Avis clients Kbane Lorient

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Lorient.

Kbane Lorient

installation faite avec beaucoup de sérieux par l'équipe. ...

installation faite avec beaucoup de sérieux par l'équipe.
Cà semble fonctionner .... malgré le mauvais temps !

Par GARREC CLAUDE L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 22/02/2024

Première expérience du quartier

Réalisation presque dans la durée annoncée,4 jours au lieu de 3 et manque d’initiative sur les rails de support pour les rendre non visibles .
Finitions des panneaux photovoltaïques parfaites ( cadre noir mat et surface uniforme noire qui ne fait pas apparaître la mosaïque des cellules ! )

Par Philippe B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 22/02/2024

Avis très positif

Excellente prestation tant pour l’accompagnement dans le choix du poêle que pour son installation.

Par DANIEL G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/02/2024

Kbane Lorient

Une très bonne expérience et des personnes très gentilles ...

Une très bonne expérience et des personnes très gentilles

Par MARIE-PIERRE D. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 09/02/2024

Kbane Lorient

Avis très très favorable. Kbane , Une société que je recommanderai sans hésitation.

Avis très favorable que ce soit lors de l'élaboration du projet , la mise en place du projet et l'installation du poêle .
Un suivi, une conscience professionnelle, une écoute , une disponibilité remarquable.
Et un grand grand merci aux deux installateurs du poêle le jour J (JEUDI 15/02/2024) des gars très sérieux très professionnels super sympas très discrets, ponctuels . Un grand merci

Par ANNIE R. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 15/02/2024

Une équipe au top.

Une équipe au top.
Un service soigné .
Merci pour les prestations.

Par PATRICE J. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 14/02/2024

Kbane Lorient

Trés bonne prestation prope et soignée

Très bonne prestation propre et soignée

Par THOMAS L. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 13/02/2024

Kbane Lorient

Très bon services .personne pour la mise en route ...

Très bon services .personne pour la mise en route tres claire sur les information d utilisation

Par Alain G. il y a 2 mois

Par FRANCIS H. il y a 2 mois

Efficace, sympathiques, pro.

Efficace, sympathiques, pro.
Chaudement recommander.
J'ai brulé l'équivalent de Brocéliande en 1 soirée dans mon poèle mais c'est une autre histoire...

Par Thibault M. il y a 2 mois

Kbane Lorient

De bons conseils pr le choix du poele, manque un peu ...

De bons conseils pr le choix du poele, manque un peu de précisions pr la préparation quand on fait soi même, une installation au top !

Par PASCAL C. il y a 2 mois

Travail exemplaire

Travail exemplaire

Par Pierre R. il y a 2 mois

Kbane Lorient

Très bon échange, des informations précises et très ...

Très bon échange, des informations précises et très claires.
Bonne réalisation des travaux, explications .

Par FRANCOIS G. il y a 2 mois

Personnel efficace et agreable

Personnel efficace et agreable

Par CLAUDE L. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 30/01/2024

Une bonne prestation

Une bonne prestation concernant les poseurs du poêle, malheureusement ce n’était pas celui que je souhaitais. Ils ont été réactifs en le changeant dans la journée. Merci à eux !

Par MARINE M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 29/01/2024

Tout s’est bien passé.

Tout s’est bien passé des échanges commerciaux, administratifs, et techniques. RAS.

Par PIERRICK S. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 25/01/2024

Avis pose poêle à bois

Travail, propre et soigné ,réalisé par une équipe très sympa et à l’écoute des souhaits esthétique.. excellent échange avec le commercial et gestion du dossier sans accroc.

Par RAYNALD F. il y a 2 mois