entreprise que de mal façon et des dégâts pour me proposer 100e de dédommagement la blague

Par SAMUEL T. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 25/03/2022

Bonjour M. Trouillet, nous sommes navrés que votre expérience ne vous ait pas apporté satisfaction, répondre à vos besoins est notre priorité. Nous comprenons votre déception et nous vous remercions pour le temps que vous nous avez accordé la semaine dernière lors de notre passage pour corriger les erreurs commises. Comme convenu lors de nos échanges, nous mettons un point d'honneur à trouver un moyen d'arranger la situation, nous espérons que les actions que nous avons décidé ensemble pourront atténuer votre déception et vous assurer de notre sollicitude.

A ce jour, nous restons évidemment disponible pour répondre à vos besoins et nous nous engageons à nous déplacer à nouveau si besoin. Nous vous souhaitons une belle journée,

L'équipe de Kbane Lorient.

Rien à redire, tour c'est passé à merveille

Rien à redire, tour c'est passé à merveille

Par PORT PATRICIA L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/06/2022

Kbane Lorient

Personnel très agréable, travail bien fait.

Personnel très agréable, travail bien fait.
Intervention du démarrage du poêle trop chère pour l’intérêt du dépassement.

Par MARIE NOELLE P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/03/2022

bonne entreprise

très satisfait du travail de pose ,des poseurs très agréables ainsi que les commerciaux

Par Jean Paul M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/05/2022