'cover Kbane Lorient

Avis clients Kbane Lorient

Installation réussi

Installation réussi

Négatif

L'entourage de la trappe mal réalisé et je ne pense pas que la hauteur de l'isolation est de la même épaisseur partout si je pourrais joindre des photos je le ferai

Travaux effectués conformément à notre demande

Travaux effectués conformément à notre demande
Discrétion des opérateurs

Organisation nulle

Organisation nulle
Travail approximatif

Erreur de diagnostic technique sur modèle choisi, du ...

Erreur de diagnostic technique sur modèle choisi, du coup on m'a proposé un autre modèle qui a entrainé retard pour l'installation. Dernière remarque mur à côté duquel est installé le pôele retrouvé tâché et papier peint abîmé donc insatisfait.

En fait, ma notation se situerait plus entre 3 et 4 ...

En fait, ma notation se situerait plus entre 3 et 4 soit 15 /16 sur 20 pour les raisons suivantes. La première équipe venue le 11 décembre n'a pas souhaité se risquer sur une partie du faux plafond qui ne paraissait pas sécurisant, ce qui constitue une déconvenue, mais que j'avais accepté, par sécurité. Après analyse par un responsable technique et un technicien de l'entreprise des photos et vidéo prises par cette première équipe, il a toutefois été constaté que le travail était réalisable ce qui a été effectué ce 12 janvier, sans difficulté majeure et surtout sans dommage, par une autre équipe dirigée par le technico commercial qui avait établit le devis après visite approfondie des lieux.
Une remarque complémentaire : il serait souhaitable, surtout en hiver, que les collaborateurs, qui passent de l'extérieur (humide et gras) à l'intérieur de l'habitation le fassent en échangeant les chaussures pour des pantoufles adaptées (sécurité). C'est ce que font certaines entreprises, dont une, exemplaire, spécialisée dans le remplacement des portes et fenêtres, est intervenue à notre domicile pendant plus d'une semaine.

Équipe très sympathique

Équipe dynamique et efficace

L’équipe Kbane

Pas prévenu la veille de l heure d arrivée approximaative ...

Pas prévenu la veille de l heure d arrivée approximative de l

Tres satisfait

Personnel très sympa et serviable

Très bon produit

Très bon produit

Satisfait

J'ai apprécié le professionnalisme, les conseils et l'écoute des différents intervenants avec qui j'ai échangé (conseiller Leroy merlin, commercial et poseurs Kbane ainsi que le technicien de chez Granulés-service pour la visite de mise en service du poêle).
Je suis satisfait du rendement du poêle qui chauffe rapidement ma pièce de vie. Néanmoins, celui-ci est assez bruyant dans sa phase de démarrage et ceci jusqu'à atteindre la température affichée sur la télécommande.

L’équipe Kbane

Rien à dire super équipe très pro et encore merci ...

Rien à dire super équipe très pro et encore merci

Super pro gentillesse efficacité

Super pro gentillesse efficacité

.installation d:un poêle

Très contente de la mise en place de notre poêle. Les techniciens ont été efficaces rapides et très professionnels

..professionnel à recommander

installation faite avec professionnalisme .chantier propre et avec belle finition .résultat au dela de nos espérances

equipe efficace délai tenu malgré le mauvais temps

equipe efficace délai tenu malgré le mauvais temps

Parfait

N ' ayant aucune connaissance dans les poêles à granulés et vu le nombre d ' appareils sur le marché nous avons trouvé cette entreprise via Leroy Merlin .
Nous avons eu tous les renseignements concernant ce type de chauffage grâce a un commerciale compètent, à l'écoute et qui a la connaissance des produits qu'il propose.

Les installateurs ont travaillés très proprement et dans un soucis de bien être du client, le tout dans la bonne humeur.

Merci à eux pour leurs professionnalismes .

Très bonne expérience

Installation d’un poêle rapidité efficacité et propreté. Je suis très satisfaite de l’installation de mon poêle et de mon choix.

Commerciaux trés sympathiques

Commerciaux trés sympathiques